| message | |
|
+2Deathbringer [.:UC:.] Roxan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxan Admin
| Sujet: message Ven 3 Aoû - 2:24 | |
| Pour mettre au courant la UC,TSM qui passera par notre forum, voilà, j'ai envoyer un message à tout les membres TC.
Je sais que tout les joueurs de la UC,TSM son important, mais voilà, nous ne sommes pas des machines, nous produisons la défense que nous pouvons. Nous n'avons pas beaucoup de village pour stocker nos troupes ni beaucoup de 15C pour être en négatif important, donc, on fait à mesure et plusieur encien PP se font attaquer alors ils ont besoin de garder un peu de défense pour eux même.
voilà mon message que j'ai envoyer à tout les joueurs de la TC et jespère que vous comprendrai la situation.
----------------------------
Roxan a écrit :
Voilà, je vous lance un petit message amical, surtout pour les nouveaux arriver chez nous.
Sur le forum, quand une personne vous demandes d'envoyer de lassistance sur un joueur qui n'as pas de merveille, alors svp, attendez que jamyro, Death ou moi, vous fait la demande. Certain joueur vous demandes de lassistance seulement en prévention, désolée, mais nos assistance son pour des choses vraiment importante et surtout et en premier lieu pour protéger nos propres villages avant tout. Il ne faut surtout pas laissé la chance à nos ennemis de nous empècher avec plusieurs attaque, de pouvoir faire de la défense ;-)
bien cordial
Roxan
--------------------------
désolée pour les fautes | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: message Sam 4 Aoû - 18:23 | |
| C'est garanti, il ne faut que vous perdiez vos villages. Par contre essayez de bien voir la différence entre une attaque/pillage et une tentative de prise de village.
C'est pas marrant de laisser passer une attaque mais ça peut-être beaucoup plus rentable, l'important c'est de ne pas se faire prendre des villages. Si on doit laisser passer une attaque, on vide les ressources et dans le pire des cas il faudrait rebâtir quelques bâtiments.
Mais j'imagine que je ne vous apprends rien...
L'UC.TSM a beaucoup à faire mais il y a toujours quelques joueurs qui peuvent vous dépanner et calmer les ennemis les plus irritants.
Tenez bon et vive nous! | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: message Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| a vrai dire, jai pas peur de perdre des villages, mais je ne peux me permettre de perdre des cérialier et mes villages producteur de défense. Je ne peu pas laissé passé des attaques ni vider les ressources puisque mes marchand son constammant en route pour livraison de blé et esquiver cest impossible puisque la défense est en assistance. Donc je ne peux la retourné. Pour le moment, cest mon 15C principal et mon villages off principal qui est attaquer. Pour linstant, aucune sincro sur mes villages.
Voilà un message d'un mec qui me prend pour un conne que jai reçu ce matin.
--------------------
Il ne fait pas partie des MM donc sa signifie que d'autre alliance si mettrons. J'ai déjà piquer un 15C d'un LO alors faut pas chercher lol
Odin 04.08.07 RE^4: Pas de sujet 16:56:27 et pour ton frère ____________ Roxan a écrit :
lollll tu crois que je vais prendre tout ce que tu me dis! Bon jeu! Et bienvenue chez moi ____________ Odin a écrit :
Les Walkyries Attaque sur *02.2*- Continuit 17 imperatoris 264 cesaris 11 catas dans 65:26:16 h à 10:05:12 heures
Valhalla Attaque sur *02.2*- Continuit 221 imperatoris 21 catas dans 66:09:03 h à 10:48:21 heures
le dujeep m'a dit que tu étais sa soeur ? tu pourrais lui demander de nous rendre fyren... car là franchement çà craint merci odin
____________ Roxan a écrit :
je peu connaitre les troupes en chemain? ____________ Odin a écrit :
salut
désolé pour l'attaque mon compte a été hacké hier soir je viens de le récupérer les opérateurs m'ont envoyé un nouveau mot de passe sur mon mail
un autre compte de chez nous l'a été : fyren il n'ets pas là et j'essaie de le récupérer
c'est surement "le dujeep" tu connais ? il s'est fait rentrer chez nous et s'est proclamé empereur je viens de le virer
Odin | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: message Dim 5 Aoû - 15:32 | |
| Ginie1 vient de m'écrire aussi suite au lancement d'une attaque de ma part sur son village. Même chose, elle dit s'être fait hacker son compte.
Un, ça aurait pu passer mais trois là ça devient bizarre, surtout trois qui t'attaquent comme ça. | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: message Dim 5 Aoû - 15:49 | |
| Non, s'il s'agit du même cracker, c'est plutôt logique en fait. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: message Dim 5 Aoû - 18:18 | |
| un autre viens de ce rajouter, sa fait 4, des alliances que je connais pas, dit moi comment peut-on hacker 4 comptes? C'est casi impossible. Voilà ce que je viens de recevoir.
ginie1 05.08.07 URGENT = Attaques 11:53:14 Cher Roxan,
Je suis ravie de voir qu'une des attaques n'était qu'un espionnage !!!!! et que donc tu n'as subit aucun dégats. Puis-je te demander de me faire signe quant aux 2 autres atttaques (j'en ai effectivement compter 3)!!!! Encore une fois je suis vraiment désolée et en rage de m'être fait "hacker" mon compte. Ginie1 -------------------------
C'est impossible de ne pas connaitre c'est propre troupe, ou faut être très stupide, je viens de recevoir ce message après un espionnage raté de sa part. Donc, sa signifie quil nous font croire à cette stupide supposition de hackage de compte car ils ont peur des représailles. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: message Dim 5 Aoû - 18:25 | |
| ok, donc les attaques sont des vraies, on va défendre, objectif :
aucun retour de troupe!! | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: message Dim 5 Aoû - 18:45 | |
| Chouette chouette, de l'action. Tant pis pour mes troupes off mais je vais me faire plaisir alors. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: message Lun 6 Aoû - 0:04 | |
| Si vous avez des attaques venant de joueurs proches de chez moi, je suis preneur des coordonnées, maxi 4 h en catas aller-retour, car mon off me sert a piller le natars pour pas crever de faim. Donc pour ceux qui recoivent des attaques, regardez les coordonnées, tout ce qui se situe aux alentour de -120/-10 j'accepte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message | |
| |
|
| |
| message | |
|