| Candidatures/vote sénateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Candidatures/vote sénateurs Mar 12 Juin - 21:47 | |
| J'ouvre les votes pour désigner 2 sénateurs.
-Le premier aura le rôle de péréniser nos relations avec les UC, Il devra être actif et présent sur les différents forums pour pouvoir tenir au courant notre alliance de toute réclamation. Il sera le porte-parole de nos membres lors de ces discussions avec les UC. Il aura biensur la possibilité d'effectuer d'autres tâches que d'entretenir les relations avec les UC, ces tâches seront définies par moi-même.
-Le deuxième devra me suivre dans les différents forums du serveur et permettre apres avoir établies les premiers contacts d'obtenir les objectifs fixés précedement ou de mieux les connaitre.
Poster pour une demande, soit sénateur UC, soit sénateur ( 2nd en cas d'abscence de ma part )
compétence demandée: activité expression diplomatie un poil délirant et fan des tavernes Puis tout simplement une personnalité capable de donner son avis et de faire avancer notre diplomatie tout en restant dans ses lignes de conduites.
Je finirai par dire qu'un sénateur parle au nom de son alliance mais ça vous commencez à le savoir. 2jours de candidatures suivit de 3 jours de vote/débat.
Pas de flood, merci: | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| il n'y a donc toujour pas de candidat ? si personne veut si mettre je veut bien me proposé mais je débuterais ^^ j'ai jamais fait sa alors ... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| Ta candidature est prise en compte, précise quel rôle tu souhaiterai avoir, contact direct avec les UC ou contacts plus global avec toutes les autres alliances.
Au passage, un sénateur doit être un bon vivant, pas besoin de trop de qualité, juste de la tchatch et un peu de cervellé :p | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| merde pour la cervelle c'est foutu ! bon vivant? sa je le suis déjas dans ma vie IRL je voudrais un role global avec toute les alliances, juste pour t'épaulé, sa fait pas mal de boulo de s'occupé de sa tout seul donc a deux je pense que sa devrais le faire ! puis dans l'alliance meme si il ne sont pas ambassadeur ou autre ils donnent leur avis, pose des questions, annime les ambassades des alliances. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Ven 15 Juin - 4:03 | |
| Vous oubliez de faire un poste de sous-ministre et de gouververneur aussi Je blague, c'était plus fort que moi | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Ven 15 Juin - 22:08 | |
| Jamyro, Comme seul Bill t'as répondu et que tu voudrais 2 sénateurs, que tu sembles avoir besoin d'aide (c'est bien les chefs ça, faut toujours faire le boulot à leur place), que j'ai un peu de temps libre, que participer un peu plus activement au(x) forum(s) ne me dérange pas, et que même si je n'ai pas (encore) l'expérience sénatoriale, j'espère l'acquérir rapidement avec tes conseils, je veux bien me proposer pour t'épauler dans ta lourde tâche | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Lun 18 Juin - 20:40 | |
| Je laisse encore ce soir au cas ou un dernier motivé viendrai postuler, s'il n'y a pas d'aurtes candidatures, un vote d'approbation aura lieu.
En attendant je vous contactes tous les deux pour pouvoir parler de vos peut-être futur plans d'actions. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Lun 25 Juin - 18:58 | |
| Je me sui un peu endormi ou tout du moins mal réveillé, je propose donc bill et mosse comme sénateur.
Mosse a déjà commencé son travail, je vais suivre le pas avec bill aussi.
Je vous laisse une journée pour porter réclamation en cas de refus d'un des deux. En attendant, ils sont mes deux sénateurs officieux.
Allez, ce soir, on bosse :p
Félicitation à ts les deux. | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs Mar 26 Juin - 19:11 | |
| comme personne n'a régit, j'annonce officiellement leur nomination.
Comme notre pacte le stipule, l'un des deux devra être sénateur uc officiel, nous en parlerons ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures/vote sénateurs | |
| |
|
| |
| Candidatures/vote sénateurs | |
|