Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Proposition de pna

+5
jamyro
Makaay[fallen]
*Crazy Baba*
Crinos
kitinik2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitinik2

kitinik2

Peuple : enfoiré
Alliance : A.D.E

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:06

Voila donc vous vous doutiez bien que je n'etais pas venu chez vous que pour vider le bar, quoique.....

suite a nos recents recrutements, plusieurs de nos joueurs sont situés pres de chez vous dont crazy baba que vous connaissez bien....Nous souhaiterions donc passer un pna avec vous. Chacun de son coté, entraide si besoin s'en fait sentir entre joueurs et peut etre une collaboration plus etroite dans le futur si nos relations evoluent...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Salut a toi,

On en pense quoi ?

A titre personnel, je pense que cela merite d'être étudier. Je pense aussi qu'il nous faut mieux se connaitre et j'aurais une première question : Je remarque en regardant les effectifs de votre alliance qu'il y a pas mal de nom que je connais et entre autre des Ex PauB.

J'ai eu échos que beaucoup de ses comptes avait été repris et n'était plus sous controle des joueurs a l'époque PauB que nous avons combattus.

Ne tenant pas a faire d'amalgame entre compte et joueurs qui pourrait fausser notre jugement, pourrais tu nous en dire plus sur les reprenneurs des comptes Ex PauB (si il y a reprenneur evidemment).

Merci
*Crazy Baba*

Peuple : Germain
Alliance : SEUL

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:14

Oui d'anciens comptes PauB, mais seuls diaboli, dogwar, numb et moi sommes toujours sur les comptes.

Pascalotaku, joker noir, gahia, cel et le druide ont été repris après la fin de la guerre.

Donc nous ne pouvons parler que de 4 ex PauB.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

Tu dis Diaboli, pourtant j'avais entendu dire qu'il avait été lui aussi repris... pourrai tu me confirmer Wink
*Crazy Baba*

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:28

Diaboli a été repris mais durant la guerre vu qu'il s'agit de Zdaroki qui a effacé son compte pour reprendre celui-ci qu'il a géré un peu pendant la guerre. Juste pour dire que la reprise n'a pas été faite hors du conflit.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43

Ok, merci de la précision, et qu'elle est leurs experiences respectives sur travian, car les comptes sont pas mals, meme bons, mais qu'elle sera votre capacité à les gérer...

Desolé de ce genre de questions, mais je pense que si nos dirigeants nous demandent de voter pour un PNA, ce sera plus dans le but d'un meilleur rapprochement par la suite, donc autant etre au courant des maintenant Wink

Merci.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:49

Désolé du retard, faute irl

Cette proposition mérite d'être étudié tres sérieusement, je vais de ce pas faire une demande à l'ensemble de l'alliance.

Bien que nos alliances ne soient pas en conflit, pourrait-on envisager un PNA officieux le temps des discussions? ça permettrait de ne pas influencer le finale de cette demande.

J'aimerai une autre précision, votre alliance est assez jeune, quelles ont été les critères pour sa formation? Comment fonctionnez vous?
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:46

desolé de mon absence, tres occupés ces derniers temps aussi bien irl que dans le jeu!

alors L'ade existait deja depuis un moment, mais sa discretion etait sa marque de fabrique...mais apres la fusion avec les padawans et les SC, nous affichions une 5eme place peut discrete...(ade 25 eme a sa fondation,15eme avant la fusion avec suelement 13 membres pendant cette periode, et ceci en 1 mois et demi de temps).

Donc l'organisation....
avant la fusion, l'ade s'autogerait....les 13 membres etaient tous des anciens dirigeant d'ally qui s'etaient regroupés en ayant marre de gerer du noob inactifs a longueur de journée.....
Apres la fusion, nous nous sommes dotés d'un conseil qui travail en transparance et qui est la pour donner les grandes lignes de l'ally....le principe de base est toujours la, a savoir que TOUS nos membres sont impliqués dans la vie de l'ally et peut prendre le relais et reagir si il y a un probleme et en cas d'absence d'un joueur ou d'un responsable.

Nous apprenons encore a nous connaitre, mais la guerre que la leg imp nous a declarer nous aide a nous reunir et a nous rapprocherles uns des autres dans une ambiance tres bonne.

voila jespere par ce "bref" exposé avoir repondu a ta question.

