| ADE paye sa tournée | |
|
+5bill le boucher Cramer Mac Barret [gaou] jamyro Fallen kitinik2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 10:53 | |
| Bonjour a tous!!! Kitinik pour vous servir....jai fait un bon bout de voyage et avant d'aller demander quoique ce soit, je me rince le gosier en payant une tournée générale a tous les charmants TSM.... J'adore la deco ici....Vous faites comment les traces rouges sur les murs?? vous jetez un prisonnier tres fort dessus juste qu'a ce qu'il eclate?? Tres Newage comme peinture, j'adore.... Bon allez jai fini cul sec le 1er godet, j'en rince direct un second derriere.. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 12:08 | |
| Bienvenue sur ce forum , à la tienne | |
|
| |
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 12:48 | |
| merci l'ami!!! j'ai cru que j'allai vider toutes les chopes tout seul...pas que ca me derange mais ca fait alcoolo de boire seul... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 13:43 | |
| oh oui, ça fait surtout alcoolo de trinquer à 8H du mat j'accepte un pti digeo pour finir le repas en beauté, Santé | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 14:17 | |
| Ok bin moi puizgue z'est ça, j.. j'engule le chien hihi
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 14:17 | |
| pour ma part aussi un petit digeo aprés le repas passerais bien aussi santé a vous les gas | |
|
| |
kitinik2
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 15:51 | |
| Comment ca alcoolo a 8h du mat??? ben je sors d'after c tout.....une p'tite pillule rose pour aider a passer le digeo?? | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 23:29 | |
| Le chimique c'est pour les toxicos, juste une bonne cigarette roulée et une petite bière fera l'affaire | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 11 Juin - 23:57 | |
| une bonne roulée, voire même une belle blonde. Allez, je prend un pti sirop de grenadine avec vous ( sisi, je bois autre chose que de la bière ^^ ) Au passage, ta pillule serait bleue, ça accompagnerai volontier nos plus vénérables membres | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Tharnak[ADE]
Nombre de messages : 4 Localisation : SO Peuple : Romain Alliance : ADE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Hmmmm, d'ailleurs depuis il n'écrit plus ici, il boit et cuve sans arrêt... Bon et bien alors une tite nouvelle tournée (Et pourquoi petite d'ailleurs ) | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Mer 4 Juil - 18:40 | |
| J'accepte volontier, en attendant la fin du vote, je me prendrai bien un bon verre ^^ | |
|
| |
Frere Tuck
Nombre de messages : 6 Localisation : Mon abbaye Peuple : Gaulois papouasien Alliance : A.D.E Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée Lun 9 Juil - 12:37 | |
| Bon les gens, je vois que cela fait longtemps que personne n'a pas bu des masses!
C'est pas que cela me stresse mais j'aime pas savoir que des gosiers sont asséchés en ma présence.
C'est un TOC du Frere Tuck (oui je sais le jeu de mots est pourri mais bon...)
Néanmoins, je suis pas arrivé les mains vides et en tant que tavernier ADE, je viens vous livrer mes tonneaux de vins de messe un de mes meilleurs crus ainsi que ma sélection de bières du mond eentier afin que tout le monde puisse se désaltérer.
N'hésitez pas à vous servir tout seul à la tireuse, il y a assez de tuyau et de pression pour une vingtaine de personnes.
Alors enjoy les assoifés et me dites pas que j'ai porté ces tonneaux pour rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADE paye sa tournée | |
| |
|
| |
| ADE paye sa tournée | |
|