Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Demande de gus(Sl4yN) Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Suite a une discussion ig, et oui j'ai repondue mes mails! Sl4yN nous demande si il peux avoir accés aux pastilles ig, comme je ne le connais pas irl je prefere demander votre avis a tous, avant de lui repondre. | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| Pourquoi on accepterai pour lui et pas pour les autres ? Si c'est oui pour lui c'est oui pour tout le monde si c'est non pour tout le monde c'est non pour lui. Alors pour moi la question est : doit on donné acces a tout le monde. ? Et je ne suis pas trop chaud mais on peut me faire changer d'avis | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Jeu 7 Juin - 23:14 | |
| Tout comme toi en faite C'est pour ca que je lui est demander si il voulais lancer la discussion chez les Anciens ou sur le forum. | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Ven 8 Juin - 0:07 | |
| comme haydens, si slayn a ce droit, tous les membres doivent l'avoir ... | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Ven 8 Juin - 0:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:52, édité 2 fois | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Ven 8 Juin - 0:56 | |
| behehehe!!! | |
|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) Ven 8 Juin - 8:42 | |
| Je pense que seuls les anciens devraient y avoir droit . C'est qd meme une chose importante de savoir qui est online ou pas, et qui est inactif ou pas . Cela montre nos faiblesses . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de gus(Sl4yN) | |
| |
|