| zozo | |
|
+6Lookoud haydens PouetPouet2 AnJi-SaMa la fouines le nazerien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le nazerien
| Sujet: zozo Ven 1 Juin - 22:14 | |
| Bonjour à vous , je suis connu sous le pseudo de "le nazerien" sur le s10 , une habitude que j'ai gardé , mais mon compte IG sur ce server est zozo . Une candidature , certes , trés faible dans le niveau population , mais avec beaucoups de projets offensif et quelques connaissances chez vous .Je tente ma chance , bien que je sache qu'elle est trés faible... Voici ma candidature : Nom IG : Zozo Nombre d'habitants : 1885 Peuple :Germain Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=11596Votre village est il situé dans notre zone: Mon vp est entouré de pas mal de villages de mintaka . A combien de cases etes vous d'un de nos membres: Maximum 5... Antcedents avec les .:UC:. : Aucun , je m'entends trés bien avec PouetPouet des UC . Vos ambitions: Je viens de prendre ce compte a un noob , c'est Pouet Pouet qui me la proposé ,je répare ses grosses erreurs , en ce moment je colonise des 9C et 15C , mes ambitions ? Logiquement , créé une armée off et etre un joueur off . PS : Je connais quelques joueurs de chez vous à partir du server 10 . Amicalement . Toutes critiques sera prises comme conseil | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: zozo Ven 1 Juin - 22:18 | |
| desole mais ton niveau de pop est beaucoup trop bas pour esperer rentrer dans l'alliance | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Ven 1 Juin - 22:23 | |
| Il est sur que je ne suis pas trés puissant , meme pas du tout... Mais bon qui ne tante rien n'a rien...
A vous d'en juger ... | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: zozo Ven 1 Juin - 22:25 | |
| Comment as tu connu Pouetpouet? | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Ven 1 Juin - 22:32 | |
| Anciennement j'avais ouvert un compte , j'étais trés faible... J'ai proposé a PouetPouet l'adresse d'un 9C et d'un 15C contre sa protection. Il a été d'accord car il n'avait encore seulement 5000 de pop ... Je l'ai connu comme sa et il m'a defendu jusqu'a jour où un joueur ne cesser de me pillier... Avec une armée de noob mais bon j'avais seulement 200 de pop donc je ne pouvais rien y faire. Puis un jour PouetPouet m'a proposé ce compte , trés mal construit. Que j'ai repris et que je ne cesse d'agrandir le mieux possible. AU départ j'ai eu un petit accrochage avec mintaka , mais la diplomatie a régné et il m'a laissé tranquille(merci ^^) . Depuis je discute quelques fois avec PouetPouet et il reste toujours mon allié . | |
|
| |
PouetPouet2
Nombre de messages : 1 Localisation : 81 Peuple : germain Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: zozo Sam 2 Juin - 8:58 | |
| Tiens, ce cher zozo ! allez, un petit mot, et d'abord un petit dessin : il est le 5ème gestionnaire de ce compte au parcour cahotique. je fus le 2ème et le 4ème avant de prendre pouetpouet. c'est moi qui avait placé deux villages tout là-haut au pôle nord, pour échapper à mintaka (et à d'autres !) qui avait déjà capturé 2 villages du compte zozo, dans une zone riche en 15c, suffisement éloigné pour être relativement à l'abris des prises, et pas trop loin quand même pour pouvoir participer au jeu. compte relativement faible bien sûr mais placé dans une zone éloignée, ça peut servir... il ne gène personne là-haut, et il a de la culture d'avance. à vous de voir. | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Sam 2 Juin - 10:23 | |
| Exacte , j'ai d'ailleurs remarqué un joueur UC pas trés loin de vcette zone au nord... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zozo Sam 2 Juin - 12:48 | |
| Je suis dsl de te dire que ta candidature ne peux etre étudiée vu l'emplacement de tes village mais aussi ta population beaucoup trop faible.
bon jeu et bonne chance | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: zozo Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Le nazerien! Ca roule? Je ne sais pas trop ce qu'est devenu la confrerie, j'avais lancé cette idée quand j'ai évolué sous le compte bichop(quand il étais en partiel), quelques semaines plus tard elle a été fondée. Pour moi c'étais la meilleure façon d'avancer dans le bon sens. Enfin bref, ton compte est trop faiblard, mais si Hyrdolyse ou bichop voudrais te faire rentrer chez nous je crois que l'on trouvera surement un compte pour toi. | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Sam 2 Juin - 18:38 | |
| Bon bon c'est dommage ! Salut bishop ^^ Tu va bien depuis le temps ?
++
PS: volontiers pour le compte ^^ S'il y en a un ! lol | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 17:52 | |
| C'est fort... Se voir prendre son vp par l'alliance pour laquelle je m'évoluais a fond et je prenais un village...
C'est vraiment dommage mais s'est le jeu .
A++ a vous et bon jeu . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 17:59 | |
| - Citation :
- Se voir prendre son vp par l'alliance pour laquelle je m'évoluais a fond et je prenais un village...
Et en français correct ,ça donne quoi le sens de ta phrase ? | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 20:41 | |
| Oui c'est un peu mal dit ^^ lol C'est dommage que je perde mon vp par l'alliance pour laquelle je gagnais beaucoups de point ... Oui je comptais repostuler aptrés avoir acquis un bon niveau . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 20:54 | |
| .... en gros il se serait fait prendre son VP par l'alliance dans laquelle il etait en train de postuler et en train aussi de faire un max d'effort d'evolution pour passer le cap minimum pour etre integré dans cette ally qui n'est autre que .......nous ... quatre 15c et huit 9c .. ca m'aura permis de voir le compte mintaka pour la premiere fois.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 20:56 | |
| Arf la premiere fois c'était pas tres claire :p mais maintenant c'est claire la prochaine fois ça va etre transparent la prochaine fois on va voir comme sa : - Citation :
- Je me susi prendre mon VP par l'alliance dans laqeulle je postule pas cool
| |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:02 | |
| en effet la phrase n'est pas tres française... il faudrait vraiment prendre des cours car la c'est vraiment catastrophique!!!! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:04 | |
| c'etait mal tourné mais parfaitement compréhensible ... y a eu pire ^^ | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:08 | |
| c'est clair, il y a pire, vous faites pas d'efforts non plus, avec l'hbitude on arrive à tout déchiffrer :p | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:11 | |
| c'est a cause de l'ecriture sms ça ,ça commence a devenir un probleme et un calvaire pour les lecteurs mais ne t'inquiete pas ovan j'avais parfaitement compris le sens de sa phrase des le debut | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:11 | |
| Ouais mais bon, moi je comprends plus le français toute façon....suis contaminé par les sujets de sa gracieuse majesté | |
|
| |
le nazerien
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:40 | |
| lol ! Bon désolé pour les fautes .
Allez ++ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zozo Ven 8 Juin - 21:48 | |
| Ouais c'est surement ça crazy :p | |
|