| Bar | |
|
+5jumper59 jamyro nouveau neo1216 crazy_marty kitinik2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Bar Lun 11 Juin - 15:49 | |
| Bon d'abord dans toute ambassade qui se respecte on a un bar pour accueillir les dirigeants qui nous offre un toit pour s'abriter quand on vient chez eux!!
Mesdames, Messieurs,
C'est avec une immense joie que j'inaugure cette ambssade en levant mon verre a nos hotes!! Servez vous au buffet (faites pas gaffe le cuistot fais les toasts et les canapés a la hache...), Champagne, pin-up et chippendales a gogo!!
Santé!! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 11 Juin - 15:51 | |
| Les chippendales c'est pour Jamyro et Lookoud ça, avec un peu pour LapinRose aussi Moi je veux bien les pin ups | |
|
| |
kitinik2
Nombre de messages : 19 Localisation : douvaine Peuple : enfoiré Alliance : A.D.E Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 11 Juin - 15:53 | |
| Vas y sers toi!!! A part la rousse aux gros seins, je me la garde, on vient juste de l'engager, j'ai pas encore essayer, faut que je verifie la marchandise avant de vous l'offrir....ca fait ps serieux au sinon... | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 11 Juin - 16:42 | |
| Bienvenue au refuge des TSM Kitinik2 et j'espere que tu t'y plaira. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 11 Juin - 23:59 | |
| mmmh, je vois que nos hôtes savent se faire apprécier.
Présentes moi à une de ces jolies pin-ups, je lui ferai volontier faire le tour de mon ambassade :p
Au plaisir de vous voir parmi nous! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 12 Juin - 0:03 | |
| jpeux plus rien te cacher à toi... Allez un pti alors histoire de faire démarrer la chenille | |
|
| |
kitinik2
| Sujet: Re: Bar Mar 12 Juin - 3:15 | |
| ok, les chippen sont a double emploi....sers toi....
Merci pour l'accueil et effectivement je suis fan de manga egalement, donc je trouve ce forum et vos avatar tres sympas...malgré mon gout assez porté aussi sur le comic's americain....
Je repasse tres vite pour ouvrir un topic un peu plus serieux mais attendant le bar reste ouvert 24h/24, les pin up et les chipp sont (dé)formés pour vous faire patienter......
allez zou barman, un pti mojito et je file, j'ai encore garé mon cheval en double file.... | |
|
| |
jumper59
Nombre de messages : 2 Localisation : chti Peuple : gaulois Alliance : A.D.E Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 29 Juin - 19:00 | |
| je viens me deshaleterai avant d oeuvrer, une petite bibine, pour gaulois assoifé apres la traverséé du dessert pour rejoindre les plaines verdoyantes du nord serait la bien venue | |
|
| |
Raf58
| Sujet: Re: Bar Sam 30 Juin - 0:34 | |
| Alors que Jumper avait trouvé la belle taverne TSM après de longues heures à dos de toutatis, il se demanda où était passé son compagnon de route pour l'occasion. En effet Raf s'était égaré alors qu'il n'avais même pas encore pénétré les plaines verdoyantes du nord, ce brave seigneur avait vidé sa dernière bouteille de son meilleur whisky, il était complètement désemparé, la nuit était tombé, la chaleur s'estompait, les chouettes et autres chauves souris se multipliaient dans la pénombre, Raf avait de plus en plus soif, sa gorge se nouait.. Quand tout à coup il vu une lumière au loin ! Le teuton donna ses dernières forces, Raf entra dans la taverne exténué :
Bonsoir les amis, je viens ici en ami, barman ! Une bonne cervoise svp ! Nous parlerons après je n'ai plus de salive ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Bar Sam 30 Juin - 4:31 | |
| On parle de cervoise et de jolies gauloise..........
C'est pas parcequ'il y a de la neige sur le toit qu'il n'y a pas de feu dans la cheminée. Amenez le baril par ici et qu'on serve nos convives. | |
|
| |
Raf58
| Sujet: Re: Bar Sam 30 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Bar Dim 1 Juil - 19:47 | |
| Je vois que les Taverniers sont aux rendez-vous, envoyez moi une bonne brune, je veux sentir tous ses aromes envahir mon gosier! | |
|
| |
Frere Tuck
Nombre de messages : 6 Localisation : Mon abbaye Peuple : Gaulois papouasien Alliance : A.D.E Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 9 Juil - 13:40 | |
| Ah enfin une autre taverne a administré, YOUHOU!!!!!!!!!!!!
Bon les gens n'hésitez pas à quémander, votre serviteur de spiritueux est là!
Allez pour fêter mon arrivée par ici, j'ouvre les vannes de mes tonneaux!
Et voilà ta brune monsieur jamryo | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Bar Lun 9 Juil - 14:27 | |
| hum ... sympa pour continuer la journée, je vais pas trop en abuser, juste une deuxième, elle est tellement irresistible.... Bois avec moi mon frere! | |
|
| |
Frere Tuck
Nombre de messages : 6 Localisation : Mon abbaye Peuple : Gaulois papouasien Alliance : A.D.E Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 9 Juil - 16:59 | |
| Pas de souci! je t'accompagne au lever de coude.
Je te rhabille la mère et je t'apporte même la petite soeur si tu le souhaite? | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bar Lun 9 Juil - 17:20 | |
| Aller, j'en boi une avec vous... santé, merci frere Tuck... | |
|
| |
Frere Tuck
| Sujet: Re: Bar Lun 9 Juil - 19:05 | |
| Mais de rien, cher ami et allié!
ca me fais plaisir aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|