| candidature wolfverine | |
|
|
intègration | pour | | 100% | [ 12 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | .. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: candidature wolfverine Lun 23 Juil - 23:01 | |
| - Citation :
- Nom dans Travian: WOLFVERINE
Nombre d'habitants:10 568 Peuple: GERMAIN Coordonnées géographiques de vos villages ou une carte pour voir votre position par rapport à l'.:UC:.: je me trouve etre le voisin de mintaka ou de gaia ! AIX LA CHAPELLE (-29 | 127)
BERLIN (-35 | 124)
DRESDE (-64 | 248)
DÜSSELDORF (-66 | -242)
FRANCFORT (-35 | 125)
FREYBURG (-80 | 246)
HAMBOURG (-67 | -242)
HANOVRE (-34 | 125)
KAISERSLAUTERN (147 | -7)
KÖLN (-34 | 126)
LIEPZIG (-37 | 131)
MUNICH (-37 | 130)
NUREMBERG (-30 | 127)
ROSTOK (-80 | 247)
STUTTGART (-36 | 123)
WOLFIE (-1 | -12)
Classement général: 209 Classement offensif: 268 Classement defensif: 1940 Style de jeu:j'aime poutrer et aussi etre un barbare Ou étais tu avant: No Djeun'set en ce moment BAP pour faire plaisir a mon pote loubine ! sinon j'ai pt avec loubine galadrielle et anubis ainsi que ilona39 Armée actuelle: Off: pas trop mal je peux faire très mal en faite lol Def: pas trop mal que je vais rappatrié de chez REMO d'ailleur Âge: 38 ans Temps passé au serveur #15 de Travian par jour: entre 8 et 15 h Expérience dans Travian: 2 an (s1 , s1 trav3, s5 et s3 trav3 et le s15) Actif ou non sur un forum: tavernier et floodeur professionel As-tu des antécédents avec l'alliance ~TSM~, si oui lesquels: de très bonne relation avec Mintaka Pourquoi tu veux venir chez les .:UC:.: je veux vraiment participer à la fin du serveur et aussi ne plus etre considéré de haut par certain en effet autant certain nodjeun's etaient cool autant là a cause d'une façon butée de voir les chose tout à été gaché ! bref je sais que lambiance est cool chez vous c pour cela que je susi interessé a venir chez vous As-tu été invité par un .:UC:. ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: je connais un tsm -uc : mintaka Ce que tu estimes apporter a l'alliance: une motivation et un devouement hors pair et une présence sur le jeu presque permanente ! Ce que l'alliance peut t'apporter: enfin jouer en m'amusant sans prise de tete !! lol Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): Fonctionnaire dans la pénitentiaire bac + 3 et passionné de moto(j'ai un z1000 de musique (metal speed hard etc)et fou de mangas !! Commentaires: mon ami talachaman et bien c'est simple je l'adore et je veux m'amuser avec lui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Euh laissez tomber vous recrutez plus !!
bon jeu a tous ! bye | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidature wolfverine Lun 23 Juil - 23:37 | |
| Perso, je vois rien contre. Il a une belle armée, et s'il connait bien Mintaka, c'est un plus.... | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mar 24 Juil - 11:35 | |
| Pour aussi | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mar 24 Juil - 17:36 | |
| on puet voter nous ? le uctsm ? | |
|
| |
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mar 24 Juil - 18:07 | |
| je suis pour aussi, vu qu'il est voisin de gaia et mintaka cela peut apporter.. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mer 25 Juil - 17:12 | |
| oui, tout le monde vote, le recrutement en UC.TSM devrait etre fermé et seul ouvert ici mais bon ...
Yep, tout le monde vote ici, nous ne formons qu'une seule entité. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mer 25 Juil - 17:33 | |
| Mintaka, c'est qui ce mec? Moi je connais le vrai talachaman mais lautre jour il m'a dit qu'il avait repris le compte de talachaman! C'est encore le vrai oubien le repreneur? | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: candidature wolfverine Mer 25 Juil - 18:58 | |
| c'est pas talachaman la
on est sur wolverine mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: candidature wolfverine Jeu 26 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: candidature wolfverine Ven 27 Juil - 3:37 | |
| - mintaka a écrit:
- c'est pas talachaman la
on est sur wolverine mdrrrrrrrrrr OUps désolée lolll je devais être endormi, oki pour aussi, je suis un mouton lol | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: candidature wolfverine Sam 28 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wolfverine | |
| |
|
| |
| candidature wolfverine | |
|