Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A.D.E

+16
Bichop
Keops
Hydrolyse
Pazair
LapinRose
mintaka
Fallen
Deathbringer [.:UC:.]
Makaay[fallen]
mosse le pat
Suziee
nouveau neo1216
Crinos
la fouines
crazy_marty
jamyro
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PT avec les ADE
pour
A.D.E Vote_lcap89%A.D.E Vote_rcap
 89% [ 17 ]
contre
A.D.E Vote_lcap11%A.D.E Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

A.D.E Empty
MessageSujet: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Comme vous pouvez le voir dans leur ambassade, cette nouvelle alliance fortement présente dans le SO, vient de nous proposer un PNA.

J'aimerai votre avis et point de vue sur cette question.

Personnellement je verrai ce PNA bienvenu, nos dernières prises au sud ne sont pas encore pleinement utilisées, je m'explique, faisant parti des nouveaux locaux, je n'ai pas encore monté une off exploitant tous mes villages du sud.
En gros par mégarde nous entrons en conflit avec eux, je ne serai pas pret à répondre. Je pense que c'est pareil pour haydens, crazy, ou encore lookoud qui sont des nouveaux sudistes.

Ce PNA permettrait de nous préparer à un conflit majeur si un conflit éclate un jour au SO.

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Je suis tout à fait de cet avis. Mes positions sudistes ne sont pas encore pleinement opérationnelles et sécurisées. Ce PNA serait le bienvenu je pense.
la fouines

la fouines

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

il y a quelque chose qui me rends reticent voici les causes?
en gros cette alliance nous servirait juste de garde du corps au sud en attendant que la zone soit securise?
y aura t'il de nouveaux problemes de zone avec cette alliance(je pense notament a crazy baba)?

en gros cette alliance nous servirat juste de garde du corps au sud en attendant que la zone soit renforce...
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Comme c'est indiqué dans l'ambassade, un PNA officieux est signé avec eux le temps des discussions, pas d'attaques cela va de soit, merci.
la fouines

la fouines

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

j'ai un doute la....y a t'il eu un vote?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32

Y'a pas de vote a avoir pour cela ...

Quand une négociation est ouverte par nos diplomates et qu'il y a discution, cela implique la mise en place d'un PNA officieux entre les allys.

On ne se cogne pas, lorsque les diplomates sont au travail ...
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:55

Citation :
Les UC nous proposent un rapprochement de nos 3 alliances UC/TSM/ADE....Qu'en pensez vous?

on en pense quoi?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

C'est moi qu'il leur est suggéré, au depart il voulait piquer des villages au ADE .
nouveau neo1216

nouveau neo1216

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:43

cela peut etre une bonne idees et utile pour faire face a la menace PSE/sanguinaire/LCB
Suziee

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:51

a titre personnel, je suis principalement pour une entente avec Crazy Baba :119: :121:

Mais cela merite reflexion. Il semble qu'il y ait tres peu d'ex PauB chez les ADE d'apres les infos que j'ai donc il serait interessant de mieux les connaitre.
Vu qu'une entente avec les PSE est quasi impossible, que negocier un rapprochement avec les inquis semble bien difficile tant que les PSe sont là, que les sgesdruix sont peut être trop proches des UC, ca peut etre interessant

Reste a mieux les connaitre, les ambassadeurs sont au travail ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

https://latribudessangmeles.1fr1.net/Prises-c9/Cartographie-des-Zones-f26/Situation-S15-au-13-juin-2007-t1450.htm

La carte parle d'elle même, contre une coalition possible a l'est, il nous faut former un bloc UC/TSM/ADE

Faut rattrapper l'erreur tactique faites lorsque que l'on a eu l'opportunité d'integrer directement chez nous des joueurs commes Baba et joker .
nouveau neo1216

nouveau neo1216

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

c'est vrai quand regardant la carte c'est flagrant!!
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Voici apres discussion avec kitinik une proposition de pacte de non-aggression:

Citation :
Pacte de Non Agression entre ~TSM~ et A.D.E

1. Aucune action hostile, incluant les espionnages, ne doit être engagé envers aucun membre de l'autre alliance au sens large mais n'incluant pas d'autres PNA ou PT.

