| 15c d'Heracles | |
|
+4Suziee spiritofwind2 Crinos Lookoud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 15c d'Heracles Dim 3 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Dim 3 Juin - 0:22 | |
| Je sentais cette demande arrivé ... , cela fait 24H que ça tourne autour du pot et qu'il y a campagne de discréditation d'Héraclès. Héraclès a pris ce 15c qui est dans sa zone, comme dirait un ami dans les règles de l'art il l'a gagné en jouant et je ne vois pas pourquoi il le rendrait. Bull a essayé de le prendre, je crois 8 jours anvant et il a foiré, ben tant pis pour lui, pour reprendre un expression connu je dirais "c'est le jeu ma pov lucette"... De plus recemment des villages qui interressaient certain TSM ont été pris par UC et on a pas crier au scandale. Donc je ne vois pas pourquoi on obligerai Heraclès a rendre ce céréalier. Déja qu'on peut pas prendre Joker chez nous parce qu'il veulent piquer ses villages .... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Dim 3 Juin - 2:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Crinos...Sur tout les points...Je pense que joker+Les villages pris au TSM, on peut se permettre un 15c en plus 8jours si il voulait vraiment ce village il avait qu'appelé ces copains UC pour l'aider | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Je partage votre analyse mais je dois dire tout de même que j'ai joué legerement à l'avocat du diable sur le post UC-TSM afin qu'Heracles ne soit pas trop discredité. Sur la forme, Heracles y a vraiment été en faisant un pied de nez aux UC locaux qui ont echoues leur prise plusieurs fois Donc je souhaite qu'Heracles garde ce village mais il faut trouver une compensation serieuse pour Bull, un autre 15c serait parfait Le point de vue de PouetPouet qui est je penses assez objectif et etait au premier loge: - Citation :
- PouetPouet 02.06.07
RE^10: culture 18:20:49 voilà ce que j'en sais :
ce 15c faisait partie d'un bloc de villages PauB, et il était très fortement défendu.
il était possible aux UC qui bataillaient de le prendre, mais pour réduire leurs pertes et proceder rationnellement, bull et les autres UC du coin ont pris d'abord les autres villages moins bien défendu, en esperant que la défense du 15c faiblirai. et avec ce système contesté de reservation de villages, les UC qui attaquaient ce bloc depuis longtemps s'étaient entendu entre eux pour le reserver à Bull.
il ne restait plus que ce 15c du bloc, et sur ce heracles arrive et rafle la mise sans même que ce soit sa propre off qui déblaie le terrain : hem, hem...
mais je ne sais pas dans quelle mesure heracles était au courant de leur plan, que j'ai moi-même découvert après coup.
au fait, j'ai moi-même à ma plaindre de cette façon de faire au sujet du 15c en -50/-1, qui était à le chat, c'est quand même moi qui ait travaillé pour abattre le chat, botibo gorille zyx et anji qui participent, ça fout les boules à moi et aussi à botibo (il ne risque pas de l'oublier) de voir heracles qui débarque et prend ce village sous notre nez et sans l'avoir mérité. (crazy baba a fait la même chose avec le plus gros village de kleopatre, botibo et moi ne l'oublions pas non plus). Si seulement les UC communiquait mieux, il n'y aurait pas ce genre de soucis. Je vais demander à Heracles ce qu'il peut proposer comme compensation et transmettrait sa reponse histoire d'avoir une autre proposition Suzeee | |
|
| |
Heracles
Nombre de messages : 7 Localisation : va savoir... Peuple : germain Alliance : actuelement uc Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Mer 6 Juin - 21:54 | |
| bon je prend 5min pour repondre a ca... ca me dépasse completement de voir que bull reclament 1 village en companssatation...alors qu'il na pas été capable de prendre le 15c pour le coup de geule de botibo/pouetpouet je n'est jamais manger leur miette comme il le dise... je c'est de qu'elle joueur il parle est c'est moi qui était interraisser le premier (example simple:espionnage a repétition) mais bien sur ils sont eu aussi vu mais espionnage et ne se son pas géné pour lancer les prises. je ne me plin pas non plus que pouetpouet a été manger ché moi je tente une prise en pleine nuit que je foir snif et le landemin matin SURPRISE!!! pouetpouet le prend ...merci la uc... sur ce moi jvé dodo bonne soirée a vous amicalement Bubulle | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Jeu 7 Juin - 15:07 | |
| Je suis p'tet pas le plus au courant, mais ça vous donnera toujours un avis extérieur :
1. Déja si ils voulaient réserver ce 15C, pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?
2. Quoiqu'il en soit il faut essayer de noyer le poisson et rester potes avec eux : leur expliquer notre point de vue serait peut-être un premier pas.
