| MM | |
|
+5la fouines mosse le pat Gowser eagle4 Roxan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxan Admin
| Sujet: MM Dim 29 Juil - 17:17 | |
| voilà un message que je viens de recevoir.
Faudra organiser autre chose qu'une TC défensif, nous allons jamais tenir le coup puisque certain nouveau arriver n'on pas grand défense.
--------------------------------------
voilà , j'ai envoyé des troupes chez lapinrose avant qu'elles crèvent de faim à rien foutre dans mes villages.
PS: j'ai eu le regret de constater que certains MM comptent attaquer la merveille de pouet pouet , non pas directement mais en attaquant ton ally et tous les autres joueurs suceptibles de lui fournir de la def , méme si ils sont conscient de leur echec ils veulent faire une attaque suicide pour la fin du serveur ,histoire de finir en beauté .
Pour l'heure les joueurs qui " dirigent" l'alliance sont en vacances et se font cogestioner tant bien que mal cependant ils sont actifs sur le forum pour les en dissuader .
je prèfère que l'on ne sache pas que ces info viennent de moi .
---------------------------------------------
Tout les nouveaux on acces à cette partie? Si non mettez ce poste où tlm à acces svp et préparer vos déf | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: MM Dim 29 Juil - 18:38 | |
| Les MM vont surement attaquer les ex-PP pour essayer de se venger de ce qui s'est passé avant notre intégration | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MM Dim 29 Juil - 19:25 | |
| Tout à fait oui, je trouve ça débile. Je me suis d'ailleurs fait espionner par gotch, peut être un rapport avec ce message. | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: MM Dim 29 Juil - 20:22 | |
| gotch a espionné clebidouu qui lui a auparavant volé un village | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Dim 29 Juil - 20:48 | |
| bon, bien, Makaay, tu serais capable dorganiser une petite off de la part des UC stp sur des MM, moi je suis beaucoup trop loin. C'est le problème dêtre dans des alliance séparer, je serais plutot pour que tout les actifs sois intégrer dans la UC,TSM.
On sattendait bien à être des bonne cibles si nous séparions autant de joueurs | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 1:57 | |
| j'ai franciscoom juste à 1 case de 1600 teutons et 120 cata s'il faut lui rendre visite .... dites le moi; jusqu'a présent je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, mais ... s'il faut qu'il se plaigne de moi, ... city of dragon III: (-160|54) Peuple : Germains Alliance : MM Propriétaire : franciscoom Habitants : 574 | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 5:59 | |
| je vais minformer comme il faut à jamyro a savoir cest quoi ce pt cette entente, ou on en est avec les MM! Je vois des attaques sur eux des enciens membre PP et vice versa. Sois qu'on calme le jeu ou sois qu'on attaques. Mais je minforme | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 9:44 | |
| si il faut attaquer les MM j'ai bon nombre de les leurs pas loin et si on me le demande j'envoie de quoi les amuser | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 15:03 | |
| Mistic river se fait fortement attaquer et mes défenses vont exploser hélas. Appel à l'aide sur rrrrrhhhh de mistic. | |
|
| |
eagle4
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 15:11 | |
| je pourrais envoyer beaucoup de phalanges que ce soir mais pour l'instant je ne peux qu'en envoyé un peu 400 phalanges | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 19:10 | |
| - Gowser a écrit:
- Mistic river se fait fortement attaquer et mes défenses vont exploser hélas. Appel à l'aide sur rrrrrhhhh de mistic.
lui aussi, il attaque pas mal à ce que j'ai vue lol | |
|
| |
eagle4
| Sujet: Re: MM Lun 30 Juil - 19:50 | |
| Gotch a attaqué par clebidouu et il s'est pris une branlée | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 0:29 | |
| bon s'il faut attaquer du MM je peux m'en charger donnez moi une cible et j'iras la decharger de quelques villages
contactez moi par message ingame j epasse pas souvent ici | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 0:36 | |
| Quels sont les "bons" MM ?
Sont-ils tous à mettre dans le même sac ?
Peut-on tous les attaquer ? | |
|
| |
eagle4
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 10:55 | |
| La plupart des MM sont affaiblis suite à de nombreuses attaques avant que l'on (ex-PP) rentre dans la TC. Les principales joueurs qui sont en conflit avec nous sont:Volcom,Itachi, Emendelf et je dois en oublier d'autres | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 12:32 | |
| y a celuiki qui attaque un pote a moi malgre plusieurs avertissement il redouble ses attaques
ais je l'autorisation de lui crasher son off? | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 12:39 | |
| Number1 aussi fait des attaques malgré le PT que nous avions signé. | |
|
| |
kinaug
Nombre de messages : 10 Localisation : -45/159 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 20:31 | |
| dsl j'etais absent pour le weekend en raison d'une urgence familliale...
Je pense pouvoir fournir 5000 céréales sans être géné, après je produit surtout des phallanges en ce moment j'ai pas grand chose chez moi je suis en train de lancer la production. Je vais en produire 2500 dans 2 villages ce qui fera donc 5000. J'ai 650 p et 165 hedouin et 100 druide en assit aussi. | |
|
| |
Mistic River
Nombre de messages : 4 Localisation : Nord Ouest Peuple : Germain Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MM Mar 31 Juil - 23:24 | |
| ok merci à tous pour vos assistance, n'en envoyer plus sur rrrrhhhh (-39/149), je complète par une production de troupes défensives (étant donné qu'en fin de semaine je suis en vacances je ne vois pas à quoi serviraient de produire de nouvelles troupes off) Je me suis qd meme pris qqes belles claques par les MM (number1 surtout) | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| - la fouines a écrit:
- y a celuiki qui attaque un pote a moi
malgre plusieurs avertissement il redouble ses attaques
ais je l'autorisation de lui crasher son off? Biens surrr va syyyy lol | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Mer 1 Aoû - 17:04 | |
| - Gowser a écrit:
- Number1 aussi fait des attaques malgré le PT que nous avions signé.
quel PT? Je vois pas nul part quelque chose de signé, seulement du blabla, toute manière, il complote dans notres dos. Ce serait sympa davoir un cogestionnaire si tu quittes pour le weekend | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MM Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| Ok, le pt de number1 concernait les PP, mais il a du profiter du changement d'ally pour se permettre d'attaquer. Pour ceux a qui il reste de l'off, vous pouvez y aller, attaquez les MM, le but etant si certains le peuvent de prendre leurs Voff, et apres, si vous pouvez, de frigorifier les autres...
Les PP doivent avoir les infos concernant tous les Voff des MM a mon avis.
Mintaka vous a proposé de l'aide, il faut voir aussi avec lui pour des opérations coup de poing, histoire de les calmer un peu. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: MM Mer 1 Aoû - 18:24 | |
| tres bonne idée, je vais dormir et pensé à celui que je vais attaqué ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM | |
| |
|
| |