| Postes a pourvoirs | |
|
+5haydens crazy_marty Fallen spiritofwind2 Lookoud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Postes a pourvoirs Jeu 31 Mai - 23:41 | |
| Voila la liste des postes qui vont être mis aux votes dans les 10 prochains jours:
Chef d'alliance:
Il est responsable du bon fonctionnement de l'alliance, et doit ce tenir au courant de tous. Il doit aussi prendre des decisions rapide si necessaire. Pour pallier a ses absences il nomme un chef adjoint, pour le remplacer en cas d'urgences ou d'absences prolongée.
Comment? En organisant des reunions hebdomadaires entre les anciens. En organisant des reunions exceptionnelles si necessaire. En donnant des conseils aux anciens et en leur donnant des lignes directrices si il en vois l'utilité. En écoutant TOUS les membres de l'alliance qui ont des choses a dire.
C'est lui qui ce doit d'avoir une vision globale de l'alliance, et ne doit pas perdre cela en vue. Il est tenu de remettre le système en cause si des problèmes arrivent.
Chef Adjoint
Il remplace le Chef de tribu en cas d'urgence ou d'absence prolongée, c'est pour cela qu'il fait partie des anciens. IL ce doit d'y avoir une entente parfaite entre eux deux, c'est pour cela que c'est le chef de tribu qui le nomme avec un vote d'aprobation des TSM.
Ambassadeur:
Il est chargé d'avoir une vision globale sur la diplomatie mondiale, ainsi que de ce tenir au courant de ce qui passe chez nos alliés. IL doit être fin diplomate car il aura souvent a prendre en charge les sujets les plus sensibles. Comme il ne peux être partout a la fois, il lui faut des senateurs pour l'aider dans sa tache; et c'est lui qui doit leur dire qu'elles sont les priorités du moment pour chacun d'entre eux. Sans jamais qu'il ne se retrouve sans d'autre tache que de discuter dans les ambassades de notre forum.
Stratège: Ce poste doit être basée sur une vision globale du conflit, qui doit faire quoi, puis le dire aux autres, sans perdre trop de temps a organiser de grosses attaques. C'est lui qui fixe les priorités militaire et qui previens tout le monde:
Salut a tous. Bilan de la journée d'hier: 2 villages pris par: XXX et XXX* 1 Off perdue aller voir le RC: XXXXX Aujourd'hui: assisyance sur XXX aller voir le topic suivant: http:/XXXX Nombres de prises pour ce soir: 1 FAkes a envoyer suivant topic: http:/XXXX
Il a un tacticien pour l'épauler (role defini par la suite) mais celui ci sera son second et en consequence guider par le stratège, ce dernier sera tout de meme charger de le remplacer en cas d'absences prolongées.
Inquisiteur: L'inquisiteur est la pour s'occuper de la cohabitation entre tous les joueurs de l'alliance ainsi que des conflits qui peuvent en découler. C'est a lui d'accueillir les nouveaux arrivants.
Comment? Conflit de voisinage: IL ce doit de faire en sorte a ce ue les joueurs ce mettent d'accord si il n'y arrive pas il peux avoir recours a son jugement; et si son jugement est contesté a un vote. Joueurs ne s'integrant pas dans la tribu: il doit surveiller les joueurs inactifs sur le fofo et sur travian et leur demander le pourquoi du comment. Il pourra prendre la decision de lancer un vote pour l'exclusion d'un joueur. Recrutements: il est responsable de l'acceuil des nouveaux pretendants ainsi du vote interne qui en decoule.
Sages:
Font partie de ce groupe tous les anciens Anciens. Ils ont accés au même parties que les Anciens excepté le fait qu'ils ne sont plus moderateurs, le role est de faire en sorte que les anciens aillent dans la bonne direction et de donner leur avis sur les discussions dès qu'ils en sentiront le besoin.
Tacticien:
Il est le second du stratège, mais plus enclint a organiser des attaques de masses, c'est a lui qui reviendras de plannifier les plus grosses attaques groupés qui feront la renomés de la Tribu, en cas d'absence du Stratège il pourra pas ailleurs le remplacer momentatément dans ces fonctions.
Sénateurs:
Ils ne doivent pas forcements etre des fins diplomate mais surtout être de bons vivants, ils auront pour roles de faire vivre nos ambassades chez nos alliés comme chez nos ennemis tout en restant fait play. Mais en tant que representants de l'alliance a l'exterieur, ils ce doivent de s'exprimer correctement et doivent tout de même s'attendre a regler quelques conflits inter-alliance par la voie diplomatique. L'un d'entre eux sera designé par l'ambassadeur pour le supler en cas d'absence. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:12 | |
| Ok pas sage alors attendez je reflechi et je reposte merci pour l'explication fallen...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:26, édité 3 fois | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:13 | |
| Due à ma baisse d'activité, je ne postulerai pas pour renouveller mon mandat de stratege . Je garderai simplement le poste de sage en tant qu'Ancien , histoire de toujours pouvoir donner mon avis .
