Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pété ma bulle

+3
crazy_marty
haydens
Roxan
7 participants
AuteurMessage
Roxan
Admin
Roxan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:59

Bon, comme j'ai l'habitude de pété ma coche régulièrement (pété sa bulle) alors je vais le faire encore aujourdhui. lol

Je m'exile dans un beau petit coin, avec un beau 15C en sérialer, un 9C à 7 case de mon beau 15C et plusieur autre 9C au à lentour. Pour me faire des provisions car je suis crissement en manque de blé et je suis fatiguée de jouer du commerce! Que vois je se matin, UN TSM à pris le 9C à 7 cases. Je suis à lautre bout du monde. Me suis dit. Rien ne sert d'en parler au autre, pas un TSM n'ira s'installer labas, complètement hors de votre zone. Mais bon. Faut-Il que je raconte tout mes plans futur? Comment vous fonctionnez ici? Vous vous installer dans les zones des autres sans en parler a vos coéquipier ? Mais bon, peut-être pas fait exprès le gars, mais quand on s'installe dans une zone, faut regarder ce qu'il y a autour! J'ai rien d'autre à rajouter merci et sa me fait chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Qui est l'autre TSM ?
Roxan
Admin
Roxan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

le chef! lol mais peu importe! J'aimerais savoir si d'autre personne viendrons s'installer dans la zone de mon 15C ou encore, dans la zone de mon VP?

Parceque je n'ai pas du tout votre mentalité. J'ai la mentalité de Crazy baba, sauf que ma zone est beaucoup plus petite et j'y tiens. Seul les personnes autorisé viendrons si installer.
haydens
Inquisiteur
haydens

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

Ben attend, le chef ou pas chef on va en parler.
Je lui ai envoyé un petit message pour lui dire de venir Smile

Pendant que j'y suis pour éviter ce genre de probleme faites comme moi: aller dans operation d'envergure et mettez un message demandant si ça gene personne par courtoisie....
Roxan
Admin
Roxan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

C'est peut-être un herreur de sa part, je lui ai envoyer un message même deux lol, mais il est pas là, on verra. Le problème c'est que je ne suis pas prêt pour coloniser de 9C. J'ai un 15C à piquer et le village du même joueur juste à coté de son 15C après, plus de points pour un bon moment
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une histoire de village. Je crois que je me suis trompé d'endroit, j'étais venu ici à la base pour m'amuser, passer du bon temps, m'amuser dans une alliance sympa, me défouler en gros. Plus je reste sur le serveur, plus je m'aperçois que les gens viennent ici pour avoir ce qu'ils ont pas en irl: contrôle complet, pouvoir, puissance, tout le monde à ses pieds.....en oubliant très vite les notions de partage, amitié, communauté, JEU. Ca fait plaisir à voir....plus j'y pense plus je me dis que je suis vraiment pas à ma place dans ce jeu, parce que rien à foutre si un allié vient s'installer à côté de chez moi, rien à foutre si mon armée se fait défoncer, rien à foutre si le village que je visais est volé par quelqu'un d'autre, tant pis pour moi j'avais qu'à aller plus vite, rien à foutre si un tel ou un tel il a une armée 10 fois plus grosse que la mienne et j'en passe.
Au lieu de se plaindre et de s'engueuler pour un village, pour une zone à la con, pour du blé, on ferait peut-être mieux de juste retourner au JEU....et arrêter de croire que notre vie se "joue" ici...non????

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:32, édité 1 fois
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

Comme je te l'ai dit dès que j'ai vue ou il se trouvais par rapport a toi, avant que tu ne m'envoi ces deux messages: detruit le.

J'ai errer sur la map en voulant me rapprocher du 9c d'ovan pour avoir un apport de cerealiers lointain, et je me suis apercu après a quel point il étais proche de vous.
Roxan
Admin
Roxan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

Lapider moi!!!! vraiment désolée lookoud, quand tu m'a écris, je croyais que tu parlais que t'avais piquer un village à coté du nouveau 9C de Tapioca que j'ai pris.

Je n'ai jamais fait le lien avec mon 15C. lolll, tu vois, lerreur viens de moi et encore un poste inutile

tu me pardonne !?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

+1 Crazy

Mais quitte a aller chercher un 9c ou un 15c lointain autant de pas prendre celui qui se trouve entre le 15c de roxan et son groupe de villages. C'est pour ca que je lui est dit de le detruire.

Bien sur que tu est pardonnée. Wink
Roxan
Admin
Roxan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:45

crazy_marty a écrit:
Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour une histoire de village. Je crois que je me suis trompé d'endroit, j'étais venu ici à la base pour m'amuser, passer du bon temps, m'amuser dans une alliance sympa, me défouler en gros. Plus je reste sur le serveur, plus je m'aperçois que les gens viennent ici pour avoir ce qu'ils ont pas en irl: contrôle complet, pouvoir, puissance, tout le monde à ses pieds.....en oubliant très vite les notions de partage, amitié, communauté, JEU. Ca fait plaisir à voir....plus j'y pense plus je me dis que je suis vraiment pas à ma place dans ce jeu, parce que rien à foutre si un allié vient s'installer à côté de chez moi, rien à foutre si mon armée se fait défoncer, rien à foutre si le village que je visais est volé par quelqu'un d'autre, tant pis pour moi j'avais qu'à aller plus vite, rien à foutre si un tel ou un tel il a une armée 10 fois plus grosse que la mienne et j'en passe.
Au lieu de se plaindre et de s'engueuler pour un village, pour une zone à la con, pour du blé, on ferait peut-être mieux de juste retourner au JEU....et arrêter de croire que notre vie se "joue" ici...non????

Bha si c'est ce que tu penses vraiment de travian et que tu t'en fou à ce point, je ne sais pas pourquoi tu joue, tu devrais faire juste du forum oubien aller tchatté sur IRC. Bon, bha, tiens, tu viens de me donné un coup de pied au Q et de savoir ce que j'ai à faire.

Merci finalement Crazy crazy! lol
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

C'est pas bête ça....c'est vrai, je devrai arrêter de jouer pour m'amuser et commencer à jouer pour humilier, avoir le contrôle absolu, me sentir supérieur aux autres et défoncer tous ceux qui se mettent sur mon chemin. Je me sentirai tellement plus grand après ça pale pale
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

meuh non Crazy ca c'est reservé aux loosers IRL ^^. Vouloir tout controler, faire subir les pires choses pour gagner, prendre tout le monde de haut, se prendre pour dieu le pére, se croire et se vouloir le maitre du server. Trahir, poignarder dans le dos en invoquant le but du jeu

Tout ca c'est pour les perdants IRL ^^, les petits maigrichons tous blancs qui ont passé leur vie à se faire taper par les plus grands, les pseudos intello qui se sont fait mettre au pieds du mur par d'autre bien plus intelligents, ceux qui en veulent à la terre entiere parceque papa maman ont pas voulut leur acheter la nouvelle console nintendo, un scooter .. ou une panoplie Paris Hilton ..

C'est gens là ne valent rien ^^ ils changeront le monde 10 seconde mais ne laisseront rien derriere eux si ce n'est du mepris ^^, ils ne seront cités quand dans des blagues bien grasses et encore Very Happy

On ne se souvient pas des ces personnages là crazy ^^. Donc à moins que tu n veuille à tout le monde parceque tu n'as pas eu ta Xbox 360 à Noel ^^, ( ou peut etre ta paoplie paris hilton ), continue de t'en foutre completement et joue :p. La reconnaissance des autres ne se prends pas, elle est donné ( je ne parles pas des leche Q et leurs GG ! woah t'es trop fort :p)

Ce jeu est un jeu de developpement avant d'etre un jeu de guerre ^^ la guerre n'est qu'un moyen de se developper Very Happy.

Vas tres tres loin sur la map en zone totalement libre et fais toi un bastion peinards, tu n'aura plus de problemes Very Happy.

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:27, édité 1 fois
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Non moi c'était la tenue des Tortures Ninja que je voulais pour noel et je l'ai pas eue :143: :143: :143:
Ovan

Ovan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

ouin ....... raidons le monde 15 ! !! piratons la base de données et rebootons le !

ca vous apprendra à ne pas m'avoir elu meilleur patineur sur gazon du S15 de l'anné 2007 !

à mort !

:112: :138: :112:
haydens
Inquisiteur
haydens

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

On se calme les gars ... Sinon je m'enerve aussi
Ovan

Ovan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

enervons nous !

( aucun enervement Haydens .. on plaisante .. prends ca au second degrés :p )

banissons Haydens qui tente de nous faire taire par la violence !!

:112: :169:
la fouines

la fouines

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

ah ouai.....
eh bien si c'est comme ça....pogo!!!!!que le sang coule
Ovan

Ovan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

la fouines, à poil !!

:119: :169:
haydens
Inquisiteur
haydens

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

Non j'ai deja mal aux yeux ...
la fouines

la fouines

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

c'est sur que ma beaute vous eblouirais et mon corps de reve vous ferait fantasmer Cool
mais si je me met a poil toi aussi ovan pour etre solidaire les uns aux autres lol!
Ovan

Ovan

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

forum trop petit pour deballer le contenu de mon pantalon ! désolé Fouinet !
Pazair

Pazair

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:37

Il est ou l'esprit de partage d'une alliance. Quand j'ai déniché un 15c et un 9c presque un à côté de l'autre j'ai offert le 15c à Mosse car je préfère monter un 9c et on a commencé à coloniser un petit coin. On s'entend à merveille alors pourquoi faire un chichi avec çà, il doit y avoir quelque choses à développer dans ce coin dit perdu. J'ai beaucoup de difficulté avec les " je les ai trouvés, je les garde". J'ai été dans une alliance ou la règle d'or était de vendre à 1 pour 1 mais ici on voit souvent plus du 1 pour 2 et du chacun pour soi et ensuite je partagerai peut être.

Travaillons et amusons-nous en équipe, vous allez dire que je suis très discret ces temps-ci, la vie IRL est la`aussi mais je suis ici essentiellement pour m'amuser, aider et travailler avec les copains.
Contenu sponsorisé

Pété ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Pété ma bulle   Pété ma bulle Icon_minitime

Pété ma bulle
Page 1 sur 1