Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

15C

4 participants
AuteurMessage
Roxan
Admin
Roxan

15C Empty
MessageSujet: 15C   15C Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:30

Bien le bonjour à tous

Je poste pour vous demandez un petit service, et aussi, un peu de compréhension.

J'essaie de m'organiser t'en bien que mal, pour monter ma petite empire. J'ai un peu de difficulté pour certaine prise de village à cause de mon petit compte. C'est le pourquoi mes échanges de certain village avec mon ami LapinRose. Pour qu'il s'établisse dans ma zone tout simplement pour faire certaine prise plus rapidement. Je n'ai aucun 15C dans ma zone. Ma zone est jeune et tout le monde est arriver ici presque en même temps que moi. Alors je vous demanderait, au cas ou d'autre membre TSM aurait la même idée que Haydens, d'éviter de piquer les 15C qui se trouve dans ma zone. Vous êtes beaucoup plus fort que moi et avez beaucoup plus de chef, donc, je n'y pourrai rien contre personne si quelqu'un d'entre vous, décide de venir sétablir chez moi et de me piquer tout les 15C sous le nez. J'en ai qu'un seul à l'autre bout du monde qui me sert seulement pour allimenté mon 9C et mon VP, car mon off si trouve.

J'avais envie de quitté le jeu car je n'arrive pas à vous rejoindre. La seul chose quil me manque réellement est un foutu 15C dans ma zone.

Je ne veux surtout pas encore lancé un débat sur les zones. Parcontre, je crois que je m'érite bien les 15C qui se trouve tout près de moi. Si Haydens ou d'autre personne on envie de venir se dévlopper dans ma zone, alors j'aimerais le savoir, car je vais arrêter de perdre mon temps sur travian et vous laissez le champ libre.

amicalement

Roxan
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

j'avais pour objectifs de prendre un 15c pas loin de chez toi dans peu de temps mais si tu le veux je peux te le laisser sinon je le prendrais
le voici:(-152|73) :propriétaire :italian
reponds moi vite
quel que soit ta reponse on en discutera ig
Roxan
Admin
Roxan

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:51

la fouines a écrit:
j'avais pour objectifs de prendre un 15c pas loin de chez toi dans peu de temps mais si tu le veux je peux te le laisser sinon je le prendrais
le voici:(-152|73) :propriétaire :italian
reponds moi vite
quel que soit ta reponse on en discutera ig

Non sa va, je n'avais pas ce 15C en vue, malgré qu'il est près de mon 9C, pour l'instant, dans ma zone, j'avais 4 15C en vue dont un qui viens de s'envoler Wink Donc, m'en reste 3 dont les prises seront très difficile vue ma petitesse d'armé lol Mais bon prend le, même si tu te raproche beaucoup de moi.
la fouines

la fouines

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:47

ok merci je compte faire cette prise dans quelque temps en attendant d'avoir de nouveau 5 chefs
demande moi si tu veux de l'aide pour tes prises
Pas-Poos

Pas-Poos

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:09

Si tu as besoin d'aide envoie moi un message ou sur le compte ashkore j'ai plusieurs chefs dispo.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:02

Je peux aussi t'aider, même étant loin, je peux apporter ma touche perso...

N'hésites pas à me contacter.

by! Wink
Roxan
Admin
Roxan

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

merci les gars, oui je vais surement avoir besoin d'une grosse off dans quelque temps, je rush pour avoir 5 chefs et faire 2 prise en même temps.

15C de lyaub et le village qui est coller sur lui pour me débarassé de lui dans ce petit coin. Ya une bonne défense et il est gaulois. C'est un peu dure pour moi car je suis au québec et pas a vos heures de connection la plus part du temps, mais dans environs 3 ou 4 jours je devrais avoir mes 5 chefs Very Happy
Contenu sponsorisé

15C Empty
MessageSujet: Re: 15C   15C Icon_minitime

15C
Page 1 sur 1