Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

defence alfides -14 5

4 participants
AuteurMessage
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

defence alfides -14 5 Empty
MessageSujet: defence alfides -14 5   defence alfides -14 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:15

Voici le message de anji-sama qui transmet les infos Wink

--------------------------------------------------------------

Merci a tous pour votre enorme mobilisation! Vous avez reussi a monter une def de quasiment 55k chez moi en moins de 19h mais je n'avais malheureusement qu'un petit fake de rien du tout.

Je vais devoir vous renvoyer des troupes, alors j'espere que vous n'allez pas craindre la famine. J'en garderai surement une petite parti histoire d'eviter les pillages en tout genre.

L'autre bonne nouvelle est que hier soir l'operation montée sur les PAFS pour recuperer l'arté solidité a ete une vrai reussite (meme si j'esperais y perdre mon off... )

Alfides a recuperé l'arté juste derriere moi et serait en train de se faire synchro son off:

"Alfides a écrit :

deux attaques catas sur mon village à 01:56:18 heures

fait passer le mdg stp demandant de la def et des récéals pour avant 01:56:18 heures (retour de mon attaque, au cas ou il mettent une bonne sincro)"

Son village est Z.A Fortificat° 1.3: (-14|5)... Si vous pouvez faire qqchose pour lui ^^

Je vous ferez un petit topo de la soirée avec des screns sur le fofo.

Bien a vous et encore merci pour votre solidarité.

AnJi

PS: si quelqun pouvait faire passer ce message aux TC ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: defence alfides -14 5   defence alfides -14 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:26

merci ashkore d'avoir fais passé l'info, je vous confirme que sur ce coup ci, il faudrait si possible y aller, histoire que alfides puisse utiliser son off pour autre chose que pour defendre. C'est une assistance ponctuelle, donc inutile de vous dire que vous troupes feront l'aller retour chez lui. Visez le mieux que possible l'heure demandée, et attendez vous a ce que la defense vous revienne juste apres les attaques. merci pour lui, j'essaierai de vous donner des précision s'il y a lieu d'en avoir.
draich

Peuple : Gaulois
Alliance : Tribal Corp

MessageSujet: Re: defence alfides -14 5   defence alfides -14 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

j'enverrai pour 1K de troupes, mais de la cav uniquement vu la distance.
Gowser

Peuple : Gaulois
Alliance : ~TC~

MessageSujet: Re: defence alfides -14 5   defence alfides -14 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:52

112 hédouins envoyés; le maximum que je puisse faire vu la distance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defence alfides -14 5   defence alfides -14 5 Icon_minitime

defence alfides -14 5
Page 1 sur 1