|
|
| Negociations -=UE=- | |
| | Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Negociations -=UE=- Dim 24 Déc - 0:16 | |
| bien le bonjour aux TSM ! Suite a la visite de quelques de vos membres dans notre taverne, je viens moi aussi faire un tour chez mes voisins^^ Merci d'avoir créé une ambassade privée pour ces negociatons ! voila, les TSM et les UE sont dans la meme zone, regardez par vous meme (UE et TSM mélangés) : [url] quand je me suis trouvé face a cette carte, je me suis dit : "(parbleu), faut faire quelque chose, nos deux alliances ont chacunes de tres bons elements, dans une meme zone" Alors oui, certe je ne sais pas quoi faire, lol , PT, PNA, Fusion, etc....meme si les TSM sont mieux classés que les UE . mais il serait vraiment interessant de faire quelque chose... qu'en pensez vous? | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 24 Déc - 4:04 | |
| salut a vous, petite rectification de carte, on verra ainsi mieux nos deux alliances avec celle-ci ^^ : [url] merci a vous | |
| | | Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 24 Déc - 16:43 | |
| Nous pensons aussi que nos deux alliances sont voués a se crées des liens forts...
Avant tout chose et comme les choses ne pressent finalement pas trop, il serais bon que l'on apprenent a ce connaitre, un peu, voila donc mon histoire travianaisque.
Premier serveur
J'ai commencé à gérer un royaume dans le monde 5, ou je me suis arreté à trois villages car j'avais vraiment trop de retard même si jamyro étais sur ce serveur et que je trouvais plaisant de jouer avec lui.
Le monde 9
L.F.R
J'ai donc decidé de prendre les reines d'un royaume sur le monde 9, gaulois de nature maintenant que j'avais experimenter la gestion il était temps de jouer une vrai partie. Au tout debut je suis rentré dans une alliance très locale "Les Fourmis Rouges" ou je suis très vite devenu Chef diplomate, par la suite les dirigeants sont devenus inactifs... et j'ai decider de rentrer dans une alliance dans laquelle se trouvais un Ambassadeur que j'appréciais grandement j'ai nommé Maximilian.
Princeps
En vue de mon activité et de mon bon sens j'y ai assez vite eut un poste de sénateur, a partir de ce moment la la place de travian dans ma vie a pris de l'ampleur. Car les autres sénateurs et moi meme sommes devenus amis a travers nos discussions sur msn et sur le fofo. Ce fut deux mois formidables au niveau de travian pour moi, mais malheureusement notre empereur decida de laisser sa place et son successeur ne fut pas apprecié par une trop grande partie des membres de la République. L'alliance fut dissoute il me fallais donc en trouver une autre.
Le Cercle
Je decida de rentrer dans une alliance très locale et peu nombreuse, quand je suis rentré nous etions 9 et classés 30eme environ. C'est là que je suis devenu ce que j'appellerais tout simplement un joueur. C'est une alliance parfaite a mon gout composé uniquement d'anciens dirigeants ou diplomates d'anciennes alliances. L'anarchie y régne en maitre pour le bonheur de tous et la prospérité de l'alliance. Après quelques prises de villages pour se faire la main et passer 16ème avec 13 Chevaliers du Cercle, la deuxième alliance du serveur(meilleure moyenne de pop) accompagnée de 3 wing(dans le TOP20) nouvellement crée pour l'occasion, vinrent nous voir en nous disant soyez des notres ou vous en subirez les consequences. Ni une ni deux nous avons decidés de refuser leur offre inacceptable.
Et c'est ainsi que nous 12 (19eme) accompagnés d'une de nos alliance amie(7éme du serveur) nous sommes retrouvé a affronter 150 joueurs avec une vingtaine etant plus populeux que notre premier alliance dont les 5 meilleurs joueurs Off. Je dis 150 car entre temps une alliance d'une quarantaine de joueurs j'ai nommé les Ufk(6eme) s'est aussi mis bizarrement contre nous. Nous etions dans une situation qui nous semblais tellement incertaine que la joie s'est affiché sur nos visages enfin nous jouions et nous pouvions tout perdre dans cette guerre, cela devenais interressant. Et nous avons tenu, la venue des Ufk sur ce serveur en est la preuve. Puis nous avons vaincu après le ralliement a notre cause des OST(1er) qui nous ont hebergés pendant 3 bonnes semaines. Ce fut une periode formidable bien que fatiguante, et après avoir terminé cette guerre nous etions devenus 8eme a 13 membres.
Monde 15
La région totalement pacifiée, mes anciens amis s'étant un a un echapper de ce monde pour plusieurs raisons et vu qu'il fallait encore un bout de temps avant de se retrouver dans une situation aussi interressante je decida de lacher les reines de mon royaume pour aller m'installer dans notre monde actuel avec des amis irl.
