| Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| Il est marqué boule rouge, donc inactif, et il est en train de perdre un village. Quelles est la stratégie à adopter, défense, attaque, capture du village à la place de la-lulu-du-77, on laisse courir ?
Est-ce que quelqu'un le connaît et sait s'il va revenir ? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 21:59 | |
| du temps des TSM il jouait deja en solo et n'aidait pas l'alliance donc je serais pour lui prendre ses villages | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:08 | |
| de qui viennent les attaques? | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| est ce que quelqu'un de pres peu prendre le village? | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:38 | |
| Moi, mes chefs sont à plus de 5h.
Pas trop loin, il y a Alcor et Alatorn. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 22:51 | |
| Faut envoyer des chefs pour le récuperer juste derriere, calcule le temps que met l'attaquant pour y aller, et de combien de villages viennent ses chefs, s'il n'en a qu'un, tu regardes pour envoyer apres son avant dernier passage, tu calcule pour le prendre juste avant le dernier passage, il le fera surement sans catas, donc entre temps tu reconstruira la residence. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| Ils sont 2 sur coup, le village sera tombé dans une heure ou deux. Pour le reprendre demain, il faudrait que j'envoie les catas ce soir et que je passe faire le ménage une première fois dans la nuit. catas : 10-12h chef : 5-6h off : 2h30 Ils vont m'attendre, c'est sûr, est-ce que c'est jouable ? | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 0:02 | |
| Pas de chef hélas mais je peux envoyer ce que j'ai en off juste avant toi. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 0:12 | |
| Sinon, on peut se faire Sir Gregory, il est juste à côté. Avec 2 fronts, ils pourront difficilement se défendre, j'ai regardé sur la carte et les Corum sont quand même assez dispersés par chez nous. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 0:16 | |
| je suis malheuresement trop loin dommage comment faire?est ce qu'il faut leur laisser le village ou aller le chercher? en tout cas je pense qu'il faut prendre les villages de zeurda avant qu'il se les fassent tous prendre comme ça,qu'en pensez vous? | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 0:19 | |
| Ca devient une nécessité oui.
Et puis les corum deviennent une grosse gène là. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 0:43 | |
| En tout cas, pour lex, ce soir je lance une attaque à la cata et des pillages nocturnes.
Demain, je synchro un chef et mon off, ça devrait suffire, car ce sont des joueurs de petit gabarit.
Ensuite, il restera à défendre, mais ça sera plus facile, je pourrai alimenter en céréales. Je demanderai peut-être le soutien d'Alatorn et d'Alcor. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 2:22 | |
| Je passe à l'offensive, ce sont mes grands débuts, il était temps . Je vais sûrement recevoir masse d'attaques en retour, pour ceux qui sont proches de membres Corum, n'hésitez pas à les harceler également. On va leur prendre quelques villages et ça va les calmer . | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 9:54 | |
| Impact à 12h31 sur lex. Je suis un peu juste en catas, mais ça devrait passer quand même.
Après, je vais défendre, mais si quelqu'un pouvait casser l'off de la-lulu-du-77 (voir page précédente), ça sera du gâteau. J'ai quelques fakes sur lui ce matin dont un à la cata.
LEX2 est en train d'être capturé aussi, quelqu'un pourra s'occuper de le reprendre ? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 11:27 | |
| bien joue pour lex 2 je suis encore trop loin mais pour les autres je suis super pres | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 13:36 | |
| Ah le nul !!!!
J'étais pas réveillé ce matin et j'ai apparemment oublié de préciser la cible des catas. La honte, ça m'apprendra à dormir plus.
Où alors il aurait construit un palais à la place ?
Je ne me souviens plus, je me souviens du fake sur le palais de la-lulu-du-77, mais pour lex, c'est le trou noir.
Je suis dégouté mas je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot même si je perds 1/3 de mon off sur le coup. | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 15:38 | |
| Bon ben c'était bien une résidence.............................. Un loupé monumental | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| pas grave c'est juste un village | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| C'est bien dommage car ils sont en train d'en prendre 2 autres et j'aurais pu en sauver au moins deux sur trois.. Là, je n'y retourne pas, ce village est trop excentré par rapport à ceux que j'ai déjà. Avec l'off qu'il me reste je ne peux en capturer qu'un je pense et il sera pénible à protéger. Ah, je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 22:55 | |
| quels villages ils prennent? | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Jeu 9 Aoû - 23:03 | |
| Village pris (de ce que j'ai vu) : -76|123 -76|120 -74|121 | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Ven 10 Aoû - 0:17 | |
| Désolé, ma modeste off n'a rien pu faire et j'envoie ma défense pour les artefacts. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? Ven 10 Aoû - 13:02 | |
| je suis en train de m'occuper du 15c et les autres villages suivront,mais avant cela je vais passer rendre visite a makatsuki qui est en train de me detruire un village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on fait pour Zeurda ? | |
|