crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Mes derniers jours dans travian Ven 29 Juin - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Ven 29 Juin - 22:36 | |
| Mieux vaut boire devant l'ordinateur. | |
|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Ven 29 Juin - 22:44 | |
| Bloqué chez toi, et obligé de rester devant ton ordi ... et nous T'aurais dû envoyer tes prétoriens en assist sur ton club favori ... Santé Crazy ! A dans un mois ! Quand tu auras finis le tour de Londres (j'ai pas dit "finis à la tour de Londres" ) tu reviendras ... on te gardera une petite place au chaud pour siroter tes meilleurs "pure malt" ....
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 4:39, édité 1 fois | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Sam 30 Juin - 0:09 | |
| youhou!!! jsuis un peu chaud là, voire même tres chaud mais mon gros tu vas me manquer, reviens souvent sur msn qu'on puisse trinquer ensemble, ptain savoir que tu ne seras plus là ça me met un peu le cafard, bon pas trop quand même vu mon état d'ébriété en tout cas comme l'a dit mosse, on attendra que toi dans un moi, franchement ne nous oublis pas car nous on sera la pour te boter les fesses si c'est le cas. Allez, je pars continuer ma soirée, sâche qu'un membre TSM restera TSM jusqu'à la fin du serveur... Santé mon ami! | |
|
neo1216
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Sam 30 Juin - 19:32 | |
| Un grand nom s'en va une nouvelle fois ! Santé Crazy ! | |
|
la fouines
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Sam 30 Juin - 19:48 | |
| je trinque avec toi meme si j'aurais prefere que tu reste j'espere que tu reviendras sur ce serveur bonne chance irl .... | |
|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian Sam 30 Juin - 21:07 | |
| Déserteur .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers jours dans travian | |
| |
|