jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Ste.ptx Ven 22 Déc - 17:52 | |
| Je vous invite à lire leur présentation - Citation :
- Bonjour à vous,
Je viens vous voir aujourd'hui pour vous demander de signer un pacte total avec notre alliance la Ste.Patrix. Notre alliance est toute nouvelle mais à déjà de nombreux objectifs tel que dans premier temps savoir se faire de bons amis, monter au classement, ... . Malgré la création toute récente de notre alliance nous nous connaissons déjà entre membres car nous sommes tous non loin les uns des autre ce qui est pour nous l'une des forces principale d'une alliance. De plus sachez nos alliance pourrons s'apporter de l'aide tant au niveau militaire que commercial. Moi même et patbob avons aussi une très grande expérience car nous sommes dans la même alliance dans le serveur 1 qui est 3ème et la wing 14ème. Je suis d'ailleur à plus de 30000 de populations.
Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Cordialement, toUtAnk Je ne doute pas de son expérience et sa motivation mais son alliance est trop jeune à mon gout pour pouvoir signer quelque-chose avec nous. Leur emplacement: Je pense aussi que leur contact direct des UC est une raison de leur visite chez nous... | |
|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Ste.ptx Ven 22 Déc - 19:19 | |
| La première question que je me pose quand je vois ce genre de proposition est " Les TSM ont ils un interêts quelconque a établir un pacte avec cette alliance ". Dans ce cas précis, la réponse est "Non". | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ste.ptx Ven 22 Déc - 21:05 | |
| c'est qui eux? ils viennent de m'envoyer un message ingame pour me demander si je voulais quitter TSM pour son alliance parce qu'il est top 160 sur le serveur 1... bizarre... | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ste.ptx Ven 22 Déc - 21:15 | |
| | |
|
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Ste.ptx Sam 23 Déc - 2:37 | |
| - Lookoud a écrit:
- ...
c'est le cas de le dire LOL | |
|
Pas-Poos
| Sujet: Re: Ste.ptx Sam 23 Déc - 5:42 | |
| | |
|
cmoi
| Sujet: Re: Ste.ptx Sam 23 Déc - 12:16 | |
| Cette alliance doit effectivement ratisser large car ils m'ont moi aussi contacté pour que je les rejoigne | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ste.ptx Jeu 28 Déc - 22:20 | |
| ça fait 5 jours que le vote est lancée, je vaais donc cloturer le sujet et refuser leur demande. | |
|