haydens Inquisiteur
| Sujet: slyan Ven 6 Juil - 14:26 | |
| - Citation :
- pour bcp de raisons, dont l arret proche de certains joueurs, l eventuelle fusion avec les UC, le fait que je galere depuis trop logtemps a gerer mes troupes et que j'avais prevu quelque chose pour elles et encore pleins d'autres raisons.
je peux te les citer si tu veux. ha oui et surtout le " faut que tu crash ton armée pour la bonne cause, desolé ...." de fallen .... que j ai trouvé surréaliste ____________ haydens a écrit :
et puoruoqi dans le jeu ? ____________ Sl4yN a écrit :
les 2 ____________ haydens a écrit :
dis moi c'est des raisons irl ou dans le jeu ? ____________ Sl4yN a écrit :
non, mon off n'est pas partie, désolé.
je crois que fallen as du te le dire non ?
j ai mes raisons, elles sont fondées, et je n'ai pas envie de tout redire. Mais faut pas me gronder, je ne pouvais pas l'envoyer. ____________ haydens a écrit :
je voulais savior si tu avais bien envoyais ton off ?
belier ? cata ? nombre ?
merci Cela me deplait fortement ... | |
|
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: slyan Ven 6 Juil - 14:41 | |
| je lui avais évoqué la possibilité de perdre une partie de son off, maintenant, il reste plus qu'a attendre de voir s'il nous impressionne ou pas, mais j'espere pour lui qu'il réussira à faire quelque chose de bien car son off risquerai de ne plus jamais servir vu son positionnement... | |
|