Nombre de messages : 5 Localisation : Nantes Peuple : Germains Alliance : [-SC-] Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: New CEL Lun 4 Juin - 1:41
Voila je me nomme Odi. Je viens tout droit du s9 ^^ où j'ia pu combattre aux côtés de Lookoud aujourd'hui ici. Il m'a raconté l'histoire de l'ancien CEL .. pas très brillante à ce que j'ai pu entendre. Je viens de récupérer ce compte et comme d'habitude j'ia la poisse pour récupérer un compte avec plein d'ennuis
Je ne souhaite pas récupérer les bêtises de l'ancien CEL. Je sais que certains sont au tacquet pour ses ("mes") villages et que vous voulez aller vers le SO mais je viens ici pour clarifier les choses lol
Et ainsi essayer de voir si on pourrait éviter le(s) futur(s) conflit(s). Je ne cherche pas d'embrouilles et de plus Lookoud sait de quoi je suis capable (du s9)
Voila, Si vous voulez plus d'infos, posez des quetsions
Cordialement, Odi {-OST-} top 12 s9
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 1:59
bof tout ces changement de comptes ... j'ai du mal à croire ... reprise de compte en chaine = confusion sur confusion ..
Tu connais Looky ? c'est bien ^^.
Mais meme si il sait de quoi tu es capable ^^ cette menace face à une alliance fait l'effet d'un petard mouillé et pourrait en enerver plus d'un ..
Allez looky viens faire la promo de ton pote quand meme ! ;D
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 2:04
Bienvenu Odi.
T'as vraiment choisi le mauvais compte pour arriver ici bas, quoique.
Personnelement j'ai stoper mes plans d'attaques sur toi et je me suis en PT (provisoire ou non) jusqu'a l'ouverture des candidatures chez nous.
Après je sais qu'en tant qu'allié ou adversaire tu laisseras une très grande impression, meme si je prefererais nettement t'avoir a nos cotes.
Bienvenu sur notre forum en tout cas, ca fait plaisir de te voir ici.
Grum
Nombre de messages : 5 Localisation : Nantes Peuple : Germains Alliance : [-SC-] Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 2:21
Merci à vous ^^
j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à mon futur ? ^^ lol
Citation :
cette menace face à une alliance fait l'effet d'un petard mouillé et pourrait en enerver plus d'un
j'ai pas tout compris ^^
sinon je dois être le 2è repreuneur de ce compte et comme d'hab je me prends plein d'ennuis dès le début lol
Mais bon on va essayer d'arranger ça
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 2:46
Citation :
Je ne cherche pas d'embrouilles et de plus Lookoud sait de quoi je suis capable (du s9)
je reagissais sur ca ^^, entre les lignes ca donne je veux pas la guerre mais je sais me defendre si vous la voulez
Bref oui tu es bien mal tombé avec ce compte... bon nombre de tes ennemis sont d'illustres joueurs eux aussi et te sont superieurs numériquement parlant >< ...
toutes mes condoleences par avance .
La voie de la diplomatie t'ouvre ses bras ^^ tu n'as plus vraiment d'autres choix selon moi, mais tu as tous mes encouragements New Cel ^^
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 11:16
Arf... A quand le plaisir de dtruire ce compte... :s
Grum
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 11:34
Oula ^^
l'ancien CEL devait être le diable
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 12:07
Tu aurais vite compris que anji sama et cel ne sont pas amis
Sinon bienvenue sur ce serveur
OrGueiL
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 13:38
Et le CEL d'avant toi il est passé où ?
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 14:05
Où au'il est l'ancien CEL? Il a encore repris un autre compte?
Grum
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 14:13
Non il a quitté le jeu je crois
la fouines
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 18:16
putain ça commence a me gonfler les gens que repassent leurs comptes quand ça commence a chauffer pour eux je n'ai rien contre toi mais l'ancien cel est un gros lache qui fuit des que les ennuis commencent
sinon bienvenu quand meme et bonne chance pour le futur qui ne vas surement pas etre rose
Grum
Sujet: Re: New CEL Lun 4 Juin - 19:05
c'est ça les peureux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New CEL
New CEL
Page 1 sur 1