| Présentation de Mike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Bruxelles Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 19:01 | |
| Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour venir faire connaissance avec les ~TSM~ et voir comment mes amis Zibus et Odisseus se défende dans leur candidature. Comme je suis un garçon polis et bien éduqué je viens dans la partie présentation pour au mon laisser une trace de mon passage. Mike, c’est moi, je suis un Brusselaire … Ne nechte Brusselaire … om Noord van Brussels ! Je suis bien francophone parle le Néerlandais Brusselaire et fier de l’être, un peu comme le Corse, il n’est pas vraiment Français mais Corse et comme le Breton ! Il n’est pas Français mais bien Breton! Et bien moi aussi, je suis pas vraiment Belge, mais Bruxellois ! Je suis motard et président d’un club sur Bruxelles "Les Cool-Bikers de Bruxelles" , site internet que j’ai crée en 2001 http://cool-bikers.onx.beVoilà pour la partie privé, si on peu appeler ça privé! Pour le reste, c'est-à-dire Travian, pfff juste un jeu qui me plait bien, qui occupe ma vie plus de 14 heures par jours depuis janvier 2007. Je ne viens absolument rien demandé chez vous, juste faire connaissance avec vous, je connais déjà Pas poos suite à la protection d’un des ses protégés V1 BananeMan & Bill le boucher pour son protégé baara. J’ai 6 villages à coté de Zibus et situé non loin de quelques TSM. Et puis je viens sur tout car j’ai eu d’excellent relation pendant plusieurs moi avec Zibus & Odisseus qui risque de nous quitter pour venir chez vous et ils ont raison. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 19:13 | |
| T'as joué dans Chips toi nan ? =D Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
mike
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : Bruxelles Peuple : Gaulois Alliance : MM Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 19:28 | |
| Faire de la T.L. n’était pas mon ambition, mais c’était bien l’ époque ou l’on rêvait d’être à leurs place oui ! Je te salue OrGueil | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 19:36 | |
| En passant ton site je le trouve pas trés clair J'ai galéré à trouver le menu =D et encore j'ai pas fais expres. | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 19:42 | |
| Personne ne s’en plaint, mais c’est une question d’habitue certainement. Ton passage : Proxad / Free SAS, Claye-Souilly, Ile-de-France, France de 18:30 à 18:34 tu n'as pas beaucoup cherché! Reviens demain et cela ira mieux | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 21:21 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !
Elle est énorme ta bécane, comme celle des flics lol
(c'est peut etre pour ca qu'ils n'arrivent pas toujours à suivre...non j'rigole c'est bien d'etre motard, il en faut !!!!!) | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Présentation de Mike Ven 1 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Présentation de Mike Sam 2 Juin - 9:24 | |
| Bien le bonjour flober ainsi que spiritofwind2, Je pense que tu as ratté ton coup pour la mise de photos sur le forum spiritofwind2 j'aurai bien aimé voir ce que tu voulais metre. Via un service image spiritofwind2 : https://servimg.com/Tu t'en registre, tu place, tu prend le lien et hup ! | |
|
| |
spiritofwind2
| |
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Présentation de Mike Sam 2 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Présentation de Mike Dim 3 Juin - 11:16 | |
| Oui, c'est bien possible car quand tu reste 20 minutes sur une page, c'est comme si tu l'avais lu qu'une seule fois il ne comptabilise pas les temps.
De toute façon, ta critique est constructive, les goûts et les couleurs ... et bien heureusement car aussi-non, la vie serait bien monotone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mike | |
| |
|
| |
| Présentation de Mike | |
|