Spirit , Sage n'est pas un poste , ce sont les Anciens dont les mandats n'ont pas été renouvellés qui gardent un poste parmis les Anciens . Si tu souhaites devenir un Ancien , tu devras auparavant t'accomplir dans un des autres postes . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:22 | |
| Pareil que Fallen. Je laisse le poste d'ambassadeur et me contenterai simplement d'être sage. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:27 | |
| quoi que je suis ex-senateur j'ai donc le droit d'être sage non? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:28 | |
| Il y va y avoir du changement. Je laisse aussi la place d'inquisiteur et donnerai mon avi en qu'ancien ancien...en tant que sage.
Bonne chance | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:30 | |
| - haydens a écrit:
- Il y va y avoir du changement. Je laisse aussi la place d'embassadeur et donnerai mon avi en qu'ancien ancien...en tant que sage.
Bonne chance Je comprend pas tu es inquisiteur pas ambassadeur donc pourquoi tu laisses cette place peut etre tu voulais dire tu laisse la place d'inquisiteur... J'aimerai donc être inquisiteur dsl d'avoir flooder un peu se poste | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:34 | |
| Ok, donc beaucoup de postes vont etre a pourvoir, combien de temps cela laisse t'il a chacun pour postuler avant de passer au votes?? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:40 | |
| @ spirit: un sénateur n'est pas un ancien. @ ceux qui veulent: chaque ancien lancera une nouvelle candidature pour son poste, soit pour être prolongé au poste, soit pour recevoir des candidatures. Ca démarrera après le weekend. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 0:50 | |
| - Makaay[fallen] a écrit:
- Ok, donc beaucoup de postes vont etre a pourvoir, combien de temps cela laisse t'il a chacun pour postuler avant de passer au votes??
En gros pour chaque poste il y aura 2 jours de candidatures puis 3 jours de vote/discussion. Les appels a candidatures pour les autres postes d'anciens seront lancés dans la journée de dimanche. Le dimanche suivant sera lancée la candidature de senateur et celle de Tacticien. Une exception je(conditionnel) mettrais le poste de chef adjoint en approbation deux voir trois semaines plus tard. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Etant tout nouveau dans l'alliance, je m'abstiendrai de tous postes. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 18:38 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Etant tout nouveau dans l'alliance, je m'abstiendrai de tous postes.
Je comprend que tu veuilles pas de poste mais ne te sens pas freiner car tu es nouveau en plus tu es ex UC donc il y a deja de la confiance au départ...personnelement l'ancienneté de la personne n'est pas le premier de mes criteres...je pense qu'il y en plein d'autre qui passe bien avant... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Ven 1 Juin - 19:29 | |
| je pense peut etre me presenter pour un poste mais je ne sais pas encore lequelle tout depend si j'aurais encore acces a mon ordi je vais encore reflechir je trouve dommage que beaucoup d'anciens veulent abandonner leur poste | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Sam 2 Juin - 0:31 | |
| Pour ma part et en ayant reflechi depuis ma derniere reponse sur ce sujet, je me presenterai au poste d'inquisiteur auquel j'avais deja posé ma candidature la derniere fois . J'espere etre suivi par la majorité des personnes qui m'ont connues avec le temps et à qui j'espere j'aurai montré mon devouement pour l'alliance . Je m'etais decidé à moins jouer, mais ce poste requiert plus une presence sur le forum qu'une presence ingame . Je posterai ma candidature au moment venu . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Sam 2 Juin - 0:35 | |
| - Fallen a écrit:
- Pour ma part et en ayant reflechi depuis ma derniere reponse sur ce sujet, je me presenterai au poste d'inquisiteur auquel j'avais deja posé ma candidature la derniere fois . J'espere etre suivi par la majorité des personnes qui m'ont connues avec le temps et à qui j'espere j'aurai montré mon devouement pour l'alliance .
Je m'etais decidé à moins jouer, mais ce poste requiert plus une presence sur le forum qu'une presence ingame . Je posterai ma candidature au moment venu . puisque fallen pose sa candidature je retire la mienne a ce meme poste d'inquisiteur... | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Sam 2 Juin - 0:40 | |
| Pose là tout de meme, cela ne te coute rien , et au moins cela laissera à la democratie la possiblité de s'exprimer . Ce n'est pas un affrontement, mais plus une possibilité supplementaire pour l'alliance de choisir des dirigeants . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Sam 2 Juin - 2:08 | |
| - Fallen a écrit:
- Pose là tout de meme, cela ne te coute rien , et au moins cela laissera à la democratie la possiblité de s'exprimer . Ce n'est pas un affrontement, mais plus une possibilité supplementaire pour l'alliance de choisir des dirigeants .
Non vazy, je ne veux pas devoir me mesurer à toi... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Dim 3 Juin - 0:51 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Etant tout nouveau dans l'alliance, je m'abstiendrai de tous postes.
Ton avis est très respectable mais discutable notamment pour les postes qui ne sont pas des postes d'anciens. Sinon je suis heureux de voir Fallen reboosté. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs Dim 3 Juin - 0:57 | |
| si c'est l'apero qui lui donne ce tonus ... je l'autorise à boire autre chose que de l'eau ... c'est un sacrifice necessaire à la TSM Anji propose toujours =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes a pourvoirs | |
| |
|
| |
| Postes a pourvoirs | |
|