Bien le bonjour à tous
Je poste pour vous demandez un petit service, et aussi, un peu de compréhension.
J'essaie de m'organiser t'en bien que mal, pour monter ma petite empire. J'ai un peu de difficulté pour certaine prise de village à cause de mon petit compte. C'est le pourquoi mes échanges de certain village avec mon ami LapinRose. Pour qu'il s'établisse dans ma zone tout simplement pour faire certaine prise plus rapidement. Je n'ai aucun 15C dans ma zone. Ma zone est jeune et tout le monde est arriver ici presque en même temps que moi. Alors je vous demanderait, au cas ou d'autre membre TSM aurait la même idée que Haydens, d'éviter de piquer les 15C qui se trouve dans ma zone. Vous êtes beaucoup plus fort que moi et avez beaucoup plus de chef, donc, je n'y pourrai rien contre personne si quelqu'un d'entre vous, décide de venir sétablir chez moi et de me piquer tout les 15C sous le nez. J'en ai qu'un seul à l'autre bout du monde qui me sert seulement pour allimenté mon 9C et mon VP, car mon off si trouve.
J'avais envie de quitté le jeu car je n'arrive pas à vous rejoindre. La seul chose quil me manque réellement est un foutu 15C dans ma zone.
Je ne veux surtout pas encore lancé un débat sur les zones. Parcontre, je crois que je m'érite bien les 15C qui se trouve tout près de moi. Si Haydens ou d'autre personne on envie de venir se dévlopper dans ma zone, alors j'aimerais le savoir, car je vais arrêter de perdre mon temps sur travian et vous laissez le champ libre.
amicalement
Roxan