| candidature talachaman | |
|
|
integration | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 9% | [ 1 ] | ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: candidature talachaman Lun 23 Juil - 22:59 | |
| - Citation :
- Nom dans Travian: TALACHAMAN
Nombre d'habitants:11 891 Peuple: ROMAIN Coordonnées géographiques de vos villages ou une carte pour voir votre position par rapport à l'.:UC:.:
Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (bouton Statistiques -> Votre pseudo): http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=129 Classement général: 183 Classement offensif: 323 Classement defensif: 1476 Style de jeu: Bourrin et Défensif (selon l'humeur et les nécessités) Ou étais tu avant: No Djeun's: alliance crée avec mon épouse Galadriel, mais les membres de l'alliance ayant des amis un peu partout, dur de se positionner réellement. Moi ce que je veux c'est jouer... État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): PT avec Galadriel (sinon je dors sur le canapé...) et avec Thunderstruck (PSE) mais peut etre que ca va changer... lol Armée actuelle: Off: largement de quoi m'amuser, mais pas encore de quoi péter une defense natar tout seul (ca ne serait tarder...) Def: Quelques milliers (en production constante) Âge: 31 ans Temps passé au serveur #15 de Travian par jour: plusieurs heures Expérience dans Travian: 1 an et demi (s10, s1v3, s3v3) Actif ou non sur un forum: a donf! As-tu des antécédents avec l'alliance ~TSM~, si oui lesquels: aucun Pourquoi tu veux venir chez les .:UC:.: je veux vraiment participer à la fin du serveur pour m'amuser et je pense qu'il n'y a qu'avec vous que je pourrais le faire. Vous n'êtes pas frileux et je sais que niveau stratégie et organisation vous êtes béton... De plus je suis presque sur les genoux de Death et Fitz... Mais la vrai raison c'est rejoindre la seule ally avec laquelle j'ai joué et qui ne m'a pas déçue même si cela n'a que peu duré... As-tu été invité par un .:UC:. ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: Non Ce que tu estimes apporter a l'alliance: De l'implication et de la motivation sans oublier mes petits caesaris... Ce que l'alliance peut t'apporter: le plaisir de finir le serveur en beauté et en m'amusant Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): Fonctionnaire à la DDE (j'ai que ça a faire flooder sur le forum et jouer a travian... ) Commentaires: mon ami wolfverine va poser sa candidature dans la foulée, nous venons tout deux des nodjeun's... | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidature talachaman Lun 23 Juil - 23:40 | |
| Un peu plus embetant, un PT avec l'ennemi, jamais tres bon...... Si c'etait un espion, je ne pense pas qu'il en aurait parlé directement, mais bon, parfois, au culot, y a plein de choses qui passent....
Donc le compte a l'air intéressant, mais j'emet des réserves...... | |
|
| |
romy
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : alsace Peuple : gaulois Alliance : UC-TSM Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: candidature talachaman Lun 23 Juil - 23:51 | |
| pour avoir discuté un peu avec lui sur le forum no djeuns et vu certaines de ses répliques là bas, je vote pour. pareil pour wolverine. | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidature talachaman Mar 24 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature talachaman Mar 24 Juil - 12:34 | |
| moi je suis pour, ces deux joueurs seront obtenir des défenses rapidement et se trouve sur le front.
pour leur intégration. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: candidature talachaman Mer 25 Juil - 17:21 | |
| intégration à la wing? Heu il est au courant qu'il va jouer défensif maintenant si on le prend? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature talachaman Jeu 26 Juil - 22:24 | |
| Pour .
Comment ca je suis conscis ? ^^ | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: candidature talachaman Ven 27 Juil - 3:41 | |
| bon, jamyro est un peu occuper, mais je veux savoir si c'est pour la wing ou non?
Je vote peut-etre oui pour la wing mais non pour la UC,TSM | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: candidature talachaman Sam 28 Juil - 2:16 | |
| c'est pour notre ally, le résultat est probant, je les invits demain soir tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature talachaman | |
| |
|
| |
| candidature talachaman | |
|