Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PT avec PadaWan

5 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Cette démarche m'a déjà parcouru l'esprit, mais connaissant lapersonnalité de baba, cette signature, officieuse biensur, ne pourra se faire qu'en acceptant des conditions, j'imagine que ces conditions concerneront leur zone.

Personnellement, cette zone ne bloque pas les TSM mais les UC, je n'est donc aucune contre-indication sur ce pacte.

Il faudrait une vision plus tratègique, si fallen pouvait donner son avis.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

J'ai un avis mitigé la dessus.

Premièrement nos PT ne sont pas transitif et le PT avec les UC doit primer de loin donc si il y a PT nous n'imposerons rien a nos alliés UC.

Nous pourrions tout de meme prevenir deathbringer mais étant donner qu'ils comptent faire des prises sur joker et que Jamy a l'air de dire qu'il faudrais qu'il soit officieux je vois mal comment on va faire.

Sans aucune strategie d'avenir, voila pour l'instant ce que j'en dit, quelqu'un pourrais nous faire un petit point la dessus?

Aujourd'hui je repond a tout mes messages en retard qui commencent serieusement a s'accumuler...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Je vais regarder du coté de CEL ce qu'il compte faire et si c'est vraiment un joueur que j'ai connus mais ca pue un peu affaire a suivre, mais a moyen terme nous pourrions envisager de voir CEL postuler chez nous.
haydens
Inquisiteur
haydens

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

l'alliance a refuser crazy baba ... et joker noir...

Tu n'en a pas marre de tout faire pour inclure crazyB ?
ça m'ennuirai moi de faire toujours la meme chose.
haydens
Inquisiteur
haydens

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

Mais comme par hasard on est les refuse et qui c'est qui vient nous demander d'avoir un pacte avec eux? Un fervant admirateur.

Je suis pas pour mais je ne suis pas seul on peut demandé a l'alliance d'ici qq jours apres en avoir parlé.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:02

Evil or Very Mad Sérieux , ça commence à me gonfler grave ! Evil or Very Mad

J'en ai marre de devoir toujours expliquer le comment du pourquoi ...

Faites comme si ce post n'a jamais existé et faites comme vous voulez, dorénavant je me contenterais de n'etre qu'un joueur TSM et lorsqu'il y auras des votes n'oubliez pas de mettre l'option "Je suis un mouton, je n'ai pas d'avis", cela iras très bien pour exprimé mon vote.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:11

Crinos ne t'énerve pas et haydens calme un peu aussi le jeu et essais de voir la raison de cette proposition.

Il faut analyser cette idée, il nous faut absolument des alliés au SO. Pourquoi pas les padawans??

Je m'y met à fond ce week-end, je vous présenterai toutes les alliances interressantes du SO avec qualités, défauts.

A suivre.

PS: crinos continu à donner ton avis, le fait justement que tu taises certaine chose entraine certain mal-entendu et certaines erreurs.
Contenu sponsorisé

PT avec PadaWan Empty
MessageSujet: Re: PT avec PadaWan   PT avec PadaWan Icon_minitime

PT avec PadaWan
Page 1 sur 1