C'est pas le premier topic de ce genre que je crée, sauf que celui-là est ferme et définitif et je ne reviendrai pas dessus cette fois. Je l'ai déjà évoqué, mais je vous l'annonce officiellement, dans deux semaines, je quitte définitivement travian.
Pourquoi?
- tout simplement parce que je suis de plus en plus occupé au boulot et que à partir de début juillet, je vais récupérer un compte client supplémentaire qui me donnera encore moins de temps pour venir sur travian. Si je passe juste pour nourrir mes troupes comme en ce moment, pas la peine de continuer.
- en faisant suite au message de Lookoud: le changement dans ma vie est presque fini, j'arrive à la dernière étape: tout plaquer en France pour venir à Londres en était une, m'intégrer à Londres en était une autre, la dernière est de stopper d'avoir une vie plus virtuelle que réelle (vendre toutes mes consoles fait partie de cette dernière étape).
Je ne sais pas pour le moment ce que je ferai de mon compte ou de mes villages. J'ai deux semaines pour y réfléchir. D'ici là je continuerai tant bien que mal à assurer ma part dans la vie de l'alliance.
Je ferai l'annonce officielle aux autres TSM plus tard, pas envie que les rapaces viennent réclamer mes villages.
Si j'ai pas l'occasion de le redire, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous depuis novembre