Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pillage vs push

5 participants
AuteurMessage
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

pillage vs push Empty
MessageSujet: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15

Voici ma question :

Sachant que le push est interdit venant d'un joueur moins bien classé vers un joueur mieux classé, est ce que le pillage, entre alliés, d'un joueur mieux classé vers un joueur moins bien classé est permis ? Dans un sens, c'est du push déguisé, et il permet de transporter une plus grande quantité que des marchands -je parle d'une prise de 100K de chaque- pirat

question connexe, si la réponse première est affirmative, est-ce que si ce joueur envoie un marchand en remboursement, cela sera accepté par les admins ?

Si personne ne connait la réponse officielle, qui (administrateur) dois je contacter ?
Vaut-il mieux le contacter et attirer les regards sur notre alliance ou laisser faire ?

ce serait dommage de bloquer ce pilleur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:32

biensur que c'est possible, rien ne t'empèche de piller quelqu'un. Donc oui tu peux piller un allié plus faible que toi.

pour le remboursement par marchand, j'ai pas compris, qui ça le pilleur? si c'est ça il n'y a rien à rembourser..
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Bon je formule ma question autrement :

Supposons qu'un de nos meilleurs joueurs vienne piller un de mes villages avec mon accord pour y prendre bois, terre et fer en des proportions telles que mes marchands mettraient une semaine pour faire ce qu'il ferait en 1/2 journée et qu'en contre partie il me reverse une tournée de ses marchands en céréales.

C'est mieux que du commerce pour lui (1:5), plus rapide également, et peut arranger les 2 parties. Le seul problème est d'être certain que cela ne soit pas assimiler à du push !

Sinon, il suffit de remplacer le push (interdit) par une action de pillage concertée entre allié (et bouger les troupes pendant le pillage ...)

Mais être bloqué pour ce contournement serait bête !
la fouines

la fouines

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

je suis presque sur que c'est autorise mais pas totalement sur
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

tu ne risques en rien en faisant ça, ce sont les tranfert par marché interposé qui sont condamnables de push.

Beaucoup utilisent ceprocèder pour échanger de's ressources, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire bloquer pour ça...

Apres je n'ai ptetre aps autant d'expérience de travian par rapport à d'autre.

A voir.
Roxan
Admin
Roxan

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

attention, je sais que sur la V3 cest totalement interdit et considérer comme du push. C'est maintenant la loi de la V3 et même les vols de village entre membre d'une même alliance. Mais ici, s'il aurait été ainsi , ouffff !!! Beaucoup de monde ne jouerait plus depuis bien longtemps mdrr

Alors c'est surement permis. Toute façon, les modos doivent vraiment être trop occuper pour voir à ça
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:47

Y'a aucun problème sur V2 ...

Sur V3, pour parer ce procedé et les reprises de villages aussi, il ont interdit les attaques entre joueurs du meme TAG. (parable, suffit de sortir de l'alliance pour le faire quand meme).

Sur V2, un joueur peut attaquer un joueur de meme TAG (et autre) ensuite si ce joueur est mieux classé et qu'il veut t'envoyer via ses commerçant du blé en contre partie, il peut le faire sans problème (pas de push, il est au dessus de toi).
Contenu sponsorisé

pillage vs push Empty
MessageSujet: Re: pillage vs push   pillage vs push Icon_minitime

pillage vs push
Page 1 sur 1