Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontres

AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:11

Salut,

Vous m'excuserez de mon absence, ca fait vraiment du bien de rentrer chez soi.

J'abordais les changements significatif que j'ai ressentis dans mes rapports sociaux suite a mon passage dans la ville rose. La bas je le voyais en faisant des nouvelles rencontres ici je le vois en comprenant vraiment qui sont les personnes qui m'entourent celles avec qui je me construits depuis bien longtemps. Ca m'a permis de découvrir une perle à qui je n'avais pas vraiment accordé l'attention nécessaire auparavant. Voila ce que je viens de lui lire sur sa boîte vocale:

Salut,

Il y a quelques jours un homme nommé XXXX YYYYYYYY m'a dit: Respecter une personne c'est lui permettre de te comprendre.

J'ai souvent du mal à exprimer toutes mes pensées, l'écriture reste pour l'instant le meilleur moyen que j'ai trouvé. Alors au risque de te paraitre ridicule je vais continuer à te lire ce petit texte que je viens de t'écrire.

Je t'avoue que ta rencontre a embrumé mon esprit. Il a fallu que je me retrouve seul pour remettre de l'ordre la dedans. J'espère que de ton coté l'attente ne c'est pas trop fait ressentir; si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Si il y a une chose que j'ai compris c'est qu'il y a des relations qu'il faut cherir.

Il est assez rare de passer un moment déchange comme celui que nous avons passé dans ta voiture, pour comprendre que celle que nous avons créée en fait partie.

Je ne sais pas ou elle vas nous menée, bien heureusement d'ailleurs. Mais je sais que quoi qu'on en fasse elle sera constructive.

En l'espace de quelques heures tu m'as apporté tellement, à vrai dire tu m'as giflée. Si je regarde en arrière personne ne m'as imprésionné comme tu l'as fait en si peu de temps.

Je pensais t'appeller pour te remercier une fois de retour chez moi, puis j'ai appris quelques heures plus tard que tu m'avais devancée. Ca m'a apporté beaucoup de joie et je ne sais pas encore comment te la transmettre mais j'y veillerais.

Il vas se faire tard alors je vais m'arreter la, histoire de te transmettre tout de suite ce que j'ai voulu te dire.

Bonne nuit Maeva,
Fait de beaux rêves.

Sinon pour l'instant j'ai recu 3 réponses a la question sur matrix, je pense faire le bilan de tout ca vers la fin du mois pour ceux qui voudrais encore particper car ce n'est pas du tout une question simple. tongue

Pour répondre a crazy sur l'histoire du fofo, je pense que ce que je raconte interresse peu de gens et que faire un forum pour partager nos reflexions et expériences permettra de canaliser et d'échanger plus librement pour ceux qui participeront.

Comme je suis toujours a fond sur grand corps malade je vais finir sur cette petite phrase:

Ce monde est surtout un monde de courage.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontres
Page 1 sur 1