Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Texte PT ADE/TSM/UC

4 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Texte PT ADE/TSM/UC Empty
MessageSujet: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

Citation :
Pacte Total entre ~TSM~ et A.D.E et U.C
1. Aucune action hostile, incluant les espionnages, ne doit être engagé envers aucun membre des autres alliances au sens large mais n'incluant pas les autres PNA ou PT que ces alliances pourrai avoir.

2. Si des hostilités ont lieu, SVP aviser immédiatement le joueur fautif. Si le joueur fautif ne réponds pas dans un délai de 16 heures ou récidive, aviser immédiatement les "chefs" de l'autre Alliance.
a) Le joueur lésé est en droit de réclamer le remboursement des ressources pillées et la valeur en ressources de ses armées détruites.
b) Le paiement des dites ressources devra être fait dans un délai raisonnable de 7 jours ou via une entente entre les 2 parties.
c) Si le joueur fautif ainsi que les dirigeants de l'alliance fautive ne s'excuse pas dans les 48 heures, le pacte pourra alors être rompu par l'autre alliance.
d) Si plus de 3 incidents surviennent sur une période de 24 heures, incidents provenant de joueurs differents, l'alliance d'un des joueurs lésé peut rompre le pacte immédiatement. Des sanctions pourront être prise envers les agresseurs et le PT pourra être réinstauré par la suite.

3. La rupture diplomatique du pacte doit être précédé d'un avis officiel de 7 jours complets avant la fin du pacte. Les causes et raisons de la rupture devront être bien précisées. Durant les 7 jours en question, les alliances seront considérées ou effectivement en PT. Au boût des 7 jours, le PT pourra être retiré.

4. Le pacte en question sera mis en place pour une période initiale de 30 jours. À moins de cas exceptionnel le pacte ne pourra être rompu durant cette période. Au bout de ces 30 jours les chefs des 3 alliances décideront de l'intérêt de continuer le PT et étudieront la possibilité de signature d'un PT definitif, qui engageront definitivement les 3 alliances a finir le serveur ensemble .

5. Toute prise ou colonisation devra se faire en dehors d'une périphérie de 5 cases autour d'un village de l'autre alliance. Si il y volonter de prise à proximité de ce village, une demande devra lui être faite et un accord devra être trouvé. La décisions appartiendra au joueur déjà installé. En cas de non-respect de cette clause, l'alliance lièsée aura la possibilité de tenter la récupèration de ce village sans mettre en péril le PT. Si la situation se produit plus d'une fois, l'alliance lièsée pourra décider d'une rupture du PNA. Pour les membres se touchant, la lois du premier servi agira, c'est à dire le premier qui aura pris le village ou colonisé restera le propriètaire.

6. Les trois alliances se jurent fidelité et soutien aussi bien defensifs que offensifs. L'agression de l'un entrainera la reaction des autres pour attaquer l'agresseur et soutenir l'attaqué.

7.Ce PT represente l'envie de ses trois alliances de construire la merveille ensemble et de conquerir les arthéfacts sur un pied d'egalité. Les chefs se rencontreront ulterieurement pour savoir ou sera construit la merveille.
Les arthéfacts sont a partager de maniere equitable: il parait evident que chaque alliance a un droit sur les arthéfacts situés pres de chez elle. Pour les arthéfacts situés au milieu d'elles, une discussion entre les chefs des 3 alliances devra avoir lieu avant la prise pour savoir a qui il reviendra. La parité sur la possesion devra etre prise en compte a ce moment.
ex: si deux alliances visent le meme arthéfacts, celui qui en possedent le moins aura logiquement plus le droit de le prendre que l'autre a condition qu'elle soit en mesure de le prendre rapidement et de le proteger.

Ce texte devra etre signé par au moins deux des represantants de chaque alliance. Il peut etre modifié si oublie de ma part ou clause non acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms

MessageSujet: Re: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Je m'engage ainsi que l'alliance TSM à ce que tous ces points soient totalement respectés. Que notre entente correspondent à notre volonter, gagner ce serveur de la plus belle des manières.

Jamyro
kitinik2

kitinik2

Peuple : enfoiré
Alliance : A.D.E

MessageSujet: Re: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

je m'engage ainsi que tous les membres de l'allaince ADE a ce que tous ces points soient totalement respectés.

Que notre association d'aujourd'hui soient nos victoires de demain, que le jeu et l'amitié soient beaux.

Kitinik2
Nightmyth

Peuple : enfoirés
Alliance : A.D.E

MessageSujet: Re: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

je m'y engage egalement en mon nom et au nom de L'A.D.E entiere ...

Nightmyth
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

Je m'engage ainsi que mon alliance à honorer ce pacte qui désormais nous lie.

Makaay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte PT ADE/TSM/UC   Texte PT ADE/TSM/UC Icon_minitime

Texte PT ADE/TSM/UC
Page 1 sur 1