Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Intégration PP

+4
thorinix
clebidouu
Roxan
draich
8 participants
AuteurMessage
draich

Peuple : Gaulois
Alliance : Tribal Corp

Intégration PP Empty
MessageSujet: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

J'ai contacté IG les retardataires pour savoir s'ils comptaient rester PP ou bien s'ils étaient co-gérés en ce moment et j'ai obtenu 3 réponses pour l'instant :

- Mistic River nous a rejoint mais il n'a pas beaucoup de temps en ce moment

- Bouju51 nous a rejoint et il est co-géré pour encore une semaine

- Beurkix sera quasiment absent jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je lui ai conseillé de rejoindre TC quand même, ça lui assurera une meilleure protection et ça lui permettra peut-être de trouver une co-gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Admin
Roxan

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:07

C'est comprenable, c'est les vacances. Parcontre, ceux qui était en rouge depuis un moment, n'insiste pas svp lol Sa ne sert à rien que les inactifs nous rejoigne pour une couverture seulement.
clebidouu

Peuple : gaulois
Alliance : ~TC~

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:25

roxan la cannadienne sache que l'on dit comprehensible et non comprenable ms pas on t'as compris!!^lol
thorinix

Peuple : gaulois

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:41

Pour parler plus sérieusement et pour rappeler nos objectifs, nous avons une merveille à défendre (plus d'autres bricoles, artefacts, plans, villages off et j'en passe.....), pour se faire, et remplir notre part du contrat dans l'adhésion à ce grand projet, il faudrait au plus vite que tous les nouveaux membres, ex-PP satisfassent un certain nombre d'exigence :

- etre capable de produire des unités défensives niv 20 (lances, phalanges, prétoriens au moins), si ce n'est pas encore le cas, au boulot, monter l'usine d'armure et monter les levels (ne vous inquiètez pas, je fais parti des mauvais élèves, j'ai toujours privilégié le nombre sur la qualité).

- avoir un pool de 500 à 1000 unités prêt à partir en renfort à tout moment (et ne comptez pas les revoir).

Si Roxan est d'accord, je pense que cela doit être votre priorité.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:27

Oui, tu as tres bien défini les priorités, l'essentiel pour l'instant est de faire de l'infanterie lvl20 disponible. Au cas ou vous ne pouvez pas stocker toutes les troupes chez vous, essayer de trouver des villages proches chez des alliés pour les stocker.
kinaug

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

oui c'est en cours chez moi j'ai 2 de mes villages qui vont produire assez rapidement j'espere des phalanges lvl 20, j'avais privilegier de monter mes hedoin et druide mais bon je vais m'adapter Wink
Gowser

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Phalanges level 19 sur deux villages, bientôt 20.
eagle4

Alliance : ex PP devenu TC

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:08

oh le chantier j'avais zappé de monter le niveau des phalanges et des druides
Roxan
Admin
Roxan

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

clebidouu a écrit:
roxan la cannadienne sache que l'on dit comprehensible et non comprenable ms pas on t'as compris!!^lol

loll J'aime mieux si tu m'appel la Québécoise, désolée pour l'accent lol rendeer
Contenu sponsorisé

Intégration PP Empty
MessageSujet: Re: Intégration PP   Intégration PP Icon_minitime

Intégration PP
Page 1 sur 1