Voila, un nouveau clash vient de se produire entre les UC et les inquisiteurs. JKe crois que toute entente dans l'avenir avec eux est fortement compromis comme a pu me le dire LGMS.
A nous de preparer un plan qui nous mettra definitivement a l'abris du NE car il est clair qu'ils chercheront a nous frapper le jour ou on s'y attendra le moins.
Que les strateges se mette a travailler, car je predis des affrontement a assez court termes.
Serait il possible de savoir si notre alliance sera active pendant l'eté? L'ete une une periode de l'année ou beaucoup de changements se font surt un serveur, et si nous savons que nous serons en grande majorité present, alors ca sera une tres grosse force.
Je crois qu'il va falloir reflechir a trouver une alliance qui pourra prendre le front SE/NE pendant que nous nous accuperons du front NO/NE. Les inquisiteurs ont un PT officieux avec les LCB, mais je crois qu'ils ne sont pas tres apprecié par les autres alliances du NE. A nous de trouver tous les appuis possibles et imaginables dans ce secteur.
Bien a vous,
AnJi