Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bidet II

3 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Bidet II Empty
MessageSujet: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

soucis avec ce joueur, il vient de postuler chez les ADE et est entouré de TSM, kitinik m'a quand même demandé notre position, je dois lui répondre ce soir, vous en pensez quoi?

Perso je pense que ce serait une erreur de ne pas le prendre chez nous..

Citation :
tout a fait...il vient de postuler chez nous...cela vous pose t il un probleme si nous l'engageons?

nos intentions le concernant sont simples, il sera surement notre première recrue des notre réouveture du recrutement.

voili voilou

j'imagine que tu me poses la question pour le recruter?

salut a toi,

comment vas tu?bien j'espere....

une question qui n'a rien a voir avec le sujet en cours...

est ce que Bidet II est attaqué par quelqu'un de chez vous ou est ce que quelq'un de chez vous a de vues sur ces villages?

Nous ne voulons pas commettre d'erreur vis a vis de vous.

amitiés
K.
Revenir en haut Aller en bas
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

oui, mais il ne faut pas non plus avoir l'air de souffler un joueur aux ADE; En as-tu discuté avec Bidet II?
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:16

Bidet II a postulé lorsque le recrutement etait fermé, et depuis il attend qu'il réouvre... C'est un tres bon joueur à ce qu'il nous a montré en défendant, réussissant quand meme à nous poutrer une quinzaine de chef... et resistant à plusieurs tentatives de prise sur son ancien 9c (qu'il a perdu avec une vague ou il y avait une dizaine de chef facilement et je ne sais plus combien d'off, mais y en avait un paquet, et bonjour les pertes...)

Pour revenir a ce que tu dis mosse, il postulait chez nous avant d'aller chez A.D.E, et m'a meme plusieur fois contacté pour savoir quend le recrutement reouvrirai. Donc on ne prends aucun joueur potentiel aux A.D.E, puisque j'avais deja essayé de voir pour qu'il se présente à nous bien avant pour les raisons evoquées avant...
mosse le pat

mosse le pat

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Oui, je me souvenais bien de sa demande d'adhésion, mais à paritr du moment ou il postule chez les ADE, c'est qu'il ne veut plus attendre que nous réouvrions notre recrutement.
Et le fait qu'il aie postulé chez les ADE et ferait un revirement à 180° pour venir chez nous pourrait être mal apprécié par ceux-ci !
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Je discute souvent avec lui, et il m'avais dit que pour l'instant, il s'était juste inscrit sur le forum ADE et qu'il discutait avec eux, mais ne m'a pas dit avoir posté sa candidature. De plus, pour ce qui est de son changement au cas où il ai réelement postulé, je pense que les ADE n'en tiendront pas rigueur, leurs membres etant assez sympas et tres réfléchis, ils comprendrons pourquoi Bidet prefere rentrer chez TSM, je pense, sinon j'irai discuter avec kitinik, et cela pourrait nous permettre de faire un pas de plus dans le meme sens avec les ADE qui veulent, je peux vous l'assurer, se rapprocher un maximum de nous et UC (beaucoup se connaissent bien et jouent tous dans la meme alliance sur la v3 : kitinik, fitz, bull, moi, alfides).
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

ok, impeccable, je pense que ça serait ptetre le moment de réétudier des offres de recrutement, nous membres actifs se font dfe plus en plus rares, ça serait bien de reprendre un peu de chaire bien fraiche et motivé..
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:41

Bon, voila, je me suis permis de reprendre contact avec Bidet II. je vous colle le message (a lire de bas en haut comme d'hab).

Salut,
Enfin une bonne nouvelle. En effet, j'ai temporisé avec ADE. Il va de soit que la solution que tu me propose me conviens mieux.

Je suis donc partante.
Je ne serai pas dispo lundi et mardi. Donc cela repousse à mercredi.

Merci à toi de l'intérêt que tu portes à ma candidature.
Cordialement.

Salut, je viens enfin te donner une "bonne" nouvelle, a force de discussions, je voulais savoir si tu était toujours interressé pour intégrer notre alliance, nous savons que tu as fait une approche aupres de ADE, et c'est pour cela que nous te laissons bien évidement le choix d'integrer ou non notre alliance.

En ce qui me concerne, j'aimerai vraiment te voir chez nous, je me rapelle une discussion sympathique que nous avions eu quand j'aider un des miens a prendre un de tes villages dans lequel tu me disais que l'on aurais fait une bonne paire tous les deux, avec une phrase du style ""on ne sait jamais"", cette possibilité t'es maintenant proposée, et j'espere que tu la saisira.

Je reste disponible si tu as des questions et attends sinon une réponse de ta part.

@ +

Donc il serai bien de réouvrir le recrutement au moins pour l'étude de ce cas, sa présence chez nous etant plus qu'importante je pense en vue de l'arrivée des artéfacts.
mosse le pat

mosse le pat

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:53

C'est un choix judicieux et avec l'arrivée des vancances, un joueur motivé, volontaire et actif, et qui plus est dans notre zone, est une candidature à mettre au vote rapidement !
Contenu sponsorisé

Bidet II Empty
MessageSujet: Re: Bidet II   Bidet II Icon_minitime

Bidet II
Page 1 sur 1