| scarface | |
|
+4St louis repreneur draich scarface 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scarface
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Près de rennes Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: scarface Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| bonjour a tous
j'ai fait ma demande de candidature il y a quelque temps mais toujours aucune réponse !!!
depuis le temps j'ai évolué :
j'ai maintenant 6 villages, 2515 habitants et je suis 584 dans le serveur | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: scarface Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| Oui, excuse-nous, d'autres affaires ont dû nous distraire de ta candidature.
Notre tâche est de fournir défense et céréales sur les merveilles UC-TSM, c'est la dernière ligne droite et tout nouveau soutien est le bienvenu.
Es-tu prêt à relever ce défi qui pénalisera probablement le développement de tes villages ? | |
|
| |
repreneur
Nombre de messages : 18 Localisation : midi pyrénées Peuple : germain Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: scarface Mar 14 Aoû - 18:35 | |
| Si je peux me permettre, le développement n'est plus une priorité à 3 ou 4 jours de la fin. Troupes défenssive et céréales, y a que ça de vrai. Et puis autant faire profiter de la victoire ce joueur. Soyons magnanimes sans faire preuve de condéscendance. magnanime condescendance | |
|
| |
St louis
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans le Nord Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: scarface Mar 14 Aoû - 19:47 | |
| sa veut dire que tu est le bienvenu ! | |
|
| |
scarface
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Près de rennes Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| - scarface a écrit:
- merci beaucoup mais ai-je reçu une invitation ?
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 12:02 | |
| est ce que j'ai reçu une invitation ? | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| Voilà, c'est fait. Tu as une invit dans ton ambassade. Bienvenu à toi. | |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 15:14 | |
| Voila, j'ai déplacé le sujet ici pour ne pas laisser a la vue de tous la phrase de draich sur le "role" de la TC, car ca pourrai augmenter sensiblement le nombre de visites ennemies chez le tc | |
|
| |
floydimiel1
Nombre de messages : 6 Localisation : charente Peuple : teuton Alliance : TC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 15:35 | |
| salut a tous je suis un ancien MM qui vous a rejoind car j avais intégré les MM forcé car mon alliance de l époque (XIII RDG) avais fusionné avec eux je n aime pas leur maniere de faire mais j admire certain de cette alliance pour leur droiture je n ais pas intégré cette alliance pour dire que j ai gagné car cela n est pas vrais cela fais un moment que j admire votre organisation et votre éfficasité(UC .TSM.TC) j ai eu a faire a plusieurs de vos joueurs qui sont resté tous le temps courtois et fairplay | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 16:16 | |
| Bienvenu à toi et merci d'avoir basculé de notre côté.
La partie n'est pas encore gagnée car quelques grosses off n'ont pas dit leur dernier mot. Nous avons toujours besoin des soldats et des céréales de tout le monde.
Un point est en cours chez les UC-TSM pour actualiser les villages prioritaires. | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
floydimiel1
Nombre de messages : 6 Localisation : charente Peuple : teuton Alliance : TC Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 17:40 | |
| merci mais pour info je sais que les MM vont attaquer nos champs de céréal en priorité mais bon les attaque syncro sa ne marche pas chez eux car presque personne ne participe | |
|
| |
St louis
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans le Nord Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 20:34 | |
| lol j'ai remarqué ^^ est-ce que ils en ont préparé une pour moi et lagaule ? | |
|
| |
floydimiel1
| Sujet: Re: scarface Mer 15 Aoû - 22:54 | |
| itachi voulais le faire mais personne ne ce bouge | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: scarface Jeu 16 Aoû - 16:36 | |
| ouai j'ai remarque qu'ils visaient les champs de cereales mais ils m'on aussi pris un village en tout cas bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scarface | |
| |
|
| |
| scarface | |
|