Je vais de ce pas annoncer a mes enfoirés de partenaires le pna officieux entre nos allys.

amitiés a tous et encore merci pour cet accueil chaleureux.
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

D'autres questions??? des choses a developper??

si jamais je suis en contact egalement avec les uc. vous pouvez verifier mes dires avec deathbringer...
Suziee

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

Petite question, ca se presente comment la guerre avec les LEG_IMP ?

juste guerre de voisinage pour s'echanger 4 ou 5 villages et se regrouper geographiquement ou volonte de dessouder l'adversaire ?
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:23

ben c eux qui ont declaré la guerre, enfin surtout karagan..mais celui ci a cedé son compte a sergio du coup....

bref c calandil qui a les renes maintenant et des son intronisation il sest empressé de venir quemander la paix...nous la refusons...

-un 15c nous a été pris par surprise avant la declaration de guerre

- nous prenons des villages a la pelle, mais perdons dans des k d'unités dans cette guerre non desiré au depart

- nous avons recu des pages et des pages d'insultes et nous sommes fait traiter de tout le monde a qui voulai l'entendre et montrer du doigt comme les nouveaux gros mechants du SO

- ect ect

pour toutes ces raisons, les leg vont morfler...il serviront d'exemples, nous permettront de finir de nous unir apres notre fusion et de renforcer nos liens et nos afinnités...le bastion leg nous importe peu mais tous les villages en dehors sont a nous...on va couper les vivres et les cloitrer sur le tas de fumier qui leur sert de capital imperial pour un bon moment
Suziee

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Bonne chance dans votre guerre, vous m'avez l'air de plus en plus sympathique avec de telles declarations Very Happy

Vu que les LEG_IMP nous ont mis des batons dans les roues lorsque que l'on etait sur la fin de la guerre contre les PauB, on pourrait penser à faire quelques vols chez eux dans la même periode, ca profiterait a tout le monde il me semble Smile
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

servez vous n'hesitez pas....nous on rafle tous ce qui bouge autour de chez nous...et ils ont perdu deja des k d'unités..de plus l'unanimité n'est plus chez eux...certains veulent la paix d'autres non....d'autres sont deja partis des legs....bref la debandade totale....

faites vous plaisir....comme ca, on sera plus proche les uns des autres pour nos collaborations futurs...

Les UC nous proposent un rapprochement de nos 3 alliances UC/TSM/ADE....Qu'en pensez vous?
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

On serait trop gros, on ferait peur à tout le monde Very Happy Very Happy
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:26

le trio de tete unis (j'avais penser a ça aussi)

cela sera trop facil^^
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:48

nouveau neo1216 a écrit:
le trio de tete unis (j'avais penser a ça aussi)

cela sera trop facil^^

Dois comprendre que cette idée ne vous interresse pas?
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

si si elle peut etre tres interessante! on est en train d'en discuter en partit interne.
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

ok autant pour moi......bon debat alors...
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Ce que voulait surement dire Néo c'est qu'aux yeux de tous, nos trois alliances réunies riquent de faire un peu peur et une coalition pourrai se créer contre nous... donc on va voir ce que l'on peut faire...
*Crazy Baba*

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Oui il faut toujours penser aux consequences d'une decision bien qu'elle semble pour tous une excellente solution pour jouer très vite la carte des artéfacts.

Je comprends toujours ce genre de pensée. Il vaut mieux prévenir que guérir.
kitinik2

kitinik2

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

suite a la discussion msn que jai eu avec votre diplomate jamyro, le debat a propos de la proposition faite est en debat chez nous...vote clos mercredi a 12h...

merci encore pour la main tendu, et je reste en attente dutexte definitif ici, sur notre ambassade.
jamyro
Admin
jamyro

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

Le texte sera proposé ce soir, en attendant un ptit canon?
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:19

nous on adore les canon!^^

santé!

:106:

et longue a notre entente ac les ADE
jamyro
Admin
jamyro

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

La proposition vient d'être posté, en attendant vos remarques, moi je vais me coucher, tropde taf demain..

bisou ^^
Nightmyth

Peuple : enfoirés

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

eh ben yen a qui bossent bien pendant que certains ne font strictement rien (quoi moi ???) !
DSL pour le retard mais je viens quand meme m'informé ^^
Joli boulot tout le monde, et tres joli texte (histoire que je post pas sur tous les sujets juste pour dire bravo !! lol)
Contenu sponsorisé

Proposition de pna Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pna   Proposition de pna Icon_minitime

Proposition de pna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant