| Inivtation ~UC.TSM~ | |
|
+5draich eagle4 jon Gowser Deathbringer [.:UC:.] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 19:02 | |
| Pour terminer le serveur en beauté et vous remercier de tous vos efforts, j'ai proposé qu'on vous invite dans l'alliance mère. Personne ne s'est objecté alors la proposition est ouverte.
Malheureusement l'espace est limité et je n'ai envoyé l'invitation qu'à ceux ayant plus de 5000 de population, histoire aussi de rester l'alliance #1 au classement. Faites vite vous avez jusqu'à 9h42 demain matin.
Si vous aimeriez y aller aussi mais que vous n'avez pas 5000 de population, laissez un message ici et s'il reste de la place je vous inviterez en enlevant des inactifs pour libérez de l'espace.
P.S. Si quelqu'un peut faire passer le message à tous IG aussi ce serait bien! | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 19:08 | |
| C'eut été avec plaisir s'il reste de la place | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Caen Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 19:12 | |
| De même pour moi ça serait avec plaisir de finir le serveur avec vous si il reste de la place. | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| moi je m'en fous c'est deja bien pour moi de finir dans la TC après que j'ai commencé le serveur en retard,les emmerdes de Volcom, des attaques inutiles qui m'ont fait perdre bcp de defense. Ca a été un honneur de jouer avec les ex-UC et ex-Tsm mais les PP ca c'etait vraiment le top. Le serveur est pas fini et je voudrais quand meme savoir si quelques-uns recommenceraient si il y avait un nouveau serveur (ou si il recommence le 15 ) et dans quel coin | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| J'ai fait passé le message IG à toute l'alliance.
Pour ma part, je veux bien basculer symboliquement si les deux autres ex-PP qualifiés m'accompagnent, en espérant qu'il y aura encore une ou deux places pour encore un ou deux autres. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:11 | |
| Reste 10 places, dont celle de 5 inactifs. J'ai invité Jon et Gowser, ils ont été bien actifs et le mérite bien. | |
|
| |
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| ça serait avec plaisir pour moi aussi! | |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 37 Localisation : Vendée Peuple : Gaulois Alliance : ex PP devenu TC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| draich et thorinix allez-y car sans vous on serait pas là | |
|
| |
thorinix
Nombre de messages : 39 Localisation : Nord Ouest Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| Moi je veux bien une place s'il en reste, comme ca je pourrais voir les derniers RC sans avoir à vous tanner ^^ | |
|
| |
draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| OK, j'y vais. C'est cool, Gowser y est déjà. | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Caen Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 21:25 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Reste 10 places, dont celle de 5 inactifs. J'ai invité Jon et Gowser, ils ont été bien actifs et le mérite bien.
Merci bien Deathbringer. Si on m'avait dit que je serais dans l'alliance qui va reset le serveur quand j'ai créé mon compte... | |
|
| |
lagaule
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : DTC Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
eagle4
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 23:50 | |
| Les gars si vous pouvez posté quelques RC sur le forum ca serait sympa. Pouetpouet va passer une très bonne nuit. Si il s'endort là on est dans la merde.Faut esperer qu'il tienne et qu'il n'y en ai pas un qui nous des epees, des beliers et des catas en grand nombre sinon ca va etre la galere | |
|
| |
Gowser
Nombre de messages : 67 Localisation : -38/152 Peuple : Gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Dim 19 Aoû - 23:53 | |
| Merci pour l'invitation | |
|
| |
anthonix
Nombre de messages : 23 Localisation : montpellier Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Lun 20 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
repreneur
Nombre de messages : 18 Localisation : midi pyrénées Peuple : germain Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Lun 20 Aoû - 9:11 | |
| Hé, chui là!!!
Mais il n'y a plus de place, bouhouhou ... | |
|
| |
Gowser
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Lun 20 Aoû - 20:54 | |
| Question : y'a quelque part sur le forum tc ou uc/tsm un topic qui parle des PP ou tout s'est fait par mp? | |
|
| |
draich
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inivtation ~UC.TSM~ | |
| |
|
| |
| Inivtation ~UC.TSM~ | |
|