draich
Nombre de messages : 81 Localisation : Champtoceaux Peuple : Gaulois Alliance : Tribal Corp Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Quelle aventure ! Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
clebidouu
Nombre de messages : 12 Localisation : rennes Peuple : gaulois Alliance : ~TC~ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelle aventure ! Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| snif j'ai tout raté le fin de la serie!!! bien jouer les gens je pensais pas que vous reussiriez sans moi......!!!lol bon courage a tous pour ma part je me relance sur le s15 dans la region nord ouest(si ca vous tente de se refaire une partie fidele PP moi je vous suis!!!!!!) | |
|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelle aventure ! Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| Tres bien joué les gas, cette visctoire sonne la fin d'une merveilleuse aventure avec tous ceux passer parmis nos deux alliances, UC , TSM ainsi que les derniers arrivées, les PP. Elle sonne par la même occasion le début d'une nouvelle aventure, aventure irl ou IG sur un autre serveur ou autre jeu, personnellement j'ai choisi l'aventure irl, ayant passé trop de temps sur ce jeu au profit de mon couple.. Sincères Salutation braves guerriers, le fofo va vous etre ouvert, que l'histoire TSM soient connue de tous. ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle aventure ! | |
| |
|