Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Chambre au trésor Ven 29 Juin - 19:18
je viens de terminer ma première chambre au trésor et j'aimerais savoir, admettons que je détruit mon palais, premièrement est-ce que mes 3 chefs vont disparaître? et après admettons qu'il soit démoli et reconstruit ailleurs, puis-je construire à nouveau une chambre au trésor?
Merci à celui(celle) ou ceux qui prendront du temps pour répondre à mes questions
Roxan Admin
Sujet: Re: Chambre au trésor Ven 29 Juin - 19:30
Je crois que la chambre au trésor est comme le palais, pas plus d'un, mais faudrais chercher sur le fofo officiel la chambre au trésor, c'est surement expliquer tout comme le palais. A moin que quelqu'un connaisse la réponse.
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: Chambre au trésor Ven 29 Juin - 19:40
sisi tu peux reconstruire une nouvelle chambre au tresor Je suis sur a 99%
Les chefs ne disparaitrons pas (enfin ils ne disparaissentpas quand on detruit la residnce en tout cas)
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Chambre au trésor Ven 29 Juin - 19:54
Merci
Suziee
Sujet: Re: Chambre au trésor Lun 2 Juil - 0:07
pas de soucis, tu peux garder ta chambre de tresor et en construire une autre
Pour le palais, je te deconseille de le detruire tant que tes chefs n'auront pas servit car c'est super long a monter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre au trésor
Chambre au trésor
Page 1 sur 1