Message de Joora :
eh oui c'est noël mais bon y'a pas trop de joie non plus...
mélange de vraies et fausses attaques...
Alors SVP j'aimerais bien finir ce serv sans stresser comme un malade la nuit non plus, et pouvoir envoyer des céré à Pouet jusqu'au bout sans perdre tous mes villages céréaliers!
De plus si ils prenent mes villages def toute la def que j'ai mise sur les merveilles s'envolera... (c'est déjà un peu arrivé avec la prise d'un de mes villages... je veux que ça s'arrête!)
à plusieurs contre moi il ne me reste plus aucune carte mis à part reconstruire les résidences...
Donc je fais appel à vous!!
-14/161 > besoin d'environ 1k de def
-13/161 > (9c) si j'arrive à le garder jusqu'à demain ça sera bien, apres y'a Roxan qui m'envoie 1000 fafa, mais il me faudrait encore 2k de def dessus... en espérant que je tienne jusque là!!!!
-13/163 > besoin de minimum 2k de def aussi, c'est le 15c qui e deja subi des attaques hier matin ET apres midi ET cette nuit (au chef) et l'approb n'est pas de 100!
Moins de risques:
-27/163 > village def très important, je fais paladins 20 avec et sinon il alimente le 15c d'a coté! je n'ai pas de def dessus!
-21/166 > 15c qui a deja subi des attaques à la cata et off mais jamais encore de chefs...
-27/162 > 15c aussi, c'est mon plus gros, mais il y a deja de la def dessus donc pour l'instant ça va. (merci Gaïa)
-33/169 > 9c avec la def de Gaïa deja présente, j'ai 2 chefs dessus...
Donc si vous avez un reste de def pour vous et que vous n'etes pas trop attaqués, pretez-en moi SVP ainsi les LBB finiront par perdre leurs grosses off et je pourrai envoyer les céré à Pouet et Lapin tranquille, tout en me refaisant de la def... et aussi préserver la def que j'ai déjà sur les merveilles/arté!
Car pour faire perdre 1k de def sur la merveille, il faut une grosse off et tout perdre, alors que c'est bien plus facile de piquer les villages qui fournissent cette def et ainsi diminuer les def merveille sans pertes!
Ne laissons pas faire ça!
Et SVP ne laissez pas les LBB me détruire!
Merci à tous!
(PS: les scouts sont les bienvenus avec la def...)
Comme c'est un voisin, il n'est pas loin pour les assists. Par contre, il faut en garder sous la pédale et penser à remplacer, voir compléter les défs sur les merveilles / plans / artefacts en priorité.
Donc envoyer si vous pouvez, mais gardez toujours une réserve.....
Envoyez lui un message in game pour valider votre assistance.