| N°1 | |
|
+10boTibo jamyro la fouines mosse le pat Deathbringer [.:UC:.] PoolX Keops nouveau neo1216 Crinos AnJi-SaMa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: N°1 Mar 19 Juin - 14:20 | |
| Bien le bonjour chers seigneurs et gentes dames, Je viens en ces lieux feter avec qui le voudra une premiere place que j'ai mis bien beaucoup de temps a acquerir. Cette premiere place est biensur ternie par le fait que les derniers villages que j'ai pu prendre etaient ceux du compte Suziee, mais apres reflexion, je voulais quand meme vous la faire partager par ce banquet que j'ai preparé a la gloire des TSM. Voila donc le sigle TSM qui flotte tout en haut du classement, et c'est un honneur pour moi que de vour représenter de la sorte. Merci donc a vous tous et particulierement a Suziee pour m'avoir permis une telle ascension. Gloire a vous et longue vie a la coalition UC/TSM!! Bien a vous, AnJi | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 14:35 | |
| Je bois a ta première place Anji ... Même si certain de tes villages viennent de Suziee, ce n'est pas non plus un hasard de te retrouver a cette place et ceci avec un compte Gaulois de surcroit. Mais surveille tes arrières je vois que vous etes 3 du S.7 dans les 6 premiers, ils vont vouloir te choper cette place ... NoN ... il ne peuvent pa faire ça a leur chef ... Mdr | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 14:44 | |
| BRAVO!!! je bois a ta premiere place! et j'espere que tu y restera^^! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 16:47 | |
| Felicitation pour cette 2ème place!!! Ca le fait bien!!! Bonne continuation et surtout bonne chance pour la garder^^ | |
|
| |
PoolX
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 18:23 | |
| Bravo pour la première place. Je repars fouetter PouetPouet pour qu'il te dépasse! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 18:45 | |
| Bravo ! ça mérite le respect | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 19:26 | |
| bien joue.... j'espere que tu garderas cette 1ère place le plus longtemps possible | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 21:33 | |
| Félicitation pour cette première place, une personnalité traviannesque comme la tienne se devait d'honorer ce classement, te connaissant, je suis certain que tu y resteras longtemps. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: N°1 Mar 19 Juin - 23:03 | |
| Merci bien les amis, je vais desormais me tourner vers l'arrivée prochaine des artefacts et autres merveilles | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: N°1 Mer 20 Juin - 10:24 | |
| elle se croit maline cette Gwilwileth, elle vient de te passer devant | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: N°1 Mer 20 Juin - 13:52 | |
| C'est difficile de lutter aussi, il suffit de comparer le nombre de ses villages cerealiers aux miens...
Mais bon, je ne perds pas espoir nopn plus ^^
Je vais juste reprendre la prod de mon armée off a fond la, je suis encore bien trop en positif a mon gout :p | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: N°1 Mer 20 Juin - 22:10 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Bravo pour la première place.
Je repars fouetter PouetPouet pour qu'il te dépasse! ah NoN Death' le fouet, c'est ma spécialité félicitations Anji, ça fait plaisir allez vite il faut que je me dégotte une Suziee là | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: N°1 Jeu 21 Juin - 1:28 | |
| ça dépend de quel coté du manche tu te trouves boTibo Félicitation Anji, pas eu le temps de voir ta première place... tu vas devoir repasser en tête, fouette cocher | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: N°1 Jeu 21 Juin - 4:27 | |
| Félicitation Anji, je savais que tu serais un grand de ce monde dès le moment que je t'ai connu On m'a toujours apris que sur ce jeu, c'est la patiente qui compt. Alors, cette qualité et bien toi tu l'as. Tu as très bien mérité cette première place. Je suis heureuse de te connaitre et j'espère rester ton amie encore bien longtemps, pour un jour, espèrer refaire équipe avec toi. Qui sais! Peut-être sur une V3 quand se monde sera terminer. J'espère que tu penseras à moi à ce moment là. Roxan (ex suziee) bizzzz | |
|
| |
Louay[LGMS]
Nombre de messages : 1 Localisation : 91 Peuple : Germain Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: N°1 Ven 22 Juin - 13:19 | |
| Bien joué Anji, de la 8eme place à la 1ere, mais celà en étant déjà premier auparavant C'est donc les villages de susiee que tu as pris pas joli joli tout cà je rigole, y'a aucune honte à cà Mais le classement général c'est rien, je t'attend toujours au classement off et def PS : Au fait, pour ton screen, merci, je sais où crèche ton armée maintenant Aller, j'offre une de mes Vodka-Ô-Bénite pour mon premier post sur ce forum, tournée générale pour les TSM | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: N°1 Dim 24 Juin - 16:39 | |
| oui enfin la seconde armée, ce sera vite sacrifié de toute facon donc pas besoin qu'il la cache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°1 | |
| |
|
| |
| N°1 | |
|