3. Heracles t'écris tellement mal qu'on a du mal à comprendre le sens de tes phrases | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| Up Topic, y'a le Bull qui s'impatiente (Réf: Topic en ambassade UC) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Jeu 7 Juin - 21:20 | |
| Désolé d'intervenir à la bourre...j'ai fait que survoler le forum ces derniers jours. Alors déjà: Héraclès, pour ton premier post officiel sur le fofo tu aurais pu faire un gros effort, c'est une horreur à lire, entre le langage sms et les fautes d'orthographe tous les mots, sérieusement c'est une abomination. Apprends à écrire correctement, au moins un minimum, parce que là c'est dur de te prendre au sérieux vu que tu prends même pas le temps de te relire (c'est comme une lettre de motivation bourrée de fautes, tu crois que le recruteur réagit comment et pense quoi de la personne qui lui a écrit la lettre?). Désolé pour la parenthèse RH, déformation professionnelle.... Ceci ajouté au fait que tu as mis 5 jours pour venir te manifester sur le forum, alors que tu es le premier concerné..... Pour en revenir au sujet, je n'ai vu aucune proposition concrète de ta part Héraclès, une idée, un village que tu serais prêt à prendre pour Bull....bref n'importe quoi qui pourrait faire avancer le shmilblik.....
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Jeu 7 Juin - 21:48 | |
| Déja donné mon avis la dessus ! Bull a foiré ses prises, Heraclès a réussi. Pouet, Bull, Botibo ont pris des villages qui etait dans la zone d'Heraclès et qu'il voulait prendre, Heraclès a pris un 15c qui est dans sa zone mais que Bull voulait ... Que dire de plus où ajouté sinon 1 partout balle au centre .... | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| C'est p'tet un peu subjectif, mais je suis de l'avis de crinos.
Je pense qu'en leur envoyant un message dans lequel on explique ce qui s'est passé et où on dit en gros "c'est le jeu ma pov' lucette" ($50 pour les éditions Crinos inc.), si les UC sont intelligents ils devraient comprendre.
On pourrait ajouter qu'à l'avenir ils nous en parlent si ils veulent se réserver un village et on leur laissera. Il ne me semble pas que quelqu'un ait espionné le village en étant à l'affût du meilleur moment pour le prendre. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Lun 11 Juin - 20:44 | |
| J'entre dans la danse un peu tard mais le problême doit être résolu rapidement: - Citation :
alfides dit :
Et au sujet de Heracles. Suite a une discusion entre lui et moi (la semaine derniere si j'ai bonne memoire) nous avions conclu un accord:
Comme Heracles avait deja 4 ou 5 15C et que bull n'en avait pas, alors Heracles prendrai le 9C de joker et bull le 15C.
Comme convenu, heracles a pris le 9C en question . Mais il y a 1 ou 2 jours, il s'est egalement emparé du 15C. J'aimerai que tu nous dises exactement les termes de cette discussion avec alfides, si un accord avait été trouvé comme il l'a dit, les choses seront tres claires, tu devras respecter cette accord, c'est à dire rendre un céréalier ( une autre discussion aura alors lieu, l'action de bull d'essayer de prendre le 9c sans t'en parler est aussi une action allant à l'encontre de cette accord) Si cet accord n'a jamais été trouvé, une autre solution devra être trouvée. J'attend ta réponse. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Concerant la citation, Jamyro, il me semble me souvenir avoir lu sur un Topic dans l'ambassade UC de notre forum, qui reponds a cela...
j'ai cru comprendre que cet accord avait été plus ou moins forcé par UC et que Bull l'a rompu en faisant je sais plus trop quel truc. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Lun 11 Juin - 20:57 | |
| J'ai retrouvé, je mange et je reprend... - Citation :
- Alfides et moi même n'avons jamais convenu quoi que ce soit à ce sujet. Celui-ci ne m’a pas laissé le choix donc j'ai respecté leur décision (en théorie je devais prendre le 9c et bull le 15c).
Mais seulement voilà, Bull a voulu profiter ... il a envoyé son off sur le 9c de Joker_Noir suivi de chefs. Résultat : tout a été crashé bien entendu (pour ne pas changer), j'ai donc récupéré le 9c deux jours après. | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Lun 11 Juin - 22:04 | |
| Oups, ca traine toujours cela, je suis fautif, j'avais promis des new...
Je vais essayer d'apporter quelque chose tres vite mais il faudera je penses qu'Heracles rendent un village a Bull | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: 15c d'Heracles Lun 11 Juin - 23:51 | |
| Bon voici ce que je propose :
Heracles, malgres ta pseudo-obligation d'accepter l'accord, tu l'as quand même fait, tu dois donc le respecter. Personnellement je n'approuve pas la manière dont celui-ci a été posé et je ne dois pas être le seul. Les UC propose que tu cède à bull 'un des deux 15c' pris à joker, je ne voit vraiment pas ce que le premier 15c vient faire dans cette histoire... Ce n'est pas du tout acceptable. Ton 'accord' avec bull concerné le 9c et le 15c, le 9 étant pour toi et le 15 pour lui. Vu qu'il n'a pas respecté votre accord en attaquant le 9 avant toi, puis le 15 ( je pense qu'il a attaqué le 15 vu que tu avais prisle 9 ) je te propose ceci:
-Tu dois rendre un village à bull, un des deux villages pris à joker, c'est à dire soit le 15c soit le 9c. Comme bull n'a pas totalement respecté l'accord, tu as la possibilité de choisir lequel tu souhaites garder.
Si tu as d'autres propositions, ne te gènes pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15c d'Heracles | |
| |
|
| |
| 15c d'Heracles | |
|