2. Si des hostilités ont lieu, SVP aviser immédiatement le joueur fautif. Si le joueur fautif ne réponds pas dans un délai de 16 heures ou récidive, aviser immédiatement les "chefs" de l'autre Alliance.
a) Le joueur lésé est en droit de réclamer le remboursement des ressources pillées et la valeur en ressources de ses armées détruites.
b) Le paiement des dites ressources devra être fait dans un délai raisonnable de 7 jours ou via une entente entre les 2 parties.
c) Si le joueur fautif ainsi que les dirigeants de l'alliance fautive ne s'excuse pas dans les 48 heures, le pacte pourra alors être rompu par l'autre alliance.
d) Si plus de 3 incidents surviennent sur une période de 24 heures, incidents provenant de joueurs differents, l'alliance d'un des joueurs lésé peut rompre le pacte immédiatement. Des sanctions pourront être prise envers les agresseurs et le PNA pourra être réinstauré par la suite.

3. La rupture diplomatique du pacte doit être précédé d'un avis officiel de 7 jours complets avant la fin du pacte. Les causes et raisons de la rupture devront être bien précisées. Durant les 7 jours en question, les alliances seront considérées ou effectivement en PNA. Au boût des 7 jours, le PNA pourra être retiré.

4. Le PNA agira seulement sur un niveau, c'est à dire toute autre alliance en PT ou PNA avec la première alliance pourra être attaqué par l'autre alliance.

5. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 60 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 60 jours les chefs des 2 alliances décideront de l'intérêt de continuer le pacte et voterons pour confirmer son application subséquente. Un PT pourra alors être envisagé.

6. Toute prise ou colonisation devra se faire en dehors d'une périphérie de 5 cases autour d'un village de l'autre alliance. Si il y volonter de prise à proximité de ce village, une demande devra lui être faite et un accord devra être trouvé. La décisions appartiendra au joueur déjà installé. En cas de non-respect de cette clause, l'alliance lièsée aura la possibilité de tenter la récupèration de ce village sans mettre en péril le PNA. Si la situation se produit plus d'une fois, l'alliance lièsée pourra décider d'une rupture du PNA.

7. La signature de ce PNA engagera chaque alliance de ne signer aucun pacte avec les alliances du SE ainsi que du NE.

Je vais laisser pendant Deux jours cette proposition pour que vous me donniez vos avis. Apres ces deux jours, je posterai la demande en ambassade ADE.

Autre chose, les ADE seraient pret à nous fournir un appuit interressant dans la prise des artés. Il serait pret à fromer un bloc sérieux avec nous et nos alliés les UC.

En attendant, il nous propose une opération anti leg imp, c'est à dire un lancement de prise massive entre nos deux alliances, une opération qui pourrait nous rapprocher. Un petit cadeau assez sympa.

Il ont choisi nos deux alliances, UC et TSM, à nous de choisir la meilleur solution.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

Il faudrait quand même préciser les points 4 (on ne touche pas aux UC !)et 6 (Heracles et j0k3r_n0ir entre autres ont des villages contigus) ...
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

Pour les UC, ils négocient eux aussi un PNA avec les A.D.E, et pour la deuxieme remarque... jamy, viens a la resousse il n'a pas tort là...

Peuple : .
Alliance : .

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

Oui, ce serait bien de nous inclure. Wink

Nous travaillons aussi très fort pour un PT avec eux, pas juste un PNA parce que les gains d'un PNA sont minimes.

J'aime bien la clause 7 qui forme une coalition éventuelle Est vs Ouest. Par contre je ne sais pas si je la signerais car il y a toujours une possibilité aussi minime soit-elle que les Sanguinaires voudront un pacte avec nous contre les PSE. Présentement c'est tendu avec les Sanguinaires mais si leur entente avec les PSE ne dure pas, ça pourrait changer puisqu'ils auraient une nouvelle zone d'expansion au Sud et ils voudraient peut-être un pacte en échange.