Voila mon histoire sur travian, je suis venu ici pour jouer une partie differente avec d'autres joueurs et pour l'instant j'en suis heureux. | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 24 Déc - 20:59 | |
| Merci pour cette description avantureuse de ton histoire sur travian... je vois que tu as traversé de nombreuses epreuves dans le jeu. J'espere que tu croiseras autant de chemins dans le monde 15, qui a l'air pour l'instant de bien se dérouler^^ pour ma part, j'ai aussi été confronté a de nombreux cas de figure, qui m'ont imposés a prendre de nombreuses decisions : Serveur 1Je décide de m'inscrire sur ce serveur afin de découvrir le jeu, pour pouvoir l'apprecier. Sachant que c'etait simplement pour le découvrir, je me suis inscrit dans celui-ci, afin de connaitre la puissance que l'on peut avoir une fois bien avancé dans le jeu, ainsi, j'observais les meilleurs joueurs de ce monde, y prenant exemple. J'integrais ainsi l'alliance ERI, qui se disolva par la suite...jadis etant bien classée. Mais mes problemes ne s'arreterent pas la, je fut confronté a une joueuse (classée aux environs du demi milier ) qui m'attaqua souvent a la kata, puis me demandant de la payer en ressources pour qu'elle arrete celles ci. Ne voulant en aucun cas etre soumis a quelqu'un, je decida de bouger mon cul, pour etre poli, et trouver quelqu'un qui pourrais m'aider : je posta une demande de mercenariat sur le fofo officiel du serveur 1. Un joueur m'aida gratuitement, et j'ai reussi, grace a lui, de bluffer, et ainsi faire croire a cette joueuse que je l'avais embauché un mercenaire. Ce joueur mieux classé qu'elle, lui confirma que quiconque touchait a moi, serait severement puni : mais cela etait faux, car il etait a plus de 40h a la kata d'elle.....bref le bluff marcha, et elle me laissa tranquille... Aujourd'hui, decidant de stopper ce compte qui m'appri beaucoup, je decide de porter le bouquer final, et de creer mon armée speciale (aujourd'hui a + de 1500imperians) visant a la detruire, ou du moins, ses troupes...puis de delete... Serveur 12J'ai egalement eu aussi beaucoup de problemes avec ce compte, l'ayant commencé tres tardivement. L'alliance que j'eu integré, se trouvait dans la meme zone que la 3eme alliance...cecis nous poserent beaucoup de problemes, en effet, apres avoir detruits 3 des membres importants de notre alliance, ils deciderent de s'attaquer a moi...apres m'avoir beaucoup detrui, l'alliance decide d'emigrer dans l'extreme sud-est de la carte, jusqu'a present deserte, afin de se developper sans les AEVG. Aujourd'hui, apres avoir été beaucoup retardé par cette alliance, les gens ont pris beaucoup d'avance, et je ne suis pas sur de continuer ce compte, mais je l'utilise surtout dans le but de m'entrainer strategiquement, essayant de nombreuses choses... ____________ Grâce a ces deux comptes, j'ai vraiment appris sur travian, sans compter les personnes qui m'ont beaucoup aidé sur le point strategique, pour une meilleure maitrise du territoire. Ils m'ont aussi beaucoup aidés, en m'indiquant les methodes pour aller plus vite que les autres. Serveur 15Je decide de m'inscrire sur ce compte, m'y investissant comme jamais, pas seulement pour avoir le plaisir d'etre sur travian, etre dans les bons joueurs, mais aussi par aspect de revanche des difficultées que j'ai pu rencontrer, me disant, "cette fois c'est a moi de dominer les autres". Bref, sur ce serveur, j'ai eu la chance de le commencer "pret", et ainsi pouvant utiliser tout ce que j'ai pu apprendre sur travian, toutes les tactiques apprises qui font la difference. voila, je crois que j'ai tout dis, même s'il est evident que j'ai oublié de nombreuses choses... n'hésites pas a apporter t'es suggestions^^ merci a toi | |
| | | Atarkan
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 24 Déc - 22:29 | |
| Waouh moi si j'écrivais mon expérience ça prendrait 2 lignes... LOL | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Lun 25 Déc - 20:41 | |
| ET seulement dans le but de plus connaitre les TSM... Serait-il possible de mieux connaitre l'organisation de votre alliance? Comme par exemple les dirigeants, recruteur, fofo, mais aussi si ce sont les membres qui decident pour l'integration d'un nouveau membre? Pour les pactes? Ceux qui ont acces aux ambassades privées? Si ces informations sont trop confidentielles, et que vous ne voulez pas les divulguer, je comprendrais evidement^^ voila, j'espere que nos deux alliances fairont un grand chemin ensemble, j'espere aussi de tout coeur que vous etes du même avis merci | |
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Lun 25 Déc - 21:56 | |
| Le but et en effet de miex ce connaitre, j'invite tout ceux qui le souhaite a ce presenté dans ce but, meme si certain dirigeants ne sont pas present en ces periodes de fetes ils vont le faire quand ils seront de retour.
Bien que les dirigeants ai des taches de predilection, il arrive souvent que l'on fasse un peu de tout.
Comme nous sommes une alliance a vocation democratique de nombreuses decisions ce font par votes.
