| Liberation de slots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:22 | |
| Ayant reprit le compte de Lancelot , je me suis un peu mit au courant des slots de villages dispos sur chaque village etc . Il se trouve que 2 villages d'un petit joueur occupent mes slots , ils se trouvent en (-93/20) , (-94/18 ) . Si vous pouviez passer avec quelques catas pour detruire les 2 villages de ce joueur, il lui reste un 3eme village , donc ces villages pourront etre detruits completement . Il ne doit pas y avoir de palais , le village ayant été pris par l'ancien Lancelot devait etre son VP . ps : Fallen, je sais que tu as des catas en rab' | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:28 | |
| Yes man, y a pas de soucis, c'est bien vlad angel??? si j'ai de bons souvenirs, il lui restait 4 villages fraichements créés avant que je lui en prenne un et que mnight saute sur l'autre Si c'est le cas, je m'en occupe rapidement, j'y avait deja pensé, mes mes catas sont en vadrouille toute la journée pour prendre le village que veut haydens (et oui, je persiste). Voila, confirme moi tout ca, je vais envoyer des espions pour etre sur qu'il n'a pas de palais... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:29 | |
| Non c'est worsheep qu'il s'appelle , un truc comme ca . Il est encore moins dangereux | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:32 | |
| ouais, mais celui la est juste a coté de toi, mais il progresse assez rapidement, et il me semble qu'il n'avait pas l'intention de laisser son compte a l'abandon, tu devrai (ce n'est qu'un conseil, c'est ce que je pensais faire) je reprends, tu devrais peut etre attendre qu'il développe ses villages pour les prendres, ca te ferai un petit "bloc" de 4 villages (les 4 siens ) | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:49 | |
| Non detruits les Pas le temps d'attendre ^^ Je developperai avec mes colons plus rapidement que lui | |
|
| |
Makaay[fallen]
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:50 | |
| Ok, je m'y emploi des que possible... | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 0:55 | |
| Mouais c'est pas si loin, je vais faire quelques cata aussi quitte à faire ^^ | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 18:11 | |
| Et oui je viens de remarquer, il y a aussi les villages en -162 , 2 et -163, 1 qui sont genants pour des slots Ceux la prendront bcp moins de temps a etre detruits . | |
|
| |
Makaay[fallen]
| Sujet: Re: Liberation de slots Ven 1 Juin - 18:26 | |
| oui, c'est ceux dont je te parlais...
J'y vais de ce pas.
Edit, 8 attaques arrivant dans 19h45... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberation de slots | |
| |
|
| |
| Liberation de slots | |