Bonjour a vous cher ~TC~,
Nom Ingame : MarcGOUGOU
Nombres d'habitants : 4710 avec 8 villages
Peuple : Romain
Classement offensif : 401 avec 8768 points et defensif : 785 avec 3941 points
Liens vers mon profil :
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=10433Vos villages sont t'il proche des notres ? : Oui, je suis dans le meme coin que vous! Je suis juste a coté de Bidet II qui est mon protecteur
Antecedents avec les .::UC::. : Je n'ai pas eu vraiment de contacte avec les UC mais je pourrais dire que je ne jamais eu de vos visites dans mes villages ce qui est bien
! Bref, je connais tres bien Bidet II qui est dans les ~UC TSM~ .
Vos ambiciens : Je suis tres ambicieux a l'idée d'aider l'alliance pour aller chercher le plus d'artafact et aussi la defendre
J'aimerais bien pouvoir vous aidez sur tous les plans de travian.
Pour ce qui est de mon expérience et bien j'ai joué sur le S1T2 et j'avais 16 546 villageois avec 17 villages. J'étais dans l'alliance TEUTATES avec qui j'ai joué tout le long de ce serveur ( 1ans ^^) Avec cette alliance on a pu defendre l'alliance gagnante avec l'aide de d'autre alliance. Pour infos, l'alliance qui a gagné ce serveur est les VICKINGS
Vie IRL : Je m'appelle Marc-Antoine et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup le sport et travian comme vous pouvez le voir
J'habite le Québec plus précisément Victoriaville.
Je joue au hockey !
Bref, je crois que tous est la, si jamais il manque quoi que ce soit je suis toujours la pour repondre
Cordialement, MarcGOUGOU