Le recrutement ce fait par vote au 2/3 des voix de tous les membres. Les pactes se font par vote de tous les membres. Et bien entendus les ambassades sont ouvertes a tous.
Et de votre coté? | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Lun 25 Déc - 22:30 | |
| De notre coté, nous sommes 3 administrateurs, crinos, sushiman et moi (au passage, nous avons choisit "administrateur" car nous pensions l'aspect de "chef" moins démocratique...) nous gerons tout les trois le fofo ainsi que les relations diplomatiques... Nous faisons egalement participer chaque membres a la vie de l'ally...par le vote pour les nouvelles recrues, vote de pactes, ou tout autres sondage...(gros travail sur les rubriques afin que l'info soit circulée le plus rapidement possible). ainsi, nous avons aménagé le forum pour qu'il soit le plus confortable possible aux membres... Afin de preserver l'avtivité de nos membres, il nous arrive souvent de faire des ptits changements (ameliorations avec votes), car ils doivent se sentir le plus a l'aise possible... pour ce qui est des relations inter-alliances, nous preferons gerer seulement tout les trois ce domaine la , mais tenant evidement au courrant les membres de chaques negociations...(trop d'avis et c'est la pagaille^^). voila, il me semble que c'est tout. ps : nous sommes evidement solidaire et n'exercons en aucuns cas une politique de dictature. ++ | |
| | | jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Jeu 28 Déc - 22:14 | |
| C'est parti pour mon histoire traviannesque: j'ai découvert travian grâce à un ami à moi, je me suis donc lancé dans le monde 5, 6 et 1 . Et oui, je ne fais pas les choses à moitier.... J'ai rapidement étais frigorifié dans le monde 6, mon inexpérience expiquant la chose... ( j'avais d'allaurs les germains) Ensuite j'ai évolué petitement mais surement dans le serveur 1 et 5, jusqu'à avoir 6 villages dans le un et 4 dans le cinq. Comme je connaissais beaucoup de monde dans le serveur 5, j'ai arrêté mon compte sur le serveur 1 et je me suis lancé dans le 5. J'ai donc fais parti de l'alliance G.K., nouvellement nommer NN , alliance figurant dans les 10 premières alliance du jeu. J'ai joué le rôle de diplomate par procuration et c'est là que j'ai pu apprendre toute la suptilité de la diplomatie.... J'ai du arrêter travain en septembre, à cause de 2 semaines d'inactivité. Et voila qu'avec lookoud et des amis, on relance la machine travian! On s'est donc tous inscrit sur ce serveur pour monter notre petite alliance, alliance qui commence à bien prospérer... Quand travian vous prends, c'est dure de s'en sortir... | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 31 Déc - 5:03 | |
| Salut a tous ! Me revoila apres 4 jours d'absence...en forme et rafraichi ! Apparement je vois que les negociations avancent, et nombreux nous y ont rejoins^^ Si cela n'est pas trop indiscret : des decisions ont elles etaient prises du coté de chez vous les TSM ? De notre coté, nos membres semblent motivés et pret a tout changement^^ Mais a cause de mon depart, j'ai helas, pour tout vous avouer, un peu perdu le fil des negociations Quelqu'un pourrais t il me rappeler l'ordre du jour? merci d'avance et bon futur reveillon | |
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Pour l'instant nous ne sommes qu'en discussion comme je l'ai dit a Crinos; mais nous passerons au vote sous peu.
L'ordre du jour, et que l'on etudies une possibilité de fusion. | |
| | | Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Mar 2 Jan - 17:58 | |
| Salut a tous, Juste un ptit passage pour souhaiter une bonne année aux TSM ! Santé et prosperité ^^ n'hésitez d'ailleurs pas nous faire part des resultats de votre vote, souhaitons que celui-ci soit positif a tres bientot | |
| | | Pazair
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| Salut tout le monde, Je vous remercie de m'avoir donné accès à cette partie du forum. Je suis Pazair, doyen de UE. J'ai connu Travian par le biais de mon fils, que je voyais faire des transactions, des coinstructions etc... ma curiosité ainsi piquée me porta à me faire un village sur le monde 6. Mon fils et ses amis IRL partirent l'alliance ORV, alliance reconnue pour sa droiture, son honnêtetée et la participation de tous ses membre quand un des nôtres était attaqué. L'adversité augmentant rapidement nous n'avons pas eu le choix de se répartir dans des alliances plus proches de nous et c'est ainsi que j'ai rejoint la RdC et j'y suis encore avec 19 villages et top 225. J'aime la franchise, l'honnêtetée. Je répopnd très fortement à la trahison et l'hypocrisie, Je suis un bon vivant et travian est un jeu et on s'amuse bien. J'espère faire honneur à mon alliance en tout temps, J'ai démarré le servuer 15 un peu en retard mais ce n'est qu'un détail. Je profite de ce temps pour vous souhaiter à tous une très belle année 2007 en commencant par la santé et ensuite du succès dans tout ce que vous entreprendrez. J'espère ne pas avoir fridorifié trop d'entre vous dans le monde 6 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negociations -=UE=- | |
| |
| | | | Negociations -=UE=- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|