Tu dis qu'ils ont choisis nos deux alliances alors que nous n'avons pas eu aucune annonce dans ce style comme quoi ils auraient arrêté leur choix puisqu'ils discutent également avec les PSE et Sanguinaires... C'est kitinik qui a annoncé quelque chose?
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

ptite modif

Citation :

1. Aucune action hostile, incluant les espionnages, ne doit être engagé envers aucun membre de l'autre alliance au sens large mais n'incluant pas d'autres PNA ou PT.

2. Si des hostilités ont lieu, SVP aviser immédiatement le joueur fautif. Si le joueur fautif ne réponds pas dans un délai de 16 heures ou récidive, aviser immédiatement les "chefs" de l'autre Alliance.
a) Le joueur lésé est en droit de réclamer le remboursement des ressources pillées et la valeur en ressources de ses armées détruites.
b) Le paiement des dites ressources devra être fait dans un délai raisonnable de 7 jours ou via une entente entre les 2 parties.
c) Si le joueur fautif ainsi que les dirigeants de l'alliance fautive ne s'excuse pas dans les 48 heures, le pacte pourra alors être rompu par l'autre alliance.
d) Si plus de 3 incidents surviennent sur une période de 24 heures, incidents provenant de joueurs differents, l'alliance d'un des joueurs lésé peut rompre le pacte immédiatement. Des sanctions pourront être prise envers les agresseurs et le PNA pourra être réinstauré par la suite.

3. La rupture diplomatique du pacte doit être précédé d'un avis officiel de 7 jours complets avant la fin du pacte. Les causes et raisons de la rupture devront être bien précisées. Durant les 7 jours en question, les alliances seront considérées ou effectivement en PNA. Au boût des 7 jours, le PNA pourra être retiré.

4. Le PNA agira seulement sur un niveau, c'est à dire toute autre alliance en PT ou PNA avec la première alliance pourra être attaqué par l'autre alliance. Par contre une attaque contre un des PT de l'autre alliance pourra entrainer la rupture du P.N.A

5. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 60 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 60 jours les chefs des 2 alliances décideront de l'intérêt de continuer le pacte et voterons pour confirmer son application subséquente. Un PT pourra alors être envisagé.

6. Toute prise ou colonisation devra se faire en dehors d'une périphérie de 5 cases autour d'un village de l'autre alliance. Si il y volonter de prise à proximité de ce village, une demande devra lui être faite et un accord devra être trouvé. La décisions appartiendra au joueur déjà installé. En cas de non-respect de cette clause, l'alliance lièsée aura la possibilité de tenter la récupèration de ce village sans mettre en péril le PNA. Si la situation se produit plus d'une fois, l'alliance lièsée pourra décider d'une rupture du PNA. Pour les membres se touchant, la lois du premier servi agira, c'est à dire le premier qui aura pris le village ou colonisé restera le propriètaire.

7. La signature de ce PNA engagera chaque alliance de ne signer aucun pacte avec l'alliance PSE.

sinon j'ai parlé avec kitinik de notre peut-etre probable rapprochement, il m'a dit que les ADE était tres interressé, mais que votre manière d'agir les ralentissé pour le moment. Enfin bon, l'essantiel est qu'ils sont interressé, personnellement moi aussi et je pense qu'une entente uc ade tsm serait excellente, à nous de savoir les récupèrer de notre coté.

Un PNA n'a pas la valeur d'un PT mais le but de celui-ci est d'apprendre à connaître l'autre. Ce PNA a pour but de se transformer en PT le moment venu..
Entre -temps nous aurons pu entrevoir leur réel volonté, nous rejoindre ou pas..

