Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Idée

3 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Idée   Idée Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:42

La negociation actuelle concernant le pacte avec les UC m'a fait pas mal réfléchir. Ma vision sur les conséquences de ce pactes et vision a long terme en incluant tous les paramètres m'ammène a cette reflexion.

il y a un intérêt certain a faire ce pacte aujourd'hui dans les conditions définis en ambassade (répartition et implantation), mais il est un paramètre qu'on ne peux pas controler, c'est la trahison.

Donc afin de pouvoir contrer tout reviremment UC, plus tard, il a jailli une idée dans mon esprit qui je sais est tordu et parano. Very Happy

Mais avant de vous faire une présentation détaille de l'idée, il me faut savoir quelques infos.

• Combien de TSM ont l'administration de l'alliance et du forum
  • Serait il problématique pour vous qu'il y en ai maxi 3 de plus (compétent bien sur)

Cette idée nous ammènerais a un controle totale de notre territoire, nous placerait a très court terme dans les 3 meilleures alliances de ce monde, et surtout nous donnerait par conséquence le pouvoir de dissuader les UC de toute véélité d'attaque sur nous. (les UC et bien sur les autres ally de ce monde)
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:47

pour te répondre, lookoud, gaou bichop et moi-même avons tous les droits d'alliance ainsi que les droits d'administrateur du forum.
Le forum est gérer, quand à lui, par lookoud.

Avoir trois joueurs en plus qui possèdent tous les pouvoirs serait à mon avis un peu trop pour l'organisation, apres biensur si ce sont des personnes de confiance....

Je suis tout ouïe concernant ton idée...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:58

Je suis le seul administrateur du forum les autres anciens sont moderateur et je ne crois pas qu'il soit necessaire de changer cela, rajouter des modos pourquoi pas mais un seul admin suffit je pense.

Pour ce qui est de l'administration de l'alliance ig tout les anciens ont tout les pouvoirs ainsi que ptc le createur, Sl4yn et bientot Keops que nous connaissons très bien irl donc aucune trahison possible.

Nous ne serions pas contre trois autres personnes avce ses droits a partir du moment ou il aurais fait leur chemin dans l'alliance est prouvé leur adhesion totale a cette dernière.

Pour l'instant les autres joueurs qui pourrais avoir ces droits chez nous mais qui ne l'ont pas étant donné qu'ils n'ont pas de poste d'anciens et pour ne pas crée d'inegalité sont: pas-poos, atarkan et toi bien entendus. Sinon les autres membres sures sont les membres qui sont avec nous depuis le debut c'est a dire: OrGueil, rouf cmoi torres ashkore...

J'attends ton idée avec impatience mais tout bien reflechis, tu verras ce que je pense dans l'ambassade sur la cission des territoires dans quelques instants.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:12

je viens de lire les post en ambassade et je vois que les grands esprits se recontrent.

Mon idée est basé sur l'intégration des UE, qui sont au beau milieu de nos deux flancs.

Integration UE qui ammènerais un controle totale de la zone.

-----------------------------------------------------------------------

1er phase : Integration des UE

Opération qui a pour but de lier les deux flancs TSM par le nord et former un bloc compact sur le secteur nord.

2ème phase : Boucher le trou entre les deux flancs TSM au sud

Profiter du fait que la fusion nous est fait prendre la 2ème place du genéral, pour contacter et recruter tous les gros joueurs des alliances de cette zone. Intégration la seconde alliance sera une carte a faire valoir pour les attirer.

3ème phase :constitution du bloc TSM pour regner sur le N/O du monde 15

les 2 premières phases accomplir, prendre les villages qui entourent chacun des membres, reduire a l'état de frigo toutes les autres alliances de notre territoire, conquerir le territoire idyle près de chez nous.

Et au final Continuer notre extension vers le nord et l'ouest, ne laissant qu'une petite partie du N/O a nos alliés les UC Smile

Voici les grandes lignes de l'idée,
qu'en pensez vous ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:52

je me suis inscrit sur leur forum j'attends les droits
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:46

Banak Durakson a écrit:
je me suis inscrit sur leur forum j'attends les droits

Si c'est les UC envoie un message ig a deathbringer.
Si c'est les UE envoie un message ig a Crinos.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:50

Banak, je te laisse ouvrir la discussion (sans vote pour le moment) sur notre avenir avec les UE en interne.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:46

Ok Lookoud, j'irais demain entamer une discution avec les UE pour voir un peu leur etat d'esprit et leur projet sur plus long terme.

Essayer de voir leur intention sans trop devoiler les notres, pour faire un etat des lieux et voir si nous pouvons unir nos forces pour faire un gros bloc TSM.

Ah Oui ! pourquoi demain... juste parce qu'avec les fetes, j'ai encore aujourd'hui une grosse gueule de bois et je pourrais gaffer. Smile

En ayant ces infos, nous pourrons donc voir en interne ce qu'il est envisageable de creer comme partenariat avec les UE.

Je pense que réunir TSM et UE pour la constitution d'un gros bloc TSM peut etre un bon objectif a atteindre.

Qu'en pensez vous ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:57

Voila, je suis allé posté sur le forum UE.

Je vais voir a ce que la négociation puissent se faire un peu plus rapidemant que prévu, dans l'hypothèse ou le plus ou moins conflit avec le idyle s'eternisent, nous puissions comme l'avais proposé Crinos a Lookoud en IG, bénéficier d'une assitance defensive ou cas ou il serait nécessaire.

Normalement, on devrait pas avoir besoin d'aide, mais si les idyles en reponse a notre vague d'attaque et de fake sur eux, pourrait en réponse lancer des attaques et nous declarer une guerre.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:09

Crinos nous demande de lui faire une proposition de ce que nous pensons etre le plus profitable pour nos deux alliance.

il dit qu'il a déja lui une idée de ce qui serait le mieux et qu'il attend de voir notre proposition pour voir si nous avons la meme vision et attente.

Que decidons nous et que dois t'on lui proposer ?

Vous pouvez aller sur le forum UE poursuivre la discution.

Je crois savoir quelle idée il a en tête, et si je me trompe pas, je pense qu'il sait qu'un regroupement de nos membres aboutirait a la mise en place d'un gros bloc et assurerait le controle de la zone.

PS : Comme j'avais dit a Lookoud sur MSN, je pensais connaitre Crinos, je l'ai eu IG, c'est bien celui que je pensais.
C'est un bon joueur et il a une bonne expérience de Travian, pour tout dire nous avons été formé par la même alliance.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

Avant de s'engager il faut d'abord que l'on en parle tous ensemble, ce soir j'ai pas trop le temps et puis les affaires en cours UC et Idyle me prenne beaucoup de temps, tu pourrais lancer le sujet dans l'ambassade?
Contenu sponsorisé

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Icon_minitime

Idée
Page 1 sur 1