| absence anthonix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: absence anthonix Ven 20 Juil - 16:35 | |
| je serais absent du 04 au 18 aout alors je cherche un co-gestionnaire pour cette période (seulement 6 villages à s'occuper dont 2 ou 3 presque dvper) merci de vos réponse. anthonix | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: absence anthonix Ven 20 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: absence anthonix Mar 24 Juil - 23:27 | |
| je relance la co-gestion!! | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Lun 30 Juil - 22:05 | |
| je re relance la cogestion, si vous connaissez qlqun de confiance et qui peut m'aider!! je suis preneur.. | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: absence anthonix Lun 30 Juil - 22:51 | |
| J'ai déjà deux cogestions de prévues pour cette période, mais je peux lâcher Diru prématurément si nécessaire, il revient le 8.
Je serai moi-même absent une semaine fin août, mais je ne sais pas encore précisément quand.
Prendre une co-gestion, ce n'est pas galère, il s'agit simplement de donner l'illusion d'une présence. Une connexion par jour et quelques constructions, ça suffit. Pour les co-gérés, il convient de préparer le terrain : entrepôts bien développés, silos bien garnis et troupes bien réparties. | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Mar 31 Juil - 10:23 | |
| Je peux me débrouiller pour me connecter jusqu'au 7 aout, ainsi si tu peux me gérer ça serait bien sympa. Et si tu veux je peux moi te gérer la semaine de fin aout. Tiens moi rapidement au courant. merci | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: absence anthonix Mer 1 Aoû - 0:24 | |
| Pour ma part, je ne sais toujours pas si ça sera du 15 au 20 ou bien la semaine d'après.
Dans le pire des cas, il y aurait 3 jours non gérés, ce qui n'est pas catastrophique. | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Mer 1 Aoû - 16:52 | |
| draich à écrit : Pour ma part, je ne sais toujours pas si ça sera du 15 au 20 ou bien la semaine d'après. Dans le pire des cas, il y aurait 3 jours non gérés, ce qui n'est pas catastrophique.
alors je peux compter sur toi, et on refait un point en fin de semaine? | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: absence anthonix Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Sam 4 Aoû - 0:25 | |
| alors draich, prends tu eagle en cogestion ou penses tu à moi!!! | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: absence anthonix Sam 4 Aoû - 0:50 | |
| Je vous prends tous les deux à partir du 7, date à laquelle je lâche Diru. | |
|
| |
anthonix
| Sujet: Re: absence anthonix Lun 6 Aoû - 2:07 | |
| ok, merci par contre je n'ai jamais fait de cogestion et je ne connais pas la démarche! (désolé) Peux tu m'expliquer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence anthonix | |
| |
|
| |
| absence anthonix | |
|