| Pot d'arrivée | |
|
+8KragHack Fallen la fouines jamyro kinaug clebidouu jon draich 12 participants |
Auteur | Message |
---|
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 7:55 | |
| Les anciens PP font un pot à midi. Rendez-vous à la cafet pour l'apéro.
Dites donc on était peinard chez nous et à peine arrivé ici tout le monde nous tombe dessus. | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Caen Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 8:27 | |
| C'est clair que depuis que je suis dans cette alliance je me fais raider 2 ou 3 fois par jour...Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...Il faut savoir ce que l'on veut. | |
|
| |
clebidouu
Nombre de messages : 12 Localisation : rennes Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 8:47 | |
| ba moi c'est peinard je me fais limite un peu ch..!! en plus dans le coin tous les bon villages sont occupés par des alliés^ vous etes vraiment sure que je peux pas me taper quelques villages MM?? | |
|
| |
kinaug
Nombre de messages : 10 Localisation : -45/159 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| pour le moment c'est plutot calme pour moi, si bsoin d'assistance faite signe | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 15:14 | |
| yop un pti coup, je prend le temps de vous accueillir ce soir, jvous promet (trop de taf la ^^ )
jvais m'occuper de tous ces méchands types | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Caen Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 20:58 | |
| Bah alors il n'y avait pas grand monde au pot ce midi, je dirais même personne. C'est pas grave je vais prendre l'apéro en pensant à vous, tous les anciens PP et ceux qui le sont encore, tous les ~TC~ et tous les ~UC.TSM~.
A la votre... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Jeu 19 Juil - 23:49 | |
| bienvenue a tous je bois avec vous si vous vous ennuyer faites des prises..... | |
|
| |
jon
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Ven 20 Juil - 0:29 | |
| Mon apéro viens de se terminer... une bouteille de rhum pratiquement tout seul. bon la je met juste 100 phalanges en création et je vais me coucher.
Bonne nuit à tous | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Ven 20 Juil - 18:19 | |
| Bonne année !!!!! Oups ... bon je vais reprendre un sky | |
|
| |
KragHack
Nombre de messages : 1 Localisation : Orléans Peuple : Germains Alliance : ~TC~ ancien PP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Sam 21 Juil - 19:34 | |
| Salut la compagnie, merci pour l'accueil bon j'ai loupé l'apéro de l'autre jour....j'vous en remets un? | |
|
| |
la fouines
| |
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Dim 22 Juil - 18:42 | |
| j'ai loupé l'apéro la derniere fois alors je trinque, je leve mon verre à cette fusion. Pour moi c'est plutot calme à part que je me suis fait niquer mes druides il y a pas longtemps | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Dim 22 Juil - 20:54 | |
| Eagle, je vois que tu n'es pas dans le groupe, demande les droits in game à jamyro. Et à la tienne. | |
|
| |
ROUMAIN
Nombre de messages : 4 Localisation : nord ouest Peuple : germain Alliance : TC Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Ven 27 Juil - 8:41 | |
| slt g loupé l'appéro mais je suis sur k'ils reste bien encore deux trois soulards pour partagé avec moi une bonne bouteil... pour moi c le calme plat alors si besoin d'aide faite signe ;-) | |
|
| |
Largo
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Peuple : Romain Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Ven 27 Juil - 16:41 | |
| De même pour moi, la mer est trés calme. Alors n'hésitez pas pour demander de l'assistance.
Bon jeux | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pot d'arrivée Ven 27 Juil - 17:12 | |
| demadé les droits IG à Jamyro pour acceder à l'autre partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'arrivée | |
| |
|
| |
| Pot d'arrivée | |
|