De plus ça nous laisse le temps de nous gonfler sur notre frontière sud.
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

Comme personne n'a réagit sur mon deuxième texte, je leur proposerai celui-ci ce soir.

Par contre je viens de me rendre compte qu'aucun vote n'a été fait pour ce PNA, si une personne est contre, qu'elle vienne s'expliquer ici et j'effectuerai un vote.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

Il est tres bon ton texte ^^

Peuple : .
Alliance : .

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Fallen a écrit:
Il est tres bon ton texte ^^

Oui, surtout que j'en ai écris une grande partie! Razz

J'ai rien dit avant mais tout est OK pour moi avec la dernière version.
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

vivi, j'ai repris notre pacte pour inspiration mais il y a des trucs à moi quand même.. Un peu :p
Suziee

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Pour les sanguiaires, ça m'a l'air cuit de chez cuit car même en de bonnes relations avec eux depuis plusieurs mois, le climat actuel est plutot tres mauvais...

Ensuite, ils ne lacheront plus les PSE avec les artefactes arrivant si vite, c'est presque sûr, ils ne les ont deja pas laché auparavant quand ceci était en guerre et qu'on leur offrait beaucoup plus.

Pour le pacte avec les ADE, je suis Shocked que les negociations ne soient pas directement UC&TSM en face des ADE...

PS: le serveur etant plutot desequilibré vers le nord, du moins en organisation et en alliance dominante, jouer nord VS Sud serait moins drole^^
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

Citation :
Bon les ADE demande le retret du point 7, cad la non signature avce les PSE.

Je lui ai fait clairement savoir qu'il falllait une solution rapidement, tout du moins qu'il choisisse soit nous soit eux, je leur ai donc proposer une solution.

Nous retirons cette clause et en contre-partie, une étude de signature de PT sera faite dans un mois de la part des deux camps, en gros dans un mois nous serons fixé quant à leur volonter de nous suivre ou non, en attendnat ce PNA permettra de mieux se connaitre et pourquoi pas de leur permettre de pencher en notre faveur plutot qu'en la leur.

retransmis du message poster en partie ancien.
jamyro
Admin
jamyro

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Citation :

4. Le PNA agira seulement sur un niveau, c'est à dire toute autre alliance en PT ou PNA avec la première alliance pourra être attaqué par l'autre alliance. Par contre une attaque contre un des PT de l'autre alliance pourra entrainer la rupture du P.N.A

5. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 30 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 30 jours les chefs des 2 alliances décideront de l'intérêt de continuer le pacte de Non-Agression et étudieront la possibilité de signature d'un PT. Si le PT n'est pas signer, les deux alliances seront dans l'obligation de prolonger le PNA d'une durée identique de 30 jours à la suite de laquelle une nouvelle étde sera faite pour son maintient ou son évolution.

6. Toute prise ou colonisation devra se faire en dehors d'une périphérie de 5 cases autour d'un village de l'autre alliance. Si il y volonter de prise à proximité de ce village, une demande devra lui être faite et un accord devra être trouvé. La décisions appartiendra au joueur déjà installé. En cas de non-respect de cette clause, l'alliance lièsée aura la possibilité de tenter la récupèration de ce village sans mettre en péril le PNA. Si la situation se produit plus d'une fois, l'alliance lièsée pourra décider d'une rupture du PNA. Pour les membres se touchant, la lois du premier servi agira, c'est à dire le premier qui aura pris le village ou colonisé restera le propriètaire.

Voici la nouvelle proposition, j'ai retiré la clause 7 et est modifié la clause 5, j'attend ce soir jusqu'à 21H avant de leur proposer.

J'attend vos remarques.
la fouines

la fouines

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:58

pourquoi, si on ne fait pas de pacte total avec eux,devoir garder le pna 30 jours?
est ce que au dela des 30 jours on pourra garder le pna avec eux ou il serat irremediablement rompu?
Contenu sponsorisé

A.D.E Empty
MessageSujet: Re: A.D.E   A.D.E Icon_minitime

A.D.E
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant