gregoire59 [HEAVEN]
| Sujet: gregoire59 de la HEAVEN Ven 22 Déc - 19:42 | |
| Bonjour a tous venant de la part de la HEAVEN je viens testé votre taverne et me prendrais bien une boisson je me permet de vous offrir ceci: j'espere qu'elle vous plaira | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gregoire59 de la HEAVEN Ven 22 Déc - 21:12 | |
| Merci, je trinque volontier avec toi rien de tel qu'une bonne bière pour delier les langues. | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: gregoire59 de la HEAVEN Ven 22 Déc - 21:19 | |
| même si notre cervoise est une des meilleur de la région, je vais m'aventurer à accepter la tienne. Santé! | |
|
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: gregoire59 de la HEAVEN Sam 23 Déc - 6:54 | |
| Bonjour à toi gregoire59. Bien que depuis peu je sois non-buveur, je te salut et te souhaite un merveilleux temps des fêtes.
Santé( Moi avec mon jus d'orange^^) | |
|
gregoire59 [HEAVEN]
| Sujet: Re: gregoire59 de la HEAVEN Sam 23 Déc - 17:31 | |
| Bonjour a vous 3, sa me fais plaisir que vous acceptiez de venir a ma table, je vais goutez votre merveilleuse cervoise, je vous en dirais des nouvelles. J'espere que vous avez aimer notre boisson specialement ramené du nord ouest pour vous, nous la gardons au froid, pendant 3 mois puis la rechauffons, ce qui donne un delicieux gout de cerise. en attendant je vous souhaite a tous un Joyeux Noel et une bonne année 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gregoire59 de la HEAVEN | |
| |
|