Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle equipe

4 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Bienvenu a Keops qui nous rejoins.

Première chose a l'ordre du jour, jamy et keops doivent ouvrir les candidatures de senateurs et tacticien.

Coté Jamy, il y a l'histoire du 15c de Heracles a regler, ca traine, si bull a perdu son armée face a la defense du 15c qu'il a pris je ne vois pas pourquoi lui ne risquerais pas la sienne.

Coté Fallen, je pense qu'il vas falloir bientot faire un bilan des parainnage et relancer la discussion sur les recrutements, je te laisse faire ta sauce comme tu le sens.

Coté Keops, je te laisse prendre tes marques.

De mon coté, je vais relancer la discussion d'un troisième forum UC/TSM.
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:36

Pour ce qui est de l'ouverture de la candidature de tacticien, je vais m'en charger demain. Je pensais proposer d'entrée makaay mais je sais pas ce que vous sen pensez... je vais peut-etre plutot lancer l'ouverture et il viendra se présenter si il le souhaite.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:39

ok,je me planche sur ce probleme demain séreusement. Les postes de sénateurs seront aussi ouverts demain.

Je propose de désigner makaay tacticien d'office, ça permettra à keops de commencer à travailler tout de suite
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:01

Je suis pour makaay en tacticien
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Ok je commence a comprendre d'ou viens l'ouverture de ce vote d'approbation de Makaay mais quoi que vous souhaitiez vous n'avez pas le droit de fermer la porte a d'auters candidats interresé pour une candidature totallement differente de celle proposé auparavant...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Cette proposition n'a surement pas été vu, keops est allé vite dans son action, on peut pas lui en voiloir...
Contenu sponsorisé

Nouvelle equipe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle equipe   Nouvelle equipe Icon_minitime

Nouvelle equipe
Page 1 sur 1