| Jondalar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Jondalar Dim 1 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 13:50 | |
| trop éloigné pour moi, on pourrait en faire un bastion défensif pour celui qui les reprendrai | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 15:29 | |
| ce serait dommage de les séparer entre plusieurs joueurs ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Ils sont assez éloignés de mes villages mais comme j'ai une vocation plutôt défensive je pourrais transformer quelques un de ces villages en villages def, indépendant de mes villages pricipaux. Je les transformerai pour produire le max de troupe avec le max de level défensif. Vous me direz quelles troupe défensive vous voulez. J'ai 5 chefs qui trainent. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 17:01 | |
| C'est effectivement une bonne idée ! Tu pourrais monter un bastion défensif qui se trouve aucentre de beaucoup d'autres joueurs Je peux te preter des chefs pour ces prises | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 19:26 | |
| pas de problêmes pazair, je peux t'aider à aller plus vite pour prendre tous les villages, contactes moi IG | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Comme le dit Mosse, il ne faut pas demanteler ce bloc.
il faut qu'il puisse etre repris integralement par un TSM dans le but d'en faire un bloc de production defensive qui par son positionnment au centre des TSM et UC pourra fournir de la defense dans toutes les directions. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 21:00 | |
| Je suis prêt à convertir ces villages en def et comme il ne semble pas avoir d'opposition à ce projet de bloc défensif, je contacte Jamyro IG pour plus amples information. J'ai assez de PC pour en prendre 4 et les fêtes et le temps feront le reste pour les autres PC. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 21:53 | |
| ok adjugé vendu Pense a te faire le palais d'abord ^^ | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Jondalar Dim 1 Juil - 23:00 | |
| Oui chef | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 11:14 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Jondalar et connaitrait la raison de sa réactivité suite à la (tentative de) prise des ses villages par Pazair ?
Peut-être n'a-t-il pas apprécié qu'Orgueil ne veuille pas prendre ses villages ? Un delete serait très dommage ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 15:24 | |
| C'est bien dommage une telle réaction, avec les artéfacts le temps de développement en def est précieux et je crain un delete de sa part. Si un membre a des nouvelles de lui ce serait bien qu'il vienne nous parler un peu en cette journée. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 15:36 | |
| J'ai deux paires de chef donc 4chefs à votre disposition et deux qui vont bientot naitre ! | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 16:41 | |
| permettez moi de repondre ayant de nouveau acces au forum. la defense mise en place sans que j'ai consulté d'ou provenais les attaques;une erreur de ma part,je suis pret a rembourser le chef disparu. je deplore quand meme une telle action.pour ce qui des villages ils ne peuvent etre separarer,et je REPETE je garde le controle et le develloppement de ses villages sans repreneur.un 7eme village crerealier a ete creer,donc je ne suis tout a fais inactif vous desirer un bloc defensive,je m'y prete bien volontiers. par contre il me faut une cible pour achever mes troupes off restantes. par mp ig mes troupes partent dans l'heure,sauf absence du au taf. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Tu disais vouloir donner tes villages, donc que tu arretais, maintenant tu dis vouloir continuer ? Est ce cela que ca signifie ? | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 18:01 | |
| je disais vouloir donner mes villages a un repreneur pas me les faire prendre de cette facon | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 18:04 | |
| OK, il a un beau bloc défensif à monter et en plein centre des UC-TSM, faudra que çà se développe en vitesse alors. SI tu ne veux plus développer alors laisse au moins ton MDP à quelqu'un de confiance (ancien) qui pourra tasser les troupes pour prise plus rapide sans perte off.
Il semble que tu aies donné tes villages à un TSM mais il ne pouvais pas alors on a pensé que n'était plus actif et vu le temps qui presse pour de la défensive , on voulait convertir ton bloc en def. | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Jondalar Mer 4 Juil - 18:28 | |
| pas de souci.point mes troupes off sont parti pour aider lafouine et la def se tourne a fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jondalar | |
| |
|
| |
| Jondalar | |
|