Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Terre (-78|58)

5 participants
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

http://s15.travian.fr/karte.php?d=101555

Pour dire que je pren ce village Smile
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

la chasse à ces villages est enfin ouvertes ?

Crinos les gardait en attendant qu'il passe à 5 villages ...

https://latribudessangmeles.1fr1.net/Partie-Privee-c3/Le-Cercle-f24/Gaysor-t1056.htm

Si c'est le cas j'irai bien y faire un tour sur un des autres ...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

oulha, j'avais pas vu..

Ce village est réservé à crinos depuis un bon moment. Les épées présentes sont celles de crinos.

Les 3 villages à prendre sont pour lui.

En plus haydens, t'es totalement hors zone, je ne vois pas ce que tu voudrais faire ici..
haydens
Inquisiteur
haydens

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

Ce que je viendrai faire ici ? c'est claire non prendre un village.

Comment pourrai je prendre un village dans ma zone explique moi y'en a plus ...

c'est bizzard je veux prendre un village et certain sont contre on se reveille la... Quand je demande de l'aide tout le monde dort...

Je le laisse ce village si crinos la préparé y'a pas de probleme la dessus .. je vais en chercher un atre mais il sera forcement hors zone
haydens
Inquisiteur
haydens

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:07

Et puis au moins moi j'aui la politesse de demander avant de prendre un village et heurseement que je demande y'aura encore eu des problemes sinon
jamyro
Admin
jamyro

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

oh je crois que tu parles à la mauvaise personne, j'ai qd même presque 5000 imperians qui sont morts pour toi.. alors ta morale..

Sinon, qd je dis hors zone, tu n'as aucun village juste à coté et un 6c perdu de chez toi, je ne vois pas ce que tu pourrais en faire à part monter ta pop..

Enfin voilà, de toute manière ya pas de polémique à avoir, ces villages étaient réservés.
jamyro
Admin
jamyro

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

oui, c'est bien que tu demandes, c'est claire, tout le monde devrait faire de même au passage pour s'assurer qu'il n'y ai aucun onflit comme pour roxan qui peste envers une prise d'un céréalier dans sa zone.

Plus de communication! :p
haydens
Inquisiteur
haydens

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

Je ne parles pas pour toi jamyro c'est vrai que tu m'as aider.

Enfin voilà, de toute manière ya pas de polémique à avoir, ces villages étaient réservés.

non mais la dessus y'a aucun probleme ...
Roxan
Admin
Roxan

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:55

haydens a écrit:
Et puis au moins moi j'aui la politesse de demander avant de prendre un village et heurseement que je demande y'aura encore eu des problemes sinon

Heu, et je suis quoi moi? Tu demandes à tes voisins immédiat parcequ'ils sont bien dévlopper. Je m'excuse mais je passe sur le forum tout les jours et je n'ai vue nul part que tu convoitais le 15C 24. Brit: (-131|76). Pourtant, javais pris la peine ya quelque temps de mettre se petit bastion de village dans la section NORD alors que toi tu n'étais même pas dans la section Nord. Tu ne peux plus prendre de village dans ta zone alors tu as décider carément de venir t'installer dans la mienne. Donc, pour moi, cela veut dire que tout les villages qui sont potentiellement prenable et surtout les 15C alors je dois courrir pour les prendres ou si non, leur dire adieu.

J'ai pourtant poster un sujet dans le bulle, et le seul qui m'a répond cest lafouine et je l'en remerci. Spirit et ovan on respecter ma petite zone. Je demande pas la lune pourtant mais bon, ce qui est fait est fait. J'était motiver à jouer avec les TSM. Surement y'en a qui diront, ralala elle chiale encore, et oui, quand on se fend le derrière pour essayer de ratraper les derniers de l'alliance pendant quelque mois et qu'on se rend compte qu'on a perdu notre temps, alors ya de quoi à s'énervé. Tout est libre un peu plus au Nord de moi. Mais non, on a décider de s'installer dans ma petite zone. Bon, je vais voir ce que je vais faire mais pas question de m'expatrier encore une fois oubien de changer de compte.

Bien cordial

Roxan
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:09

Bon ...

Haydens,
mon message était juste pour signaler que j'y ai perdu moi même des troupes en allant sur ce village (avec l'engueulade du patron au passage Wink
Par ailleurs tu es effectivement bien un des rares a te manifester avant toute prises, ce que j'apprécie beaucoup

Jamyro,
T'emballe pas ... c'est vrai que les villages deviennent rares et parfois on croit tomber sur une perle rare, car personne ne semble l'attaquer, même si elle est éloignée, et on se dit "j'y vais"

Roxan,
J'ai 20 villages dont 1 seul 15c à 10h de marchands (et pas de 9c)
Je sais que ce n'est pas comique de voir des villages près de soi se faire prendre, j'ai connu ça aussi. Mais des petits 7c bien montés uniquement en céréales, c'est rapide, pas cher et ça rapporte quand même beaucoup.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:06

Comme l'a dit Jamyro, les villages de Gaysor sont depuis fort longtemps sur mes tablettes, j'y stocke des troupes depuis longtemps et les artefacts arrivant plus vite que prevu, je prepare la prise de ses villages qui vont alimenter en troupes le village que je prepare pour soit pour monter une merveille ou y stocker un artefact.

Tout ceci fait parti d'un plan preparé depuis le depart du jeu, c'est d'ailleurs pour cela que mes villages sont monté en bloc, ceci a afin de pouvoir defendre plus facilement.
Contenu sponsorisé

Terre (-78|58) Empty
MessageSujet: Re: Terre (-78|58)   Terre (-78|58) Icon_minitime

Terre (-78|58)
Page 1 sur 1