Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Personel

+2
haydens
Lookoud
6 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Personel Empty
MessageSujet: Personel   Personel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Parce qu'en general j'aime bien le partage d'idée voici un message que j'ai envoyé a une bonne partie de mes amis irl, c'est un message très personel mais qui pourrais vous interessez:

Salut a vous tous,

Je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de me lire.

Pour ceux qui ne le saurais pas je suis a Toulouse en stage encore pour trois semaines, durant ce temps j'ai appris la separation de mes parents. C'est difficile a dire mais cet electro choc m'a permis de changer en bien. J'étais venu ici pour voir si le metier d'ingenieur étais fait pour moi, je dirais que ce metier a des avantages certains et que je pourrais probablement faire une carrière correcte dans cette branche mais que ce n'est pas de cela dont j'ai besoin pour avoir une vie heureuse. Neanmoins je finirais cette formation pour ce qu'elle vas m'apporter et par sureté pour ma rentrée dans ce qu'on appelle la vie active.

Je pense en ce moment que je viens d'arriver a l'age adulte, même si il me reste encore beaucoup de choses a decouvrir, a faire, a apprendre, a penser, a echanger, a ecouter... Mon changement actuel est tellement grand et benefique que j'ai l'impression d'avoir fini mon eveil. Pour m'avoir permis d'arriver la je remercierais jamais assez mes parents pour tous ce qu'il ont fait pour moi.

Jusqu'a present j'avais laisser la vie m'offrir des possibilités alors que maintenant c'est moi qui offre des possibilités a ma vie. Tous cela a commencer quand j'ai commencer a gamberger sur qui j'étais: mes faiblesses, ma façon de penser, ma facon de voir le monde, mes besoins pour être serein. Suite a cette reflexion qui est loin d'être terminée j'ai commencer a agir en fonction de tout cela. Le resultat et qu'aujourd'hui je suis heureux comme je ne l'avais pas été depuis longtemps, parce que je commence a apercevoir ce que je veux devenir et que je me suis enfin accepté moi-même.

C'est bien difficile d'ecrire ses pensées parce que je me rends compte qu'il m'est impossible pour le moment d'ecrire tous ce qui passe la haut.

Je suis conscient que mon changement et plus due a la chance qu'a un choix, mais il peux en être un, je crois que le meilleur souvenir que je retiendrais de Toulouse c'est qu'en changeant en bien ca a depeint sur mon colloc. Colloc qui a arreté tout comme moi de fumer des clopes (2ans). Mais c'est surtout le fait que lui aussi son regard sur les autres et sur lui a changer, en ecoutant les quelques bribes de penser que j'ai reussi a lui communiquer il s'est mis de lui même a reflechir et a vouloir travailler sur lui par la reflexion. Le desir d'apprendre et de comprendre l'a amené a ouvrir un livre chose qu'il n'avais pas faite depuis bien longtemps. Et tout cela me rend vraiment heureux. Je pense que dans une vie le moi est important mais l'autre l'est tout autant, pour pouvoir avancer sereinement il faut cherir les deux.

C'est pour cela que j'ai pris la decision de faire partager a ceux qui le voudrons ma façon de penser actuelle.

Voila j'espère que cela vous aura permis de comprendre qui je suis en train devenir.

Amicalement,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:12

Comme c'est touchant Smile

Bienvenue Lookkoud dans la vie adulte (enfin je dis ça je suis encore un gamin moi)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:19

cheers cheers c'est émotivant cheers cheers
Y'a des moments comme ça où on prend conscience de ce qu'on est et de ce qu'on veut faire et où l'on en arrive à être très heureux, plus qu'avant.
Ca se traduit différemment selon les personnes mais en général, la vie en devient que meilleure.
Moi j'ai réalisé y'a 5 mois que j'avais besoin de changement dans ma vie, pour pouvoir être vraiment heureux. Ca s'est traduit par un grand abandon de tout ce que j'avais bâti en France et une nouvelle vie chez les Anglais.
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:48

très touchant ! faudrait que j'prenne un peu d'graine la...on va dire que j'ai encore le temps ^^
En espérant que tu continueras comme ça
spiritofwind2

spiritofwind2

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

C'est la que l'on voit que derriere lookoud, haydens, crinos etc...y a des personnes, c'est pas que des pseudos et à force de passer du temps sur les forum et tout ba sa finis par parler etc...C'est sympa lookoud de nous l'avoir montrer Wink (pour moi tu as toujours été adulte Wink enfin sauf les photos byzarre que tu nous avais montré :p)
la fouines

la fouines

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

que la vie te sois favorables et que tu evite les embuches qui se mettent sur ton chemin

en tout cas tres sympa ta presentation
Contenu sponsorisé

Personel Empty
MessageSujet: Re: Personel   Personel Icon_minitime

Personel
Page 1 sur 1