| A.D.E demande d'ambassade privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: A.D.E demande d'ambassade privée Lun 11 Juin - 12:54 | |
| bonjour a tous, apres avoir vider le bar, je viens demander une ambassade privée pour mon alliance afin de cuver discuter tranquillement avec vous. _qu'est-ce qui vous a motivé à poster votre demande pour notre alliance? Nous discutons pna avec les uc, donc aucun interet de le faire sans faire a meme chose avec vous (z'etes trop proches pour que nous ignorions votre presence, ce qui serai un manque de respect egalement) _Le nom de votre alliance ADE _Votre secteur d'implantation Sud ouest _Quel est votre objectif dans travian? Euh fondé un clan de bisournours pour jouer a la dinette.....ah non ca va pas le faire ca....euh Manger les UC et TSM...ah non merde je suis diplomate faut pas dire ca Ben comme tout le monde (enfin je l'espere..)GAGNE | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Lun 11 Juin - 13:42 | |
| Bienvenue à toi et ton alliance kitinik!
ta demande est écouté et entendue, je t'ouvre de suite l'ambassade, que nous puissions trinquer, oups, parler en toute tranquilité!
A tres bientôt | |
|
| |
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Lun 11 Juin - 15:44 | |
| j'arrive pour vider la chopine et parler torchons..euh affaires!! | |
|
| |
Nightmyth
Nombre de messages : 11 Localisation : SO Peuple : enfoirés Alliance : A.D.E Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Ven 29 Juin - 19:15 | |
| pourrais je avoir les droit de cette joyeuse ambassade SVP ? qui dois je contacté en IG ? | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Ven 29 Juin - 19:20 | |
| si kitinik2 n'as pas les droits, alors demande à jamyro. | |
|
| |
Nightmyth
Nombre de messages : 11 Localisation : SO Peuple : enfoirés Alliance : A.D.E Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Ven 29 Juin - 19:22 | |
| je vais demander merci bien | |
|
| |
Tharnak[ADE]
Nombre de messages : 4 Localisation : SO Peuple : Romain Alliance : ADE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Mer 4 Juil - 11:43 | |
| Bonjour, Et bien à mon tour de demander l'accès à l'ambassade, j'ai amené quelques futs avec moi, le reste ne devrait pas tarder à arriver Je confirme IG | |
|
| |
Nightmyth
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Mer 4 Juil - 12:03 | |
| tiens un frere enfoirés salut tharnak ! | |
|
| |
Tharnak[ADE]
Nombre de messages : 4 Localisation : SO Peuple : Romain Alliance : ADE Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nightmyth
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Mer 4 Juil - 16:34 | |
| mdr on le vois pas le curé par ici ... pff enfin tranquille ^^ loool | |
|
| |
Tharnak[ADE]
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Mer 4 Juil - 18:09 | |
| c'est qu'il n'a pas encore trouvé le forum, tout ce qu'il peut flooder, il y dépose un "centre des confesses" | |
|
| |
Frere Tuck
Nombre de messages : 6 Localisation : Mon abbaye Peuple : Gaulois papouasien Alliance : A.D.E Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Lun 9 Juil - 12:30 | |
| Bande de salopard!!!!
Et ben non c'est raté, le célébre est néanmoins inconnu Frere Tuck est ici et il est pas prés de partir!
D'ailleurs si on pouvait me donner accés à l'ambassade ca serait fort aimable de votre part ^^
@NINI: espéce d'enfoiré! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée Lun 9 Juil - 12:36 | |
| fais mmoi une demande ig pour confirmation bienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.D.E demande d'ambassade privée | |
| |
|
| |
| A.D.E demande d'ambassade privée | |
|