Voici le nouveau traité, j'aimerai une réponse mercredi soir, merci d'avance:
Pacte de Non Agression entre ~TSM~ et A.D.E
1. Aucune action hostile, incluant les espionnages, ne doit être engagé envers aucun membre de l'autre alliance au sens large mais n'incluant pas d'autres PNA ou PT.
2. Si des hostilités ont lieu, SVP aviser immédiatement le joueur fautif. Si le joueur fautif ne réponds pas dans un délai de 16 heures ou récidive, aviser immédiatement les "chefs" de l'autre Alliance.
a) Le joueur lésé est en droit de réclamer le remboursement des ressources pillées et la valeur en ressources de ses armées détruites.
b) Le paiement des dites ressources devra être fait dans un délai raisonnable de 7 jours ou via une entente entre les 2 parties.
c) Si le joueur fautif ainsi que les dirigeants de l'alliance fautive ne s'excuse pas dans les 48 heures, le pacte pourra alors être rompu par l'autre alliance.
d) Si plus de 3 incidents surviennent sur une période de 24 heures, incidents provenant de joueurs differents, l'alliance d'un des joueurs lésé peut rompre le pacte immédiatement. Des sanctions pourront être prise envers les agresseurs et le PNA pourra être réinstauré par la suite.
3. La rupture diplomatique du pacte doit être précédé d'un avis officiel de 7 jours complets avant la fin du pacte. Les causes et raisons de la rupture devront être bien précisées. Durant les 7 jours en question, les alliances seront considérées ou effectivement en PNA. Au boût des 7 jours, le PNA pourra être retiré.
4. Le PNA agira seulement sur un niveau, c'est à dire toute autre alliance en PT ou PNA avec la première alliance pourra être attaqué par l'autre alliance. Par contre une attaque contre un des PT de l'autre alliance pourra entrainer la rupture du P.N.A
5. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 30 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 30 jours les chefs des 2 alliances décideront de l'intérêt de continuer le pacte de Non-Agression et étudieront la possibilité de signature d'un PT.
6. Toute prise ou colonisation devra se faire en dehors d'une périphérie de 5 cases autour d'un village de l'autre alliance. Si il y volonter de prise à proximité de ce village, une demande devra lui être faite et un accord devra être trouvé. La décisions appartiendra au joueur déjà installé. En cas de non-respect de cette clause, l'alliance lièsée aura la possibilité de tenter la récupèration de ce village sans mettre en péril le PNA. Si la situation se produit plus d'une fois, l'alliance lièsée pourra décider d'une rupture du PNA. Pour les membres se touchant, la lois du premier servi agira, c'est à dire le premier qui aura pris le village ou colonisé restera le propriètaire.