boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: banak durakson Ven 8 Juin - 21:28 | |
| salut les ~TSM~ c'est juste une petite vérif' avant que je passe à l'action : BD 0: -66|28 Peuple : Gaulois Alliance : æ.CRM.æ Propriétaire : Banak Durakson Habitants : 900 le repreneur de Banak là, on peut poutrer ? parce que sinon, il va falloir de solides arguments, il est à 3 cases de mon VP PS : c'est pas pour balancer, mais il faut dire à mon ami Jondalar qu'il mette ses lunettes quand il se passe des trucs sous ses fenêtres | |
|
la fouines
| Sujet: Re: banak durakson Ven 8 Juin - 21:40 | |
| n'attaque pas tout de suite.... je ne connais pas les details mais un de nos dirigeants t'expliqueras cela | |
|
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: banak durakson Ven 8 Juin - 22:20 | |
| Ouais j'ai vu ça aussi récemment, il est passé chez nos "amis" CRM que jamy neo et moi connaissons bien Si c'est pas un comble ça lol. | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: banak durakson Sam 9 Juin - 0:59 | |
| Banak est mon frère, et c'est moi qui lui est demandé d'integrer les CRM. Il est peut être pas utile que j'explique pourquoi ? | |
|
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: banak durakson Sam 9 Juin - 13:05 | |
| Non non c'est bon, j'avais fait le rapprochement puisque je savais certaines choses; j'ai donc vu juste ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banak durakson